Klaxon
Résolu
isabelle.92
Messages postés
2
Statut
Membre
-
isabelle-92 -
isabelle-92 -
Bonjour,
Le klaxon de ma zx avantage 1.4 essence a des defaillances. Le contrôle technique a été refusé que faire ?
Merci d'avance pour botre réponse
Le klaxon de ma zx avantage 1.4 essence a des defaillances. Le contrôle technique a été refusé que faire ?
Merci d'avance pour botre réponse
A voir également:
- Klaxon hs
- Klaxon berlingo ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme sur klaxon berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur hs ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Klaxon c3 ne fonctionne pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement klaxon peugeot partner - Forum Mécanique, entretien et pannes
le problème vient de la connexion du klaton sous l'aile. Problème résolu