Comment attraper ma vitre tombée ds la portière ?
Résolu
grizzlie
-
Papajoule -
Papajoule -
Bonjour,
Le mécanisme pour faire monter et descendre la vitre côté conducteur s'était bloqué. Je ne pouvais plus ouvrir ni fermer.
Hier, ma vitre a carrément glissée à l'intérieur de la portière.
J'ai pas les sous pour l'emmener au garage. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire ?
Puis-je tenter de réparer ou faut-il acheter une pièce ?
Combien ça coûte et est-ce que c'est façile à faire ?
Merci beaucoup.
Le mécanisme pour faire monter et descendre la vitre côté conducteur s'était bloqué. Je ne pouvais plus ouvrir ni fermer.
Hier, ma vitre a carrément glissée à l'intérieur de la portière.
J'ai pas les sous pour l'emmener au garage. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire ?
Puis-je tenter de réparer ou faut-il acheter une pièce ?
Combien ça coûte et est-ce que c'est façile à faire ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Vitre qui tombe dans la portière
- Vitre voiture tombée dans la portière - Meilleures réponses
- Vitre tombée dans la portière - Meilleures réponses
- Comment bloquer vitre voiture qui tombe - Forum Monospaces
- Objet tombé dans aération pare brise - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Objet tombé dans Ventilation sur tableau de bord ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment récupérer un objet tombé derrière le tableau bord ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vitre fumée - Guide
Bonjour,
Alors, vous avez réussit ?