Qashqai 2l DCI 150 ch
chorizo30
-
dad30 Messages postés 2 Statut Membre -
dad30 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce quelqu'un a eu le problème de perte de puissance du turbo. Et quand je coupe le contacte je retrouve le turbo tout en gardant le voyant défaut moteur. J' ai fais changé le capteur qui précède le turbo mais le défaut est toujours présent.
Merci de vos réponses
Chorizo30
Est ce quelqu'un a eu le problème de perte de puissance du turbo. Et quand je coupe le contacte je retrouve le turbo tout en gardant le voyant défaut moteur. J' ai fais changé le capteur qui précède le turbo mais le défaut est toujours présent.
Merci de vos réponses
Chorizo30
A voir également:
- Nissan qashqai 2.0 dci 150 fiabilité
- Problème moteur qashqai 2.0 dci 150 - Meilleures réponses
- Moteur nissan qashqai 2.0 dci 150 - Meilleures réponses
- 2.2 dci 150 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur qashqai 2.0 dci 150 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur nissan 2.2 dci fiabilité ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Problème injecteur nissan qashqai 1.5 dci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Durite turbo nissan qashqai 1.6 dci 130 - Forum 4x4, SUV et crossovers