Peugeot 3008 allure 2018 moteur thp 1,6 stars&stop
RésoluBonjour, Ma Peugeot 3008 allure 2017 10000 Km sur le compteur acheter neuve L'écran du tableau bord indique (mode économie active) il y a quel...
Bonjour, Ma Peugeot 3008 allure 2017 10000 Km sur le compteur acheter neuve L'écran du tableau bord indique (mode économie active) il y a quel...
Bonjour, Je voulais mettre la montre de ma 2008 (130 cv puretech de 2023) à l'heure d'hiver en décochant OUI, puis OK, mais la manip n'est pas prise...
Bonjour, Samedi 4 octobre 2025, je circulais sur l'autoroute lorsque le toit panoramique vitré s'est soudainement descellé et s'est envolé. Heur...
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau véhicule après une mauvaise expérience où on a tenté de voler mon Toyota Rav 4. Je l’ai depuis vendu et je co...
Bonjour, Je possède une citroën C3 phase 2, essence 1,4i 75cv, de 02/2006. J'ai depuis 2 semaines des problèmes d'à coups, quand je démarre à froid...
Bonjour, je viens demander de l'aide pour essayer de réparer à moindre frais mon boitier de chauffage. Depuis que j'ai acheté ce véhicule d'occasion t...
Bonjour, je possède un berlingo multispace 1.6 16v 110 ch de 2006 sur lequel j'ai deux pannes : 1ère panne : lorsque j'utilise la télécommande pour dé...
Bonjour, J'ai acheté très récemment un renault scenic de 1999 essence 2.0 L RXT. Un matin de la semaine dernière, le voyant d'antidémarrage s'est ...
Bonjour Je possède une peugeot 206 et j'ai effectué mon controle technique. Hélas, ma voiture passe en contre visite pour : 8.4.1.a.2 " Fuite excessi...
Bonjour, Le mécanisme pour faire monter et descendre la vitre côté conducteur s'était bloqué. Je ne pouvais plus ouvrir ni fermer. Hier, ma vitr...
Bonjour, Le voyant airbag reste allumé en permanence sur le tableau bord de ma 307 hdi achetée en 2004. La voiture ne passe pas au contrôle technique....
En faisant faire la vidange de ma twingo ,j'ai constaté de la "mayonnaise" au niveau du bouchon de l'huile et aussi plein d'huile sur éléments autour ...
Bonjour, Suite à un probleme de batterie , j'ai essayé de la redémarrer avec des cables mais grosses boulette avec mon voisin nous avons branché les c...
Bonjours, la centralisation de ma 5008 fonctionne mais quand je la ferme 5 min après cela ne marche plus, il faut que je remette la clef dans le conta...
Bonjour, J’ai petit souci avec une Super Cinq (36ans) 50000km En roulant avec subitement tombé en panne avec donc plus moyen de démarrer. Du coup su...
Bonjour, La butée déplacement avant du siège électrique sur scenic 4 s'est modifiée, il devient difficile de faire avancer plus en avant le siège ; c...
Bonjour, Je rencontre un problème avec les essuies glace arrière de ma clio 4 de 2013. Il marchait une fois sur deux jusqu'a ne plus fonctionner Voi...
Bonjour, J'ai une DS3 de 2010, principalement utilisée pour la ville, et en allumant mon moteur ce matin, alors qu'elle avait passé la journée et la n...
Bonjour, Mon témoin anomalie airbag étant allumé depuis des mois. je suis enfin allé chez Peugeot, pour ma 206, qui a soumis ma voiture au banc de di...
Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème, j'ai une boite auto DSG7 sur une polo datant de 2012, le sélecteur de la boite de vitesse se met à ...
Bonjour, J'ai acheté il y'a deux mois une clio 3 de 2007 a 60 000km en boite automatique a un concessionnaire qui fait garage aussi. Il y'a que...
Bonjour, Je possede un peugeot 5008 II 1,5l 130cc. Le véhicule va avoir 4 ans dans quelques jours. J'ai recemment amené mon vehicule pour une revisi...
Bonjour j'espère trouver de l'aide pour ma Ford ka II Depuis peux quand je dépasse les 110 avec ma voiture ou les 3500 tr/min j'ai le voyant moteur...
Bonjour, Le pack privilège + comprend-t-il les vérifications préparatoires et présentation du vh au centre de contrôle technique ? Merci et sincères...
