Les discussions

yo Citadines

Important cause achat

Résolu

Bonjour, je vais acheter une ford fiesta elle a 107000 pour la couroie il me dit que c est 160000 es que c est vraie

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
snocky.
dédébrouillard Mécanique, entretien et pannes

Mise en mode dégradé moteur

Résolu

Bonjour, citroen jumpy 2008 120 cv de 170 000 kms Suite a un parcours de 70kms sur autoroute sous la pluie ( vitesse raisonnable de 110 kmh/h) le m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
dedebrouillard
trucmuch22 Mécanique, entretien et pannes

Reseignement

Résolu

bonjour.j ai mis en charge ma batterie sur ma citroen ax,je n ai pas fait attention le chargeur était sur 24v et je n avais pas debranché la batterie...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
snocky.
Tonio Monospaces

Essuie glace arrière fou???

Résolu

Bonjour, Mon essuie glace arrière est devenue incontrôlable. Il se déclenche dès que j'appuie sur la pédale de frein. De plus, il s'allume et...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Tonio
LAURENT29 Moto/scooter/trottinette

Quelle première moto choisir ?

Résolu

Bonsoir, j'ai obtenu mon permis A le 12/08/09, et je ne sais quel type de moto choisir dans la gamme 500 à 750 cm3 : un trail type TRANSALP 700 ou XT6...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
le motard
fich Mécanique, entretien et pannes

Probleme batterie

Résolu

Bonjour, la batterie de mon porteur fiat ducato se vide en une nuit j ai debranche les elements exterieure et le probleme est encore present que f...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Georges106
nicol'as Mécanique, entretien et pannes

Desencrasser filtre diesel

Résolu

Bonjour, voici le message d'erreure que m'affiche mon xsara picasso 1.6 L HDI 110 de 2004 : désencrasser filtre diesel !! je l'ai demonté, soufflé, re...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
biker26
popili Mécanique, entretien et pannes

Frein c8 qui freine tout seul

Résolu

Bonjour, Voilà mon c8 freine tout jusqu'à griller disques plaquettes...cela fait la 5e fois qu'il va au garage..il est de 2004..étrier plaquettes di...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Georges106
Mimine Mécanique, entretien et pannes

Panne sur c3

Résolu

Bonjour, je possède une c3 1,4 hdi de 2008 146000km que je possède depuis 1 mois je roule avec tous les jours et de temps en temps elle se coupe en ci...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
hatem006
bjr59 Berlines

Probleme demarage

Résolu

Bonjour, j avais une fuite de gas-oil qui a était résolu filtre batterie changer ainsi que les bougies toujours le même problème je ne vois pas d ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Georges106
Clem Mécanique, entretien et pannes

Moteur surchauffe

Résolu

Bonjour, J'ai une xsara Citroën 1,8l à injection année 1996 essence. J'ai changer: Calorstat neuf fonctionne Le radiateur n'est pas boucher L...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
BEAUDEROCHAS
JEB Mécanique, entretien et pannes

306 - chauffage en panne

Résolu

Bonjour, Le chauffage de ma 306 essence de 93 ne fonctionne plus : 1/ le ventilateur ne fonctionne sur aucune position du bouton de commande. 2/...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
JEB
pierrotdelacarroserie Mécanique, entretien et pannes

Ventillateur

Résolu

Bonjour, J'ai une Citroën Berlingo de 2009, le ventilateur s'enclenche au démarrage moteur, hors il est froid ? lorsque la température monte, il déc...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pierrotdelacarroserie
Dany326 Autoradio / Système embarqué, CB

Support gps

Résolu

Bonjour, J'ai un GPS qui se pose avec ventouse sur le pare-brise et lorsqu'il fait chaud je retrouve le support ventouse par-terre. Si quelqu'une ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
renard31
michel Compactes

Probleme de fap avec ma 307

Résolu

j'ai acheté une 307hdi 110cv de 2003 dans un garage peugeot et la le voyant de fap s'est alluméj'y suis retourné mais ils me disent que c'est parce qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
felagua
goldoman Citadines

Saxo 1.1l qui broute

Résolu

Bonjour, effectivement cette saxo m'aura tout fait mais là c'est un calvaire! J'ai changé les bougies et le filtre à essence et c'est pareil, quand ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
goldoman
Noorah Avis sur les modèles

Avis

Résolu

Bonjour, J ai acheté un hyunday tucson de 2006 215000km je trouve la boite de vitesse un peu dure parfois au passage de vitesse est ce normale ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Noorah
chouchou56 Citadines

Clio campus année 2011.

Résolu

Bonjour, j ai une clio campus,année 2011 ,je voudrais savoir si je dois changer ma courroie de distribution au bout de 5 ans.merci pour le renseigne...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Choucou56
bessoncdric Citadines

Ampoule de plaque

Résolu

Comment changer une ampoule de plaque d'immatriculation arrière sur 206?

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lonwof30
nimor Coupés et cabriolets

Renault megane

Résolu

Bonjour, ma courroie a été changé a 189 000 km changé en 2010 ,'ai éffectué 27 000 km faut 'il changé la courroie? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
nimor
Fallen-.- Radars et permis

Permis de scooter

Résolu

J'aimerais passer mon permis de scooter bientôt mais je n'ai malheureusement rien pour étudier les codes de la routes... Quelqu'un pourrais m'aider S....

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Fallen-.-
Zach4433 Mécanique, entretien et pannes

Problème passage de vitesses

Résolu

Bonjour, J'ai un C3 de 2010 hdi 90cv mon souci c'est que lors du passage 1ere j'ai une résistance au moment lu je debraye pour encoa cher la vitesse...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
snocky.
Servane Mécanique, entretien et pannes

C4 coupé

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, au bout de 5-10 min de route, ma voiture broute 2-3 coups (comme si je débrayais rapidement et relâchais). Je m'arrêt...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Servane
Bender Radars et permis

Feu rouge

Résolu

Bonjour, J ai grillé deux feu consecutifs, il y avait une camera sur le premier sans radar, j ai tres peur de la suite, meme si au commissariat de p...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Tisuisse
floroyen Conduite et réglementation

Gps

Résolu

Bonjour, j'ai un gps Garmin nuvi 2595LM et j'aimerais savoir comment régler la navigation, plus précisément la méthode de calcul. Que dois-je chois...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
stf_frmu
elge52 Berlines

Entretiens transmissions voiture

Résolu

Bonjour, frequences ou kms vidange boite de vitesses nissan juke esssence ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
elge52
quad Monospaces

Problème de centralisation de portes

Résolu

Je n arrive plus a occasionner la centralisation des portes du spa ce star Mitsubishi année 2002 malgré le changement de piles de la telecommande: av...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
renard31
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 651