Les discussions

Nonovolto110068 Mécanique, entretien et pannes

Chauffage c2 en panne

Résolu

Bonjour à tous, je vous solicite à nouveau, cause il commence à faire froid dans la voiture et une petite réponce qui pourrai me faire avancer un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Nonovolto110068
GréGo47 Monospaces

Quel monospace compact acheter ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le choix, ma famille s'agrandit et j'ai besoin d'acheter un monospace... On m'a parlé du Citroën C4 Picasso et du Volkswagen ...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jean
Chou212 Berlines

Erreur de carburant

Résolu

Bonjour je me suis trompée de carburant (essence ds moteur diesel) j'ai vidangé le réservoir et changer le filtre à gasoil mais ma voiture ne veut plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Georges106
momo Mécanique, entretien et pannes

Achat voiture neuve

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule neuf "picasso", à la sortie du garage, au bout de 2 kms la voiture est tombé en panne. peut-on dans ce cas l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
snocky.
nino9140 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Résolu

Bonjour, On a essayer de me volé mon opel corsa anne 2000 essence 1l il on pas réussi y mon juste dbrancher la boule et couper les fille jai racheter ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
nino9140
jpg67 Mécanique, entretien et pannes

Reglage chauffage sur c5

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai une c5 auto , decembre 2004 pour mettre le chauggafe en route : menu - climatisation - arreter refrigeration ; et apr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
patoche16
serval1952 Tuning

Peinture

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir: Combien faut-il de peinture (....litre)pour repeindre un fourgon Camping car master t35? Ou peut-on s'en procurer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
patoche16
pully44 Monospaces

Recherche d'information sur c8 citroën

Résolu

Bonjour, J'ai un C8 Citroën en panne depuis plus d'un mois. Le moteur s'arrête, puis il repart après quelques minutes, fonctionne tout à fait norma...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
pully44
oloronaise Mécanique, entretien et pannes

Panne c1

Résolu

Bonjour, aprés avoir passé ma voiture c1 à la valise ,il a été diagnostiqué un problème de compteur hors il se trouve que le garagiste ,n...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
oloronaise
camcamile Mécanique, entretien et pannes

Nouvelle sur le forum

Résolu/Fermé

Bonjour, Avez-vous besoins d'un connaisseur en mécanique ou en entretien pour vos voitures? Posez-moi vos questions, sur le forum, ça me fera plaisi...

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Castormalin
papou4211 Mécanique, entretien et pannes

Bx sport

Résolu

Propriétaire d'une Bx sport en très bon état,le contrôle technique à révéler un défaut dans la fixation du bras arrière droit .Problème récurant de ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
patoche16
poildecarrotte Mécanique, entretien et pannes

Gaz berlingo

Résolu

Bonjour, pour le gaz d echappement qui rentre part le ventillateur de chauffe ses un berlingo 1600 diesel de 2007 merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
poildecarrotte
brenda04 Mécanique, entretien et pannes

Reparation de mon auto porté

Résolu/Fermé

les lames de mon auto portée ne tournent plus,je me demande si ce n est pas un problème de courroie,c est depuis que j ai passé le jet d eau dessous p...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
stf_la sudiste
jp monteur Mécanique, entretien et pannes

Volkswagen polo 1,9 l diesel

Résolu

Bonjour, Ce matin je voulais prendre ma polo 1,9D de 1997 et j'ai voulu démarré et j'ai entendu Click Click et ensuite le tableau de bord c'est éte...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jpmonteur
villeneuil Mécanique, entretien et pannes

C3 et voyants

Résolu

Pour info, sur ma c3 une alarme anti-brouilard défaillant est apparue, puis système anti-pollution défaillant, avec feu de recul droit défaillant. En ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
geronimo992
papy7850 Mécanique, entretien et pannes

Embrayage

Résolu

svp a combien de kms faut-il changer l'embrayage sur un Berlingot 2lhdi 90cv Multispace

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
papyclaude
corrado18 Mécanique, entretien et pannes

Volkswagen corrado en panne

Résolu

Je roulais avec ma Volkswagen Corrado 16v elle ces mis a donne des à-coups sur la route et depuis ne démarre plus et pourtant j'ai de l'allumage.

