Koleos DCI 175 intens BVA
Résolu
schott68
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Possesseur de ce koleos depuis fin avril 2015, j'aimerais savoir si d'autres membres possèdent ce modèle et quel est leur indice de satisfaction
les + et les -.
Depuis 3 semaines que je roule avec c'est peu pour donner un avis objectif,
mais je voudrais vous livrer mes premiers impressions. Véhicule bien equip?,
Surtout très confortable (j'ai de gros problèmes de dos et des douleurs articulaires importantes) donc le confort était mon premier souhait.
Ayant toujours eu des BVA (BMW Mercedes) j'ajoute que celle du koleos est pas mal du tout. 1100 km parcouru et 7,2 l/100 de moyenne avec une conduite normale et respect des limitations de vitesse. Sa puissance est suffisante mais
pour son poids je pense que nécessaire.
J'ai fait monter par le concessionnaire des feux de jour pour un super résultat.
Donc pour ceux qui cherchent un véhicule confortable, pas trop gourmand et une conduite agréable, allez y vous ne serez pas déçu.
????
Possesseur de ce koleos depuis fin avril 2015, j'aimerais savoir si d'autres membres possèdent ce modèle et quel est leur indice de satisfaction
les + et les -.
Depuis 3 semaines que je roule avec c'est peu pour donner un avis objectif,
mais je voudrais vous livrer mes premiers impressions. Véhicule bien equip?,
Surtout très confortable (j'ai de gros problèmes de dos et des douleurs articulaires importantes) donc le confort était mon premier souhait.
Ayant toujours eu des BVA (BMW Mercedes) j'ajoute que celle du koleos est pas mal du tout. 1100 km parcouru et 7,2 l/100 de moyenne avec une conduite normale et respect des limitations de vitesse. Sa puissance est suffisante mais
pour son poids je pense que nécessaire.
J'ai fait monter par le concessionnaire des feux de jour pour un super résultat.
Donc pour ceux qui cherchent un véhicule confortable, pas trop gourmand et une conduite agréable, allez y vous ne serez pas déçu.
????
A voir également:
- Renault koleos 2.0 dci 175 fiabilité
- 2.0 dci 175 fiabilité - Meilleures réponses
- Fiabilité koleos 2 dci 175 - Meilleures réponses
- 2.0 bluehdi 120 fiabilité - Avis sur les modèles
- P0002 renault 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur blue dci 95 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 2.0 hdi fiabilité - Avis sur les modèles
- Fiabilité jumpy 2.0 hdi 120 - Forum Mécanique, entretien et pannes