Klaxon 207
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le klaxon de ma 207 fonctionne de manière aléatoire comme si il y avait un mauvais contact. Un garagiste m.a dit que cela venait du combinateur. Il a effectué le changement de cette pièce (cf photo). Malheureusement le problème persiste. A quoi ce dysfonctionnement peut il être lié ? Merci Cordialement
- Klaxon 207 emplacement
- Fusible klaxon 207 - Meilleures réponses
- Klaxon 207 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antivol électronique défaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Klaxon c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Klaxon berlingo ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Le klaxon est fixé sur un support, c'est aussi ce qui fait office de masse, on ne sait jamais, il peut y avoir un souci à cet endroit
Merci pour votre réponse. Ça expliquerait donc pourquoi le klaxon marche que d'un seul côté ? Mais si l.airbag était mal remis le voyant airbag s.allumerait non ? J'ai remarqué que le dessus du volant la ou se situe les boutons klaxon est plus enfoncer du côté gauche comme si il l'avait trop enfoncer par rapport à droite. A droite c un peu surélever et donc le klaxon fonctionne de ce côté. Pensez vous que ça peut venir de la ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Oui j'espère un remboursement de sa part. 300 euros ça fait mal ! Mais comme la pièce est d.occasion il m'a sous entendu que ça serait pas si simple... pensez vous que ça peut être le contacteur tournant ?
Bjr,vu le nombre de retour sur cette pièce,il est complètement envisageable qu'effectivement la pièce soit défaillante également
Je sais pas. Le garagiste a l.air de sécher sur Le problème. Il m'a parlé du connecteur... en fait le klaxon marche de temps en temps et souvent d'un seul côté. Ça ressemble à un faux contact.
Voir également si côté du klaxon