Les discussions

Adrien12334 Avis sur les modèles

Informations nissan x trail vol

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau véhicule après une mauvaise expérience où on a tenté de voler mon Toyota Rav 4. Je l’ai depuis vendu et je co...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
BoBot  
Killian Mécanique, entretien et pannes

Problème centralisation 5008

Résolu

Bonjours, la centralisation de ma 5008 fonctionne mais quand je la ferme 5 min après cela ne marche plus, il faut que je remette la clef dans le conta...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2025 par
MHIRA
Pierre22200 Mécanique, entretien et pannes

Selecteur bva dsg7 clignote

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème, j'ai une boite auto DSG7 sur une polo datant de 2012, le sélecteur de la boite de vitesse se met à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2025 par
Laurine
Picasso Mécanique, entretien et pannes

Afficheur fiat panda 3

Résolu

Bonjour, j ' ai une Fiat Panda 3 de 2014 et 174000 kms , l ' afficheur du tableau de bord ne fonctionne plus ?quelqu ' un l 'aurait il déjà remplacé ?...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2025 par
BoBot  
lecouguar Mécanique, entretien et pannes

Problème jauge essence ?

Résolu

Bonjour, j’ai une 207 1,6 THP 150 ch, je vais m’en séparer, je voulais mettre quelques litres d’essence avant, j’en ai mis pour 5 euros, l’aiguille n’...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2025 par
lecouguar
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Mon aygo prend l'eau et vous?

Résolu

Bonjour, Depuis un an j'ai des infiltrations d'eau dans ma voiture coté passager à l'avant. Est ce que quelqu'un à le même problème? et est ce qu'i...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2025 par
Nounig
maxviking Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 boite de vitesse

Résolu

Bonjour, j'ai une citroen c3 de 2003, depuis quelques jours j'ai un problème de boite de vitesse. Pour commencer, ma boite est dure. Ensuite, il m...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2025 par
Marie
Tosniop Mécanique, entretien et pannes

Numéro de chassis sur ford

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir où se trouve la frappe à froid du code vin sur le châssis pour un Ford transit tournéo 1997 - 2.5 D atmo - merci si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2025 par
BoBot  
Nifloute93700 Mécanique, entretien et pannes

Bruit frottement à chaud

Résolu

Bonjour, J'ai une sorte de frottement quand le moteur est chaud avec le compte tour qui monte et redescend aussi vite sur un qashqai de 2019 diesel b...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
BoBot  
Fortier Mécanique, entretien et pannes

Pneu ete elantra

Résolu

Bonjour,Jai une elantra 2016 et  elle a des pneus 15 pouces et le fabricant sugere 16 pouces quelle est la difference ou je peut mettre des 15 npouces...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2025 par
Ulysse5818
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 651