Mettre l'horloge à jour citroën c5
RésoluBonjours à tous Quelqu'un sait-il comment changer l'heure au tableau de bord d'une C5 1,6 année 2005 Merci de votre réponse à bientôt
Bonjours à tous Quelqu'un sait-il comment changer l'heure au tableau de bord d'une C5 1,6 année 2005 Merci de votre réponse à bientôt
Bonjour, j’espère que vous allez bien je vous explique mon souci c’est un petit peu long. Ça serait sympa si quelqu’un pouvait répondre à Mon SOS, Je ...
Bonjour, J'ai changé les disques et plaquettes de freins. Mais une fois terminé, je n'arrive plus à faire tourner la roue à la main et lorsque je ro...
Bonjour, je viens de changer mon calorstat et je cherche l'emplacement du thermo-contact, sonde refroidissement qui enclenche le ventilo, car il ne s...
Bonjour, Suite à un accident ma voiture a été toucher coter direction coter droit est ce reparable
Bonjour Depuis quelques mois le rav4 de ma fille perd de sa puissance en roulant voyant allumé , plus d accélération , obligé de s arrêter éteindre l...
Bonjour à tous Je viens vers vous car j'aimerais être éclairé si quelqu'un connais mon problème. voilà j'ai une Mégane 2 1,5 L dCi de 2004. il y a que...
Bonjour, Je possède une C3 de 2017 Essence. 52 mil km seulement ,L'entretien a toujours été fait en garage selon l'ancien propriétaire.... Facture a l...
BONJOUR CONCERNANT LA CHANGEMENT DE L'AMPOULE SUR MON C4 PICASSO. JE SOUHAITER JUSTE SAVOIR SI QUELQU'UN AVAIT DEJA ESSAYE DE CHANGER UNE AMPOUL...
Bonjour, consommation excessive d'huile moteur audi a4 essence 2l turbo? Le moteur à 100000km,ma conduite est tres cool( pas d'accelerations intempest...
Bonjour, j'ai un souci avec ma pris a diagnostique j'ai était nauroto il nos pas put faire un diagnostique il mon dit que la pris n'ait pas alimen...
Bonjour Ma voiture fait de temps en temps des à-coups quand je roule... j'ai l'impression qu'elle s'étouffe, avez-vous une idée ?
Bonjour, une idée de la panne svp?? ma Toyota ne démarre pas quand il fait froid bougies chauffantes vérifiées....pas de prise d'air...elle va ...
Bonjour, J'ai un peugeot streetzone 4t 2022 le problème c que j arrive pas à le debrider J'ai essayé de trouver le cdi mais pas de cdi ou mêm...
Bonjour à tous , après passage de ma Clio essence au garage et changement du capteur de pression d'huile puis quelques semaines après du joint cache c...
Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu le soucis mon c3 picasso est au garage car voyant urea allumé et defaut moteur. Résultat resrvoir adblue mor...
Bonjour a tous, J'ai acquis un CITROËN C4 picasso 1.6 HDI pack BMP6 de 2008 il y a une semaine. Aucun problème a sa sortie du concessionnaire. Le len...
Bonjour, un grand SOS, ma voiture (207 1.6 hdi 2011) rien ne se passe en mettant la clé de contact ni en la tournant, aucun voyant ne s'allume rie...
Bonjour, Je souhaite vendre ma voiture à un particulier, mais uniquement pour pièces détachées sachant que le véhicule a passé le contrôle technique,...
Bonjour, je voudrais changer le faisceau electrique qui relie la porte de la citroen xsara au tableau electrique. merci d'avance.
Bonjour, j'ai acheté une 207 à un particulier il y a deux mois. La voiture a eu bcp de problème et le mec ne répondait pas à mes appels ni messages. ...
Bonjour, Lorsque que je roule à faible vitesse en agglomération par exemple un bip sonore se fait entendre. Je n'ai rien qui s'affiche en ale...
Bonjour, quel est le nom de cette pièce svp ?
