Repasser le contrôle technique
Résolu
cédric
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon contrôle technique est valable encore jusqu'en mars 2014.
J'aimerais passer un nouveau contrôle technique pour la vente de mon véhicule.
J'aimerais savoir dans le cas où le CT n'est pas OK si je peux conserver l'ancien pour avoir plus de temps pour réparer les éventuels défaut ou si le nouveau CT prend effet et j'ai donc le délai de 2 mois (il me semble ?) pour réparer les défauts
Merci d'avance !
Mon contrôle technique est valable encore jusqu'en mars 2014.
J'aimerais passer un nouveau contrôle technique pour la vente de mon véhicule.
J'aimerais savoir dans le cas où le CT n'est pas OK si je peux conserver l'ancien pour avoir plus de temps pour réparer les éventuels défaut ou si le nouveau CT prend effet et j'ai donc le délai de 2 mois (il me semble ?) pour réparer les défauts
Merci d'avance !
A voir également:
- Repasser controle technique dans un autre centre
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Prix controle technique - Accueil - Contrôles
- Repasser son permis - Guide
- Injecteur controle technique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capuchon anti-poussière transmission contrôle technique - Forum Mécanique, entretien et pannes