Les discussions

robelodo SUV, 4x4 et crossovers

Kia sportage itouch

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Kia Sportage ITouch (136cv) et je trouve qu'elle consomme beaucoup (+/- 10l/100). Quelqu'un possède-t...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
robelodo
ALAINPICARD Berlines

Vel satis

Résolu

bonjour, comment vendre une vel satis privilége, 3.0 dci v6 2002 91000km/ pour 4000€

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
snocky.
goems2009 Mécanique, entretien et pannes

Résolu

Bonjour, bjour voila jai acheter une 406 annee 1996 me je ne pas le code et comme jai changer des piece desus maintenen il me demande se code me les...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
goems2009
Virginie55 Mécanique, entretien et pannes

Climatisation

Résolu

Bonjour, Ma climatisation fait un bruit d'abeille quand je la met pas, c'est assez étrange, et c'est très gênant, je suis obligé de mettre la clim t...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Virginie55
Lionel13 Monospaces

Mon 1.6 hdi 110 cv est poussif. est-ce normal ?

Résolu

Je viens d'acquérir une PICASSO XSARA 1.6 HDI 110 CV avec filtre à particule. C'est un modèle acheté neuf en janvier 2009 et superéquipé. Je l'ai ac...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
alcanat
hondacivic4 Berlines

Entretien jantes alu

Résolu

Bonjour, que me conseillez vous pour protéger mes jantes alu ,pour qu'elles restent belles longtemps ? un vernis , une astuce ??? merci pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
hondacivic4
Alpine-vsix Radars et permis

Retraits

Résolu

Bonjour, il y a 8 jours pile je me suis fais avoir avec téléphone en voiture j'ai payé l'amende forfaitaire et la je viens de me faire flashé à 130km/...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Alpine-vsix
sissi Mécanique, entretien et pannes

Boucon reservoir gazoil

Résolu

Bonjour, cette semaine on ma casse le pas de vis sous mon bouchon de reservoir gazoil pour me syphone comment puis je repare merci baucoup

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
sissi
pikatchoum Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, En décembre j'ai eu des pbs au démarrage de ma voiture. elle a été au garage fin janvier ils ont détecté un pb de batterie. donc je l'ai ch...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
snocky.
mesmo Mécanique, entretien et pannes

Changé l'antenne de place

Résolu

Bonjour, alors voici ma question : j'aimerais savoir si il est possible de changer l'antenne de place, de la passé de l'avant a arriere, car je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mesmo
madame Citadines

Courroie distribution

Résolu

Bonjour, a combien de km doit-on changer la courroie distribution sur une corsa 1700cdti

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Georges106
mimi28 Radars et permis

Perte de permis

Résolu

Bonjour, bonjour alors j ai perdu mon permis suite a la perte totale des points j ai paasé les test psycho et visite medical tout ok et avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Tisuisse
thedoogg Mécanique, entretien et pannes

Essence dans diesel

Résolu

Bonjour, J'ai mis approximativement 30 cl d'essence et 27 litre de diesel dans mon moteur diesel , l'essence peut elle quand même être considéré com...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
thedoogg
Philaudom Mécanique, entretien et pannes

Probleme démarrage picasso

Résolu

Bonjour, Nous avons un problème sur notre Citroën Picasso année 2000, Nous n arrivons pas a la démarre . Au début nous avons cru à la panne d esse...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
philaudo
dede79 Mécanique, entretien et pannes

Panne de chauffage sur c8

Résolu

Bonjour, j'ai un citroen C8 2.0 l HDI 120CV de 2006. Depuis le début de la semaine, il m'indique une t° extérieur hors norme (20°C voir plus alors q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Castormalin
pitou Mécanique, entretien et pannes

Citroen zx

Résolu

bonjour, je possède une zx reflex 1.4i de décembre 1992.en roulant perte de régime le moteur se coupe je me gare sur le bas -cote et au premier coup...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pitou
jocelyne Mécanique, entretien et pannes

Ripage

Résolu

Bonjour, au controle technique on me signale un ripage excessif avant, or je venais de faire faire la geometrie, une heure avant.... interroge, le...

jocelyne
clodementon Mécanique, entretien et pannes

Controle technique

Résolu

Bonjour, les appareils de controle technique sont ils fiables ? l on me signale un ripage avant alors que la geometrie a te faite hier, lorsque je...

clodementon
thierry81 Monospaces

Pompe a eau scenic

Résolu

Bonjour, on ma dit que pour contrôler une pompe a eau sur scenic phase 1 1.9 TD il fallait retirer la petite durite au vase expansion et si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
thierry81
jp Berlines

Enclenchement de la pompe à essence

Résolu

Bonjour,j'ai une Mondeo Trend 1.6l 125cv année de possession Mai 2011 . en fin 2012 la voiture ne demarrait pas ! le diagnostic du garagiste était la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jp
PAT 69 Mécanique, entretien et pannes

Fusible

Résolu

Bonjour, je possede un xsara picasso 1.6 HDI 92cv 2007 mon fusible 40A corespondant au dégivrage retro et lunette arriere claque instantanement dés...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Georges106
alpine Berlines

Entretien intérieur

Résolu

Bonjour, qu'utilisez vous pour entretenir vos plastiques intérieurs , cockpit spray , truc à vous ??? merçi pour vos réponses ( voiture neuve )

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
hondacivic4
vero Mécanique, entretien et pannes

Ouverture automatique hs

Résolu

Bonjour, La clé ne fait^plus fonctionner l'ouverture centralisée . Le problème est que je n'arrive pas à ouvrir avec la clé la porte. Cela est trè...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Georges106
gin46 Radars et permis

Puis-je contester un pv que je trouve injuste ?

Résolu

Bonjour, J'ai été verbalisé pour "dépassement entrepris par un véhicule sur le point d'être dépassé". Stupéfait des faits qui m'étais repr...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Jean-Claude POREE
linter_cridu83 Radars et permis

Contestation d'un pv pour vice de forme

Résolu

Bonjour, Je me suis fait arrêté en moto et verbalisé pour avoir grillé un stop . La contravention qui m'a été envoyée à la maison fait apparaître la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
linter_cridu83
Sebintothewild Moto/scooter/trottinette

A la recherche d'infos sur xor motors

Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle seb, voilà je suis nouveau camping cariste ;-) Je suis à la recherche d'infos sur cette marque XOR Motors ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hierro75
yoyo 01300 Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 1

Résolu

Bonjour, J ai un gros problème avec mon berlingo1, Apres m etre arrêter environ 1demi heure, Je le redemare, tous est normal, il tourne 2 ou 3mi...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yoyo01300
barbut66 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Résolu

Bonjour, J'ai un c4 Picasso 1.6hdi 110 bmp6, je viens de lui faire changer une durite de direction ou ce trouve un clapet anti retour, et depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Castormalin
gregoops Moto/scooter/trottinette

Permis scooter 100cc

Résolu

Bonjour, savez vous quoi faire si je venais à perdre mon nouveau permis de scooter? en effet, ils m'on délivrée une carte de permis mais si j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
gregoops
chazeens Moto/scooter/trottinette

Que pensez-vous de la honda crossruner

Résolu

Bonjour, J'ai craqué visuellement pour cette moto lors d'un petit salon du 2 roues et j'envisage son achat. J'aimerai connaitre votre avis ava...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
raptor3fox3
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 651