Est-ce que je peux contester mon pv ?
RésoluBonjour a tous voila, j' était en moto je me suis arrêté a un stop et j' en suis reparti un peu vite les gendarmes étaient posté environ 500m plu...
Bonjour a tous voila, j' était en moto je me suis arrêté a un stop et j' en suis reparti un peu vite les gendarmes étaient posté environ 500m plu...
Comment faire pour faire refaire un double de clés de voiture quand on déjà perdu le premier double... et l'original !!! ... Au secours !!!
Bonjour, j'ai lu et essayé toutes les solutions qui sont proposées sur le forum pour démarrer ma renault megane coupé de 95. l'anti démarrage ne veu...
Bonjour, Après une annulation de mon permis de conduire pour perte de point total,j'ai repasser mon code et obtenue en novembre 2009 je voudrais sa...
Bonjour à tous Je possède un NISSAN X.trail 2.2 dci 9 cv année 2004 moteur YD22DDTI diesel 125 000 km. Le filtre à carburant est-il à CHANGER tous l...
bonjour,je voudrais savoir combien il ya de places légales dans une Toyota aygo .merci de répondre avant le 1e avril.
Bonjour, Ma Peugeot 306 ( 1.6 l, XT, 7ANF22, 16.08.1993, injection), qui avait fonctionné hier matin normalement, a refusé de démarrer hier midi a...
Bonjour, mon embrayage est HS pouvez me dire si cela est normal 800er de réparation dans l'attente d'une raiponce bonne journée a vous
Comment fonctionne un frein de parking appelé PARK sur une boîte automatique. Peut-il se substituer au frein à main normal. Merci pour votre réponse
Bonjour, je possède un picasso xsara 1.8 16V 110cv de l'année 2000. Je recherche avec certitude l'emplacement du bouchon de vidange huile moteur. Ou s...
Bonjour J'ai une OPEL Mériva B et un petit pb de batterie avec le Start/stop qui fonctionne mal . Le garage OPEL m'a conseillé de remettre en forme ...
Bonjour, mon airbag ces déclencher dans le siège conducteur coter droit, mon véhicule a plus de cinq ans, est que ma voiture va être déclarer épave?
Bonjour, mon mari possède une voiture, sur la carte grise son nom et celui de ma fille apparaisse donc la voiture appartient a eux deux, ma fille...
Bonjour, Je possède un c5 1,8 de 2005 achetée en occasion en Hollande avec radio cd JBL. J'ai dû débrancher ma batterie pour changer une ampoule et...
J'ai une C3 exclusive de 2011, et ce matin en la sortant de mon garage, je me suis rendu compte que le ventilateur tourné à fond et que mon tableau d...
bonsoir j'ai acheter une alarme pour ma fiat bravo 2 2011 la notice me dit cela . Orange (CAN H) CAN H = fil BLEU en position 6 du connecteur 36 voies...
Bonjour, un alternateur de 12 volts ( et 50 ampères (de voiture)) doit t'il tourner a la même vitesse qu'un alternateur de 12 ( 110 ampères (de tracte...
Bonjour, à tous Je viens de changer mon embrayage complet avec volant moteur et le récepteur sur ma citroen c3 1.4 70cv HDY et j'ai toujours le mêm...
De retour de la Nouvelle Calédonie avec une twingo de deux places que j'avais comme voiture personnelle et non comme utilitaire, car n'étant pas profe...
Bonjour, retour sur probleme electrique de ma xsara j ai donc controler tous les fusibles a l interieur et sous le capot et ils sont tous bons et so...
Bonjour, jai ouver la purge au radiateur jai souflet dans le vase d expention apres jai refermer quand sa couler apres jai fait pareille avec les au...
Bonjour, Aujourd hui je suis aller voir une voiture chez un particulier. En essayant la voiture dans le quartier jai entendu un bruit de roulement a...
bonjours,j'ai une ford mondéo 1,8 litres TD de 1998;la courroie de distribution a cassée,et je vend la voiture en pièces détacher,j'ai un acheteur qui...
