Dilemme
Armagueddon2A
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais acheter un Opel Moka essence mais j'hésite encore sur la motorisation à savoir un 1,6 115ch ou 1,4 turbo... sachant qu'un moteur turbo, j'ai quelques a-prioris sur la fiabilité du turbo...
S'il avait fait un moteur 1,6 avec quelques cv de plus, mon choix aurait été clair..
D'après vous, un 1,6 ou un 1,4 T, quel est la solution la plus "viable" ?
Merci d'avance pour vos réponse
Atchao !!
je voudrais acheter un Opel Moka essence mais j'hésite encore sur la motorisation à savoir un 1,6 115ch ou 1,4 turbo... sachant qu'un moteur turbo, j'ai quelques a-prioris sur la fiabilité du turbo...
S'il avait fait un moteur 1,6 avec quelques cv de plus, mon choix aurait été clair..
D'après vous, un 1,6 ou un 1,4 T, quel est la solution la plus "viable" ?
Merci d'avance pour vos réponse
Atchao !!