Les discussions

Dany55240 Mécanique, entretien et pannes

Thermo-contact c8

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon calorstat et je cherche l'emplacement du thermo-contact, sonde refroidissement qui enclenche le ventilo, car il ne s...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
Dany55240
Sisi84 Mécanique, entretien et pannes

Megane 2 aucun jus

Résolu

Bonjour à tous Je viens vers vous car j'aimerais être éclairé si quelqu'un connais mon problème. voilà j'ai une Mégane 2 1,5 L dCi de 2004. il y a que...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Tolin
fabien Berlines

Prise de diagnostique pas alimenter en electriciter

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma pris a diagnostique j'ai était nauroto il nos pas put faire un diagnostique il mon dit que la pris n'ait pas alimen...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Adri
Micro Moto/scooter/trottinette

Peugeot streetzone 4t debrider

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un peugeot streetzone 4t 2022 le problème c que j arrive pas à le debrider J'ai essayé de trouver le cdi mais pas de cdi ou mêm...

Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Famir
RollMeFurther Mécanique, entretien et pannes

Fuite huile moteur

Résolu

Bonjour à tous , après passage de ma Clio essence au garage et changement du capteur de pression d'huile puis quelques semaines après du joint cache c...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
snocky.
peug207 Achat, vente et démarches

Vices cachés

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une 207 à un particulier il y a deux mois. La voiture a eu bcp de problème et le mec ne répondait pas à mes appels ni messages. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
labricole47
Pierre Mécanique, entretien et pannes

Courroie d'alternateur

Résolu

Bonjour,  mon mécanicien m'a signalé que la courroie d'alternateur de ma Hyundai I20 était craquelée. Cependant aucun bruit de sifflement venant du m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
snocky.
mtR^ Mécanique, entretien et pannes

Pneu à changer ou pas ?

Résolu

Bonjour, mon garagiste m'a dit qu'il fallait que je change mes 4 pneus, et je voulais avoir votre avis sur leur état. J'ai pris en photo le témoin d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
snocky.
iliace Berlines

Siege arrieres citroen c3

Résolu

Bonjour: je possède une citroen c3 phase 2 commercial  ann2e 2014, je voudrais monter des sièges arrières d'une voiture d'autre marque que citroen (P...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
snocky.
Moon.73 Mécanique, entretien et pannes

Problème phare c4 picasso

Résolu

Bonsoir mes amis c’est ma premiere fois sur ce forum j’ai un problème avec le phare do mon c4 picasso du 2007 l ampoule était grillé alors j l’ai chan...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
dany311
Landes40 Achat, vente et démarches

Vice caché sur la vente de ma moto

Résolu

Bonjour, J'ai vendu le 07/01/2023 ma moto une Yamaha 600 fazer de 1998 (24 ans) avec 40700km au prix de 1850€. l'acheteur vient fait le tour de la mo...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Landes40
kevin10 Avis sur les modèles

Aide pour choix voiture

Résolu

Bonjour pourriez vous me dire si la 407 sw est bien? quelle difference y a t'il entre le 1.6 et 2.0 hdi ? a part la puissance, quel puissance cho...

29 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Rener
Serpat6XL Mécanique, entretien et pannes

Identification pièce de berlingo

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un parmi vous me donne le nom de la pièce dont la photo est en pièce jointe. Elle a été prélevée sur un Citroën Berlin...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
snocky.
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 651