Achat 206 hdi
Résolubonjour quels sont selon vous les meilleurs moteurs HDI pour une Peugeot 206 Je suis perdu entre les 1,6l 90cv et autres 2,0 110cv merci -- ...
bonjour quels sont selon vous les meilleurs moteurs HDI pour une Peugeot 206 Je suis perdu entre les 1,6l 90cv et autres 2,0 110cv merci -- ...
Bonjour j'ai une Honda accord V6 2003, prestement le check engin s'allume et après un scannage c'est le code P2647 apparait. constats: 1- le régime...
A l'auto bilan on m'à diagnostiqué un jeu excessif au roulement roue arrière gauche. Au démontage du tambour le roulement conique est venu sans arrach...
Bonjour nouveau sur ce forum je souhaite poser une question depuis quelques temps la fermeture centralisée ne fonctionne plus ou de façon intermittent...
Bonjour, je ma xsara picasso 2l hdi 90cv annee 2005 le moteur bouge trop avec la carroceri avec un breoui.le moteur tourne bien il manque pas de peche...
bonjour j'ai perdu 6 points le 30/06/2013 à qu'elle date je pourrai les récupérer mes 6 points merci de vos réponses
Bonjour, J'ai le voyant ampoule avec point d'exclamation à l'intérieur qui reste toujours allumé, j'ai un citroen jumper que dois-je faire sachant q...
Bonjour, le moteur hdi 90cv continue de touner quant je coupe le contact et le voyant moteur s'allume que faire . merci
bonjour que faire j ai mie du 95 il ya 19 litre a la place du diesel la voiture a démarre j ai fais 4km j étais sur réserve que faire le moteur avais...
Bonjour, Je voudrais savoir comment déposer la grille d'aération passager sur une xsara 1,9d de 2001. merçi. Cordialement
Bonjour, ma toyota rav4 D4D de 2003, broute et s'éteind !! elle est dans un garage mais la valise ne détecte pas d'erreur. Elle démarre comme da...
Bonjour, j'ai acheté un qashqai+2 en Allemagne et il n'y avait que une clé. à mon retour en France j'ai perdu la seule clé sans même avoir fait l...
Bonjour nous possédons un RAV 4 D4D de 115ch 258000km et depuis quelques jours il démarre mal, il faut tirer longuement sur le démarreur et égaleme...
Bonjour, je possede une fiat tipo 1.6 le moteur fonctionne tres bien meme il est refait mais le probleme c est que mon carburateur se coupe le carbu...
Bonjour, Ma Passat TDI, année 2003, 100 spéciale, souffre d'un problème qu'aucun mécanicien n'arrive à régler. Très souvent, quand j'appuie sur l'ac...
je doit acheter une super 5 de 1996 de 150000kmau prix de 1000euros toujours en garage facture a l appui sa pourait t il raisonnable merci pour les ...
bonjour je possède un berlingo équipé d un moteur 2 l hdi .Le matin a froid elle démarre bien , si elle tourne un moment au ralenti quand j accélère e...
bjr a tous kan je démarre ma voiture a froid aiguille du compte tours se stabilise entre 1000 et 2000 tours minute et au moment de partir l'aiguille ...
Bonjour, J'ai acheté un scooter qui a dormi dans un garage assez longtemps, le propriétaire m'a dit que le carbu était mort, après test, le scooter ...
Bonjour, Bonjour, jet un gros probleme sur ma citroen xsara 1.9d DEMARE NIKEL PUIS MEME PAS 5 MINUTE APRES SE COUPE ET VEUT PLUS DEMARRER QUAND JE M...
Je suis collaborateur PSA et vends mon C4 PICASSO 1.6HDI 110 FAP BMP6 AMBIANCE 5 PL. couleur ICARE
Bonjour.Alors qu'une vitesse était enclanchée par erreur j'ai voulu demarrer la voiture elle a fait un petit saut ,reintroduction de la clef ensuite ...
Bonjour, j ai une c4 picasso 7 place cote chauffeur je peut avoir de l air froid mais cote passager je ne peut avoir que de l air pouvez vous m aider ...
