Xsara hdi 90 année 2000
Résolu
tyson33
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tyson33 Messages postés 12 Statut Membre -
tyson33 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
retour sur probleme electrique de ma xsara j ai donc controler tous les fusibles a l interieur et sous le capot et ils sont tous bons et sont bien a leur place.je n ai donc plus rien au tableau de bord sauf l airbag.peut plus demarrer.j ai eclairage allume cigare fermeture des portes mais plus aucun voyants.que puis je faire,?? garagiste veut pas venir pour probleme electrique!!!.
si vous avez des conseils suis preneur merci d avance.
retour sur probleme electrique de ma xsara j ai donc controler tous les fusibles a l interieur et sous le capot et ils sont tous bons et sont bien a leur place.je n ai donc plus rien au tableau de bord sauf l airbag.peut plus demarrer.j ai eclairage allume cigare fermeture des portes mais plus aucun voyants.que puis je faire,?? garagiste veut pas venir pour probleme electrique!!!.
si vous avez des conseils suis preneur merci d avance.
A voir également:
- Fusible klaxon xsara picasso
- Ou se trouve le fusible klaxon xsara picasso - Meilleures réponses
- Fusible klaxon xsara phase 2 - Meilleures réponses
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible alternateur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible klaxon partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour,
Ça ressemble fort à un problème de Neiman, essayez en "pontant les bornes + permanent et alimentation générale; Si ça fonctionne, vous pouvez remplacer le Neiman.
Amicalement.
Ça ressemble fort à un problème de Neiman, essayez en "pontant les bornes + permanent et alimentation générale; Si ça fonctionne, vous pouvez remplacer le Neiman.
Amicalement.
bonjour, oui mais ce fusible etait impossible a trouver car il est dans le boitier BSI et il ne faut pas trop bricoler sur ce boitier a ce que l on m a dit.
donc la je dois changer le moteur de chauffage je vais donc débrancher ma batterie.
merci a tout le monde au plaisir de vous lire bonne journée.
donc la je dois changer le moteur de chauffage je vais donc débrancher ma batterie.
merci a tout le monde au plaisir de vous lire bonne journée.