Achat 4x4 , chasse et traditions, besoin d'avis.
RésoluBonjour, Je m'appelle julien , j'habite dans le 11 (aude). Je viens à vous car je souhaite, dans peu de temps , vendre ma 406 pour acquérir un 4x4 ...
Bonjour, Je m'appelle julien , j'habite dans le 11 (aude). Je viens à vous car je souhaite, dans peu de temps , vendre ma 406 pour acquérir un 4x4 ...
Bonjour, je vais acheter une ford fiesta elle a 107000 pour la couroie il me dit que c est 160000 es que c est vraie
Bonjour, J'ai un problème sur mon megane scenic phase 1 de 1998, la centralisation avec la télécommande ne fonctionne plus depuis un bon moment déj...
Bonjour, citroen jumpy 2008 120 cv de 170 000 kms Suite a un parcours de 70kms sur autoroute sous la pluie ( vitesse raisonnable de 110 kmh/h) le m...
BONJOUR mon picasso indique sur l ordi : risque de colmataga FAP. A quoi doit je m attendre? merci pour votre réponse. crdl
Bonjour, je n'ai plus d' indicateur de vitesse sur mon citroën berlingo 1.9D de 2001. Le compte tour ainsi que le compteur de kilomètre fonctionne. ...
Bonjour, mes feux stop ne s'allument pas sur les blocs optiques arrières de ma c3 qui date de 2006. J'ai changé le contacteur de pédale, les blocs o...
bonjour.j ai mis en charge ma batterie sur ma citroen ax,je n ai pas fait attention le chargeur était sur 24v et je n avais pas debranché la batterie...
Bonjour, Mon essuie glace arrière est devenue incontrôlable. Il se déclenche dès que j'appuie sur la pédale de frein. De plus, il s'allume et...
Bonsoir, j'ai obtenu mon permis A le 12/08/09, et je ne sais quel type de moto choisir dans la gamme 500 à 750 cm3 : un trail type TRANSALP 700 ou XT6...
Bonjour, la batterie de mon porteur fiat ducato se vide en une nuit j ai debranche les elements exterieure et le probleme est encore present que f...
Bonjour, j'ai une voiture peugeot partner diesel 1.9 .problème ,klaxon ne fonctionne pas
Bonjour ma mégane 2 diésel a failli ne pas démarrer, comme si la batterie était à plat. Mais l'écran a affiché: controler l injection électronique....
Bonjour, voici le message d'erreure que m'affiche mon xsara picasso 1.6 L HDI 110 de 2004 : désencrasser filtre diesel !! je l'ai demonté, soufflé, re...
Bonjour, j'aimerais savoir comment éviter de programmer mes nouvelles clés pour démarrer mon berlingo (modèle 2002). Merci d'avance !
Bonjour, Voilà mon c8 freine tout jusqu'à griller disques plaquettes...cela fait la 5e fois qu'il va au garage..il est de 2004..étrier plaquettes di...
Bonjour, je possède une c3 1,4 hdi de 2008 146000km que je possède depuis 1 mois je roule avec tous les jours et de temps en temps elle se coupe en ci...
Ma voiture ne veut plus demarer et la dirrectio est bloque
il s agit d un scenix Renault carte de gps tombee fente devant l ecran du gps comment pouvons nous la recuperer svp merci
Bonjour La sonde de température extérieure affiche - 5° alors qu'il fait + 15°. Ou se trouve t-elle et que faut-il faire , A vous lire, Merci
Bonjour, j avais une fuite de gas-oil qui a était résolu filtre batterie changer ainsi que les bougies toujours le même problème je ne vois pas d ...
Bonjour, ma citroen c4 quand je l'est allumé, c'est mis à tournée sur trois cylindres ,j'ai mis l'ordinateur il marqué problèmes d'allumage sur cylind...
Bonjour, J'ai une xsara Citroën 1,8l à injection année 1996 essence. J'ai changer: Calorstat neuf fonctionne Le radiateur n'est pas boucher L...
Bonjour, le témoin s'est allumé sur un long trajet sans aucun signe de dysfonctionnement particulier sur mon Xsara Picasso ,bref valise la semaine pro...