Bonjour, je possede un quad mxu 500 dx,et je n'ai plus de jus. lorsque je tourne la clef,il ne se passe rien. j'etais en train de rouler, je me suis...
Bonjour à vous tous. Je suis à la recherche d'une presse a plaque d'immatriculation, j'ai déjà effectuer quelque recherche sur internet, et je vou...
Bonjour, Depuis ce jour, les feux stop, le lève vitre avant gauche et les rétros électriques ne fonctionnent plus Merci d'avance de m'aider
Bonjour, Le klaxon de ma zx avantage 1.4 essence a des defaillances. Le contrôle technique a été refusé que faire ? Merci d'avance pour botre ...
Bonjour, Je voudrais changer d'autoradio sur ma C3 de 2004, car le cd ne fonctionne pas, par contre je voudrais le changer avec un autre d'origine. ...
mon fils a 9 ans et mesure 140cm peut-on supprimer le rehausseur
Bonjour à tous! Ma c3 VTR a 10 ans en juillet 2015 mais n'a que 39000 km, because 4 ans sans rouler! Pensez vous qu'il me faut envisagé le remplaceme...
Bonjour, Possesseur de ce koleos depuis fin avril 2015, j'aimerais savoir si d'autres membres possèdent ce modèle et quel est leur indice de satisfa...
Bonsoir, je possède une citroen c3 picasso de décembre 2010 103000kms, je suis rentrée du travail 40kms et 3h ou 4h plus tard quand j''ai voulu la dém...
Bonjour, J'ai une xsara Picasso qui me met que j'ai un problème de température au niveau du moteur seulement le message apparaît puis disparaît. De ...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de remplacer une boite de vitesses manuelle par une boite automatique sur une Opel Corsa de 2007 et co...
mon tracteur démarre mais cale aussitôt... model:MC115T94 COMMENT Réparer?
Bonjour, Je voudrer repeindre le hayon arrière de mon Peugeot 3008 sa me coûterait combien
Bonjour, l'allumage automatique des feux ne fonctionne plus sur mon berlingot de 2009. C'est arrivé d'un coup sans autre problème annonciateur. Si que...
Je suis sur le point d'acheter un véhicule CITROEN Berlingo Multispace 1.9D de 2003 Le vendeur me signale un problème BSI Est ce grave, docteur? P...
Bonjour, J'aimerais trouver la fiche technique du termostat d'un moteur camionette VW T4 1900D 1996. merci de votre aide. Belle journée. Xav...
Bonjour, je voudrais savoir si je dois faire le vidange avant de faire la manipulation pour enlever clé sur mon tableau de bord svp sur seat leon 201...
Bonjour, depuis quelque temps quand je demarre ma voiture le voyant du prechauffage s'allume ce qui est normal puis s'eteint mais pendant je roule ...
bonjour,j'ai fais l objet d'un pv (informatique) pour non port de la sécurité par mon passager âgé de 62 ans le militaire qui a relevé le fait m'a déc...
Bonjour, Avant que je contacte l'assistance, je mets le contact et cela fait juste "clic" je pense a la batterie car la montée du véhicule est sans ...
Bonjour, je ne maitrise pas bien la mecanic mais dans le cas ou jai tout les piece de izuzu trooper coment je peut faire pour avoir une bonne montag...
Bonjour - 1 avis de contravention : excés de vitesse inférieur à 20 km/h vitesse max autorisée inf ou = à 50 km/h , à marseille (vitesse retenue 54...
Bonjour, comment réinitialiser le calculateur pour étendre le voyant airbag sur seat altea xl modèle 2012?
Bonjour, a froid ma voiture tourne comme une pomme de terre et prend pas des tours.......ensuite quand elle a chauffé elle tourne normalement..(bougie...
Bonjour, mon voyant dépollution reste allumé sur ma C1 malgré que je l'ai poussé sur autoroute pour la décrasser et un de mes collègues d'enseigneme...
Bonjour, Je n ai plus le code pour mon autoradio Philippe clio d origine
Bonjour, sur une fiat tipo ... peut-on effectuer un nettoyage du circuit de lubrification du moteur et avoir un moteur qui tourne normalement .. le m...