Bonjour, voila j'ai un renault scénic 1.9l dci de 2003. Hier il fonctionnais sans soucis (malgrés une petite fuite d'huile ) et ce matin au momen...
bonjour , apres avoir roule dans une flaque d eau , ma citroen c3 1.4 hdi pack clim c est mise a faire un bruit enorme sur le cote droit bruit de taul...
Salut a vous tous. G un scooter 125 piaggio beverly .son probleme il demarre et tient le ralenti mais quand j'accelere il s'etouffe et cale.help je su...
Bonjour, Que pensez-vous du RCZ de Peugeot ?
Bonsoir je voudrai savoir comment faire pour changer une porte avg sur xsara picasso ? Est ce compliqué?
Bonjour à tous et à toutes. Jeune propriétaire d'une golf IV année 98 équipée d'un poste Kenwood KDC-w6027, j'ai du changer le connecteur ISO car l'a...
Bonjour, suite CGT filtre gasoil sur c3 HDi 70 : elle ne veut plus redémarrer , comment faire ? Elle démarre une demie seconde puis s'arrête aussitôt ...
Bonjour a tous je possède une laguna 2.2d de 1996 , clim manuel je n'ai plus de soufflerie , tout est ok , connexion , fusible , relais ........ ...
Bonjour, Pourriez vous me montrer via éventuellement un cliché photographique ou se trouve l'alimentation électrique de la rampe d'injection sur un...
ma voiture c5 2.2hdi me marque anomalie charge batterie mais demarre bien...pensais a l'alternateur?dites moi ce que vs pensez.
Bonjour, Je voudrais remplacer les plaquettes AR. J'ai déjà réalisé cette opération sur plusieurs de mes voitures précédentes mais j'ai peur de me lan...
Bonjour, Je viens de faire ma vidange pour la 1ère fois sur ma toyota corolla diesel.J'ai acheté les fournitures chez autodistribution farsy en pr...
Bonjour, la pression de mes pneus est correcte, et ma voiture, C4 Picasso exclusive de 2008 m'affiche le défaut "pression pneus à surveiller". Est-il ...
Bonjour, voila en faite mon scooter LINHAI 4 temps a la courroie d'entrainement qui a lâché après l'avoir changer mon scooter ne démarre plus j'ai ...
Bonjour, je voudrait savoir combien de Watt délivre une batterie de 12 volts en moyennes et au maximum? Et pour une batterie de 24 volts? Merci d'av...
Bonjour, combien coute un joint culase
Je voudrais savoir la remise que pourrai me consentir un concessionnaire peugeot sur l'achat d'un véhicule neuf le nouveau peugeot 3008 allure 1,6L HD...
Bonjour, je veux savoir si l'enlèvement du thermostat est dangereux pour la voiture
Bonjour ! Est ce que vous pouvez me dire s il vous plait pourquoi le liquide de refroidissement remonte et remplit le vase d expansion quand je fa...
Bonjour, Voici le nouveau Nissan Qashqai 2014 en images, que pensez-vous de ce nouveau crossover ? https://www.linternaute.com/auto/suv/1178431-no...
Bonjour, Je possède un xsara picasso je n'ait plus d'essuis -glace, éclairage du taleau de bord,fermeture des portes etc... Que faire? Merci pour v...
Bonjour, j'ai 57 ans et je souhaite passer mon permis moto pour acheter une harley style electra glide ou road, une routiere.......que me faut-il fai...
Bonjour, Je désirerai changer le filtre à pollen moi- même sur ma citroen c3 picasso HDI 110? mais je ne sais pas ou il se trouve ? MERCI
Bonjour, j'ai un berlingo diésel 90ch atmosphérique, lorsque je mets la clef de contact le voyant de préchauffage s'allume, puis s'éteint immédiate...
Bonjour à tous ! Il s'agit d'une C 200 Diesel Voici mon aventure : Ratées au démarrages. Garage : remplacement des 4 bougies de préchauffage...
Bonjour, Je posséde une c4 essence 1.6 16v de 2006 et j'ai remarqué que la durit inférieur est froide pouvez vous me dire ou se trouve les purges si...
Êtes-vous satisfaits par la Dacia Sandero 1.4 mpi 75 GPL ?