Repasser le contrôle technique

Résolu
cédric -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon contrôle technique est valable encore jusqu'en mars 2014.
J'aimerais passer un nouveau contrôle technique pour la vente de mon véhicule.

J'aimerais savoir dans le cas où le CT n'est pas OK si je peux conserver l'ancien pour avoir plus de temps pour réparer les éventuels défaut ou si le nouveau CT prend effet et j'ai donc le délai de 2 mois (il me semble ?) pour réparer les défauts

Merci d'avance !

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Le nouveau ct annule l'ancien de facto
0
cedric
 
Je ne vois pas la réponse, c'est normal ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Le nouveau ct annule l'ancien de facto
0