Klaxon

Résolu
isabelle.92 Messages postés 2 Statut Membre -  
 isabelle-92 -
Bonjour,

Le klaxon de ma zx avantage 1.4 essence a des defaillances. Le contrôle technique a été refusé que faire ?

Merci d'avance pour botre réponse

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, solutionner le souci!?
0
isabelle-92
 
Salut,

le problème vient de la connexion du klaton sous l'aile. Problème résolu
0