Koleos DCI 175 intens BVA

Résolu
schott68 Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Possesseur de ce koleos depuis fin avril 2015, j'aimerais savoir si d'autres membres possèdent ce modèle et quel est leur indice de satisfaction
les + et les -.
Depuis 3 semaines que je roule avec c'est peu pour donner un avis objectif,
mais je voudrais vous livrer mes premiers impressions. Véhicule bien equip?,
Surtout très confortable (j'ai de gros problèmes de dos et des douleurs articulaires importantes) donc le confort était mon premier souhait.
Ayant toujours eu des BVA (BMW Mercedes) j'ajoute que celle du koleos est pas mal du tout. 1100 km parcouru et 7,2 l/100 de moyenne avec une conduite normale et respect des limitations de vitesse. Sa puissance est suffisante mais
pour son poids je pense que nécessaire.
J'ai fait monter par le concessionnaire des feux de jour pour un super résultat.
Donc pour ceux qui cherchent un véhicule confortable, pas trop gourmand et une conduite agréable, allez y vous ne serez pas déçu.
????

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, on en reparle dans 5 ans??

1