Bonjour, je possède une Ford fucus 3 de 2012, suite à l'arrêt de ma batterie, il y a 15 jours j'ai commandé une batterie start and stop. J'ai changé ...
Bonjour, comment changer un cable de traction sur tondeuse mtd 46 spb
Bonjour,quelle essence pour un moteur R12 1300cc de 1976? 95 / 98 / avec ou sans additif plomb ? Merci !
Bonjour, Jais un citroen c8 2l hdi jais je met ma clef pour demarrer mais y a rien qui sallume sur le tableau de bord jais changer la batterie et to...
Bonjour, mon mécanicien m'a signalé que la courroie d'alternateur de ma Hyundai I20 était craquelée. Cependant aucun bruit de sifflement venant du m...
Bonjour, Suite au remplacement de mes disques et plaquettes avant de ma golf 4 SDI qui c’est passé parfaitement. Au remontage de l’étrier, il y a de...
Bonjour, mon garagiste m'a dit qu'il fallait que je change mes 4 pneus, et je voulais avoir votre avis sur leur état. J'ai pris en photo le témoin d'...
Bonjour: je possède une citroen c3 phase 2 commercial ann2e 2014, je voudrais monter des sièges arrières d'une voiture d'autre marque que citroen (P...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment démonter une serrure électrique de porte arrière sur une 206 sw J'ai démonté la garniture et la se...
Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème sur ma ford focus 1.8 TDCI de 2002. quand je tourne la clé tous les voyants clignotent et les aiguil...
Bonjour, De temps à autre, sur route, l'aiguille de vitesse de ma 206+ diesel ne bouge pas d'où le moteur qui accélère tout seul. J'ai enlevé le tach...
Bonsoir mes amis c’est ma premiere fois sur ce forum j’ai un problème avec le phare do mon c4 picasso du 2007 l ampoule était grillé alors j l’ai chan...
Bonjour, Je voudrais savoir en premier lieu, combien ma Toyota possède de feux de recul; cette info, je ne l'ai pas trouvée dans le manuel; cela me p...
Bonjour, Ma fille de 18 ans voudrait une MINI Cooper, on m'a dit que ces voitures n'étaient pas confortables et chères à l'entretien. Est-ce vrai ?...
Bonjour, J'ai une Dacia Logan 2 avec un autoradio qui a un port USB. Depuis tout le temps, je lis des MP3 sur une ou plusieurs clés USB différentes, ...
Bonjour à tous, Mon C3 Picasso (2012 - environ 125000 km) est tombé en panne alors que j'étais sur l'autoroute, à plus d'une heure de mon domicile...
Bonjour, Est ce que le moteur 1.8 tdci 115 est fiable et performant ? Merci
Bonjour, J'ai vendu le 07/01/2023 ma moto une Yamaha 600 fazer de 1998 (24 ans) avec 40700km au prix de 1850€. l'acheteur vient fait le tour de la mo...
Bonjour, En voulant ouvrir le capot de ma C2, la manette rouge s'est déboité. j'ai essayée de la remettre mais je n'y arrive plus, donc je ne peux p...
Bonjour, je voudrais savoirs comment faire pour mettre a zéro l'ordi de bord de ma Ford focus année 2010 2l tdci 136 ch. merci
Bonjour pourriez vous me dire si la 407 sw est bien? quelle difference y a t'il entre le 1.6 et 2.0 hdi ? a part la puissance, quel puissance cho...
la duré de vie du moteur en Kelometrage d'une 206 1.1
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un parmi vous me donne le nom de la pièce dont la photo est en pièce jointe. Elle a été prélevée sur un Citroën Berlin...
Est-elle fiable? Est-ce une voiture correcte pour faire de la route?
Bonjour à tous Voilà j'ai un grand c4 picasso de 2007 pack ambiance 1.6 J'ai esp/abs et frein auto défaillant, le service qui s'affiche. J'ai chan...
J'ai lu sur plusieurs forums comme quoi les voitures sans permis seraient dangereux pour tous le monde et en plus c'est réservé pour les alcooliques. ...