Bonjour, en démontant la poulie dempi, j'ai décalé la distri, comment faire pour recaler la distri car pour le moment le moteur bloque, ou se trouve...
Bonjour, Depuis quelques temps ma 306 XT 1.6L Essence de 93 me joue des tours : - si, après avoir démarré le moteur, je ne la laisse pas chauffer...
Bonjour, Le chauffage de ma 306 essence de 93 ne fonctionne plus : 1/ le ventilateur ne fonctionne sur aucune position du bouton de commande. 2/...
Bonjour à vous tous, Ma 806 SRDT 2.1L de 1999 ne consent à démarrer, quand elle n'a pas tourné depuis quelques heures; qu'après que j'ai réamorcé l...
Bonjour, mon tableau de bord ne marche plus merci de ne repondre vit
Bonjour, J'ai une Citroën Berlingo de 2009, le ventilateur s'enclenche au démarrage moteur, hors il est froid ? lorsque la température monte, il déc...
Bonjour, J'ai un GPS qui se pose avec ventouse sur le pare-brise et lorsqu'il fait chaud je retrouve le support ventouse par-terre. Si quelqu'une ou...
j'ai acheté une 307hdi 110cv de 2003 dans un garage peugeot et la le voyant de fap s'est alluméj'y suis retourné mais ils me disent que c'est parce qu...
Bonjour, effectivement cette saxo m'aura tout fait mais là c'est un calvaire! J'ai changé les bougies et le filtre à essence et c'est pareil, quand ...
Bonjour, J ai acheté un hyunday tucson de 2006 215000km je trouve la boite de vitesse un peu dure parfois au passage de vitesse est ce normale ?
Bonjour, j ai une clio campus,année 2011 ,je voudrais savoir si je dois changer ma courroie de distribution au bout de 5 ans.merci pour le renseigne...
Comment changer une ampoule de plaque d'immatriculation arrière sur 206?
Bonjour, ma courroie a été changé a 189 000 km changé en 2010 ,'ai éffectué 27 000 km faut 'il changé la courroie? Merci pour vos réponses
J'aimerais passer mon permis de scooter bientôt mais je n'ai malheureusement rien pour étudier les codes de la routes... Quelqu'un pourrais m'aider S....
Bonjour, J'ai un C3 de 2010 hdi 90cv mon souci c'est que lors du passage 1ere j'ai une résistance au moment lu je debraye pour encoa cher la vitesse...
Bonjour, Depuis une semaine, au bout de 5-10 min de route, ma voiture broute 2-3 coups (comme si je débrayais rapidement et relâchais). Je m'arrêt...
Bonjour, J ai grillé deux feu consecutifs, il y avait une camera sur le premier sans radar, j ai tres peur de la suite, meme si au commissariat de p...
Bonjour, Je souhaite faire la vidange de ma tondeuse mais impossible de retrouver le manuel et sur internet non plus, sauriez vous me dire quelle q...
Bonjour, Je dois faire la révision de ma twingo II de 2010 qui n'a que 11 000 KMS (onze mille) un agent Renault me dit d'effectuer le changement de...
Bonjour, j'ai un gps Garmin nuvi 2595LM et j'aimerais savoir comment régler la navigation, plus précisément la méthode de calcul. Que dois-je chois...
Je souhaite acheter une voiture de collection, une Porsche 924 de 1978 ou 1980. Que pensez-vous de cette voiture ? Merci et bonne année a tous.
Bonjour, frequences ou kms vidange boite de vitesses nissan juke esssence ...
Bonjour, Suite echange courroie distribution + pompe à eau sur xsara 1,6 16s ,essence ,annee 2003 ,je rencontre le probleme suivant : le...
Je n arrive plus a occasionner la centralisation des portes du spa ce star Mitsubishi année 2002 malgré le changement de piles de la telecommande: av...
Bonjour Lors de mon passage au contrôle, j'ai un problème d'équilibrage de frein arrière (frein de service, pas de stationnement). Je remplace le cyl...
Bonjour,j'ai du mal a serrer la bague de la pompe j'ai une fuite,merci