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
corrado18
miton43 Mécanique, entretien et pannes

Renault clio rxe

Résolu

Bonjour. je cherche la boite de fusibles sur clio rxe pas de doc je viens d'acheter d'occasion année 2000. merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
snocky.
Suzalou Citadines

Courroie de distribution sur fiat panda

Résolu

J'ai une FIAT PANDA qui date de 1990. Elle ne roule pas beaucoup et a 100 000km. Faut-il changer la courroie de distribution ou est-ce superflu ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16
yauqel Mécanique, entretien et pannes

Pneus

Résolu

bonjour ! Je possède une BMW 120 d équipée de pneus "increvables"... Question : puis-je remplacer ceux-ci par des pneus classiques ? ( beaucoup m...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16
moon Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3

Résolu

Bonjour, J'ai une C3 1.4 HDI. Démarrage laborieux, fumée blanche à l'échappement. Les injecteurs ont été changé. Mais le problème persiste. Avez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
moon
olivier Citadines

Ma zx fait un bruit de tracteur ,

Résolu

Bonjour, ma femme a pris la voiture et a eu une panne d'électrovanne gas oil (fil débranché) elle n'a pas débrayé et la voiture s'est immobilisée .l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
olivier
Jcop01 Citadines

Berlingo 2.o hdi multispace

Résolu

Bonsoir J allé sortir de l autoroute quand le voyant orange c est allumée et mon moteur c est arrêté brusquement maintenant il ne veut plus démar...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Georges106
gerber1 Radars et permis

Récupération de points sur permis

Résolu

Bonjour, Le 30/11/2011, ayant fait une infraction (non-port de ceinture) ce qui a entrainé un retrait de 3 points sur le permis. Il me reste 5 poin...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Jo
sebdu01500 Monospaces

Bruit roue droite sur citroën picasso

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Citroën Picasso de 2000 avec 178 000 km roule super bien juste un petit bruit sur la roue droite quand on br...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Georges106
cali78 Mécanique, entretien et pannes

Différence de vitesse

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peux une différence de vitesse entre le tableau de bord est la vitesse réelle. Je minquiete vraiment

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
snocky.
cédric Démarches administratives

Repasser le contrôle technique

Résolu

Bonjour, Mon contrôle technique est valable encore jusqu'en mars 2014. J'aimerais passer un nouveau contrôle technique pour la vente de mon véhic...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
snocky.
alexv27 Radars et permis

Récupération du permis

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon permis suite à une annulation ( j ai déjà repassé mon code les test et la visite) je voulais savoir comment le récupérer, si j...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
alexv27
jalla721 Démarches administratives

Que faire en cas de décès

Résolu

Bonjour, Quelle démarche faire dans la cas d'une communauté universelle, lorsque la carte grise d'une voiture est au nom de mr où mme, en cas de d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jalla721
quadrio Radars et permis

Pv dans une zone de livraison

Résolu

Bonjour, J'ai eu un pv dans une zone livraison est ce normal et il y a-t-il une heure ou je peux être abstenu

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Tisuisse
amar91807 Mécanique, entretien et pannes

Ralenti

Résolu

bonjour tous le monde: Voila j'ai débranché les cosses de batterie de ma Toyota Yaris Sedan et après avoir rebrancher et redémarrer le moteur plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
snocky.
rayroux Mécanique, entretien et pannes

Changer une serrure de porte

Résolu

Bonjour, je dois changer la serrure porte gauche de ma saxo bic. Existe-t-il un schéma de montage si quelqu'un peut m'aider merci. Bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Georges106
stephy3660 Citadines

Remettre de l'huile de boîte

Résolu

Bonjour, Je dois remettre de l'huile dans ma boîte automatique, j'ai un Citroen saxo de 1999, qui pourrais m'aider!! Merci je suis une femme qui ess...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
stephy3660
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 651