Bonjour, j ' ai une Fiat Panda 3 de 2014 et 174000 kms , l ' afficheur du tableau de bord ne fonctionne plus ?quelqu ' un l 'aurait il déjà remplacé ?...
Bonjour, le xsara picasso HDI 90 ch ne veut plus démarrer ou que de temps en temps ? affichage tableau de bord : défaut anti-démarrage électronique ...
Bonjour, j'ai une citroen C3 diesel 2013 l'écran gps et la radio ne fonctionnent plus écran noir la référence de l'autoradio est 9837084xt marque ma...
Bonjour, Je possède une Peugeot 308 2.0 Blue HDI de 2015, elle a 140.000 kms. Au mois de juillet, le voyant antipollution s'est allumé ainsi que le ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir des retours de personnes possèdent des DS 7 crossback E tense de 2021 afin de savoir si ce véhicule est fiable
Bonjour, j’ai une 207 1,6 THP 150 ch, je vais m’en séparer, je voulais mettre quelques litres d’essence avant, j’en ai mis pour 5 euros, l’aiguille n’...
Bonjour, J'ai une polo diesel 2017 75ch bluemotion technology tdi elle démarre très bien puis ralenti instable première et deuxième compliqué puis ...
Bonjour, Depuis un an j'ai des infiltrations d'eau dans ma voiture coté passager à l'avant. Est ce que quelqu'un à le même problème? et est ce qu'i...
Bonjour, Je cherche un installateur pour installer une caméra de recul sur une Ds7 dans le dép 44470 merci
Bonjour, j'ai une citroen c3 de 2003, depuis quelques jours j'ai un problème de boite de vitesse. Pour commencer, ma boite est dure. Ensuite, il m...
Bonjour, je cherche à savoir où se trouve la frappe à froid du code vin sur le châssis pour un Ford transit tournéo 1997 - 2.5 D atmo - merci si vous ...
Bonjour, Cette après midi j'ai fais la vidange et remplacé le filtre à carburant de ma 207. Je l'ai déjà fais plusieurs fois sans problème. La pro...
Bonjour, j;ai un kimco 700 de 2013 8200kms impossible de le faire démarrer à froid je l'ai déposé chez le concessionnaire qui me l'a vendu il l'a g...
Bonjour Jusque quel kilométrage avez vous poussez votre 206 hdi ? 250 000 - 300 000 ? Merci de vos témoignages
Bonjour, J'ai une sorte de frottement quand le moteur est chaud avec le compte tour qui monte et redescend aussi vite sur un qashqai de 2019 diesel b...
Bonjour,Jai une elantra 2016 et elle a des pneus 15 pouces et le fabricant sugere 16 pouces quelle est la difference ou je peut mettre des 15 npouces...
Bonjour, mon véhicule CITROËN Berlingo 2 HDI 75 CV de 2009 , présente un problème de démarrage . Lorsque je mets le contact , les veilleuses et le tab...
Bonjour, j'ai ma voiture une fiat 500 automatique qui pendant que j'étais entrain de rouler a afficher "faite contrôler boite de vitesse" et qui c'est...
Bonjour, Depuis quelques temps, la radio de ma Peugeot 208 ne capte plus ou presque plus les stations. Je suis aller demander chez Peugeot, ils m’ont ...
Bonjour, Mes 2 clés sont HS et quand je ferme manuellement il y a que le côté chauffeur qui se ferme (renault twingo 2 à 3 portes)... comment faire ...
Bonjour* un bruit d'aspiration en accélérant vers 2000 tours çà vous ferait penser à quoi ? Si ce n'est que ce bruit; tout fonctionne!
ma polo ne demarre plus je pense que c'est pas la batterie car ya de la lumiere quoi faire?
Bonjour, J'ai une petite question : est ce qu'un warning peut s'allumer tout seul pendant quelques secondes puis s'arrêter sans raison. Je précise...
j'ai acheté une yaris neuve en mars; en août, alors qu'elle n'avait que 18000km, les pneus étaient à changer. je ne conduis par comme un fou, j'aimera...
Salut à tous , comme beaucoup de personnes qui sont sur ce forum , j'ai un petit souci , j'ai une Opel corsa B diesel de 1994 , batterie neuve , bougi...
Bonjour, Par inadvertance, j'ai introduit trop d'huile moteur dans ma tondeuse à gazon.Résultat : la tondeuse a démarré et après 20 secondes, elle a e...