Les discussions

gouais Radars et permis

Est-ce que je peux contester mon pv ?

Résolu

Bonjour a tous voila, j' était en moto je me suis arrêté a un stop et j' en suis reparti un peu vite les gendarmes étaient posté environ 500m plu...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
titou207
Utilisateur anonyme Démarches administratives

J'ai perdu mes clés de voiture !!! 

Résolu

Comment faire pour faire refaire un double de clés de voiture quand on déjà perdu le premier double... et l'original !!! ... Au secours !!!

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
anonyme
jeanpierre hubert Conduite et réglementation

Permis de conduire

Résolu

Bonjour, Après une annulation de mon permis de conduire pour perte de point total,j'ai repasser mon code et obtenue en novembre 2009 je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
snocky.
australe66 Avis sur les modèles

Combien yatil de places

Résolu

bonjour,je voudrais savoir combien il ya de places légales dans une Toyota aygo .merci de répondre avant le 1e avril.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
snocky.
GEO Mécanique, entretien et pannes

306 qui ne démarre plus,

Résolu

Bonjour, Ma Peugeot 306 ( 1.6 l, XT, 7ANF22, 16.08.1993, injection), qui avait fonctionné hier matin normalement, a refusé de démarrer hier midi a...

37 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
antoniok
Anjoujean Mécanique, entretien et pannes

Park sur une boîte automatique

Résolu

Comment fonctionne un frein de parking appelé PARK sur une boîte automatique. Peut-il se substituer au frein à main normal. Merci pour votre réponse

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
anjoujean
Dan Mécanique, entretien et pannes

Bouchon de vidange

Résolu

Bonjour, je possède un picasso xsara 1.8 16V 110cv de l'année 2000. Je recherche avec certitude l'emplacement du bouchon de vidange huile moteur. Ou s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
snocky.
DUME06 Monospaces

Recharge batterie

Résolu

Bonjour J'ai une OPEL Mériva B et un petit pb de batterie avec le Start/stop qui fonctionne mal . Le garage OPEL m'a conseillé de remettre en forme ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Dumé06
manu Démarches administratives

Carte grise barree ou pas

Résolu

Bonjour, mon mari possède une voiture, sur la carte grise son nom et celui de ma fille apparaisse donc la voiture appartient a eux deux, ma fille...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
snocky.
GÉGÉ24620 Autoradio / Système embarqué, CB

Radio grisee sur odb

Résolu

Bonjour, Je possède un c5 1,8 de 2005 achetée en occasion en Hollande avec radio cd JBL. J'ai dû débrancher ma batterie pour changer une ampoule et...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
GÉGÉ24260
nazrat06000 Mécanique, entretien et pannes

Probleme c3

Résolu

J'ai une C3 exclusive de 2011, et ce matin en la sortant de mon garage, je me suis rendu compte que le ventilateur tourné à fond et que mon tableau d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
snocky.
potam Autoradio / Système embarqué, CB

Connecteur electrique fiat

Résolu

bonsoir j'ai acheter une alarme pour ma fiat bravo 2 2011 la notice me dit cela . Orange (CAN H) CAN H = fil BLEU en position 6 du connecteur 36 voies...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
potam
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Alternateur tracteur / voiture

Résolu

Bonjour, un alternateur de 12 volts ( et 50 ampères (de voiture)) doit t'il tourner a la même vitesse qu'un alternateur de 12 ( 110 ampères (de tracte...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
avironnais Démarches administratives

Certificat de conformité.

Résolu

De retour de la Nouvelle Calédonie avec une twingo de deux places que j'avais comme voiture personnelle et non comme utilitaire, car n'étant pas profe...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
avironnais
tyson33 Mécanique, entretien et pannes

Xsara hdi 90 année 2000

Résolu

Bonjour, retour sur probleme electrique de ma xsara j ai donc controler tous les fusibles a l interieur et sous le capot et ils sont tous bons et so...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tyson33
erico Mécanique, entretien et pannes

Probleme resolu

Résolu

Bonjour, jai ouver la purge au radiateur jai souflet dans le vase d expention apres jai refermer quand sa couler apres jai fait pareille avec les au...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Castormalin
Costa1106 Mécanique, entretien et pannes

Bruit de "roulements" suspect..

Résolu

Bonjour, Aujourd hui je suis aller voir une voiture chez un particulier. En essayant la voiture dans le quartier jai entendu un bruit de roulement a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Costa1106
aurore-scenic Mécanique, entretien et pannes

Scenic qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, voila j'ai un renault scénic 1.9l dci de 2003. Hier il fonctionnais sans soucis (malgrés une petite fuite d'huile ) et ce matin au momen...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
snocky.
c3tonic Mécanique, entretien et pannes

Redemarrage

Résolu

Bonjour, suite CGT filtre gasoil sur c3 HDi 70 : elle ne veut plus redémarrer , comment faire ? Elle démarre une demie seconde puis s'arrête aussitôt ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Castormalin
BOUBOUDU02 Mécanique, entretien et pannes

Panne souflerie sur laguna

Résolu

Bonjour a tous je possède une laguna 2.2d de 1996 , clim manuel je n'ai plus de soufflerie , tout est ok , connexion , fusible , relais ........ ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
bouboudu02
thiziana35 Berlines

C5 2.2 hdi

Résolu

ma voiture c5 2.2hdi me marque anomalie charge batterie mais demarre bien...pensais a l'alternateur?dites moi ce que vs pensez.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
thiziana35
lacsa13 Mécanique, entretien et pannes

Vidange

Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma vidange pour la 1ère fois sur ma toyota corolla diesel.J'ai acheté les fournitures chez autodistribution farsy en pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
snocky.
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Batterie

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir combien de Watt délivre une batterie de 12 volts en moyennes et au maximum? Et pour une batterie de 24 volts? Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
lulu Citadines

C3 de 2008

Résolu

Bonjour, combien coute un joint culase

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
patoche16
Filali1966 Mécanique, entretien et pannes

Thermostat

Résolu

Bonjour, je veux savoir si l'enlèvement du thermostat est dangereux pour la voiture

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
patoche16
amrjc Utilitaires et ludospaces

Liquide de refroidissement

Résolu

Bonjour ! Est ce que vous pouvez me dire s il vous plait pourquoi le liquide de refroidissement remonte et remplit le vase d expansion quand je fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
amrjc
jp Moto/scooter/trottinette

Permis grosse cylindree

Résolu

Bonjour, j'ai 57 ans et je souhaite passer mon permis moto pour acheter une harley style electra glide ou road, une routiere.......que me faut-il fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
jp
leroidutuiyo Mécanique, entretien et pannes

Grosse cata

Résolu

Bonjour, j'ai un berlingo diésel 90ch atmosphérique, lorsque je mets la clef de contact le voyant de préchauffage s'allume, puis s'éteint immédiate...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Georges106
eglade Mécanique, entretien et pannes

Mercedes

Résolu

Bonjour à tous ! Il s'agit d'une C 200 Diesel Voici mon aventure : Ratées au démarrages. Garage : remplacement des 4 bougies de préchauffage...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
eglade
citroene 22 Mécanique, entretien et pannes

Durit inférieur froide

Résolu

Bonjour, Je posséde une c4 essence 1.6 16v de 2006 et j'ai remarqué que la durit inférieur est froide pouvez vous me dire ou se trouve les purges si...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
citroene 22
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 651