306 - Voyant "diag" très facétieux !
Résolu
JEB
-
JEB -
JEB -
Bonjour,
Depuis quelques temps ma 306 XT 1.6L Essence de 93 me joue des tours :
- si, après avoir démarré le moteur, je ne la laisse pas chauffer un moment et que je m'engage dans une descente, dès qu'elle penche un peu vers l'avant le voyant "diag" s'allume, clignote quelques fois puis s'éteint, généralement vers la fin de la descente !!!
Quelqu'un a-t-il une idée de la cause de ces fantaisies ? Et voit-il une solution ? (En dehors de n'emprunter que des montées, bien sur.)
A bientôt et merci d'avance.
JEB
Depuis quelques temps ma 306 XT 1.6L Essence de 93 me joue des tours :
- si, après avoir démarré le moteur, je ne la laisse pas chauffer un moment et que je m'engage dans une descente, dès qu'elle penche un peu vers l'avant le voyant "diag" s'allume, clignote quelques fois puis s'éteint, généralement vers la fin de la descente !!!
Quelqu'un a-t-il une idée de la cause de ces fantaisies ? Et voit-il une solution ? (En dehors de n'emprunter que des montées, bien sur.)
A bientôt et merci d'avance.
JEB
A voir également:
- Voyant airbag 306 clignote
- Voyant préchauffage clignote audi a3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant batterie clignote - Forum Monospaces
- Réparation airbag ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea qui clignote ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur et Urea allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
Les miennes sont bien serrées.
A bientôt.
JEB
Les cosses étaient bien serrées mais pas le câble de masse sur la boite à vitesse !!!
Un fois ce câble resserré, elle (la 306) est repartie comme en 40, c'est à dire jusqu'à la casse et sans aucun nouveau problème...
Merci de votre aide.
JEB