Pourquoi roulez vous, ou ne roulez vous pas, en volkswagen ?????
RésoluPourquoi roulez vous, ou ne roulez vous pas, en VOLKSWAGEN ?????
Pourquoi roulez vous, ou ne roulez vous pas, en VOLKSWAGEN ?????
Bonjour, Pour remplacer ma vieille Citroën C4 - 2006, je suis à la recherche d'une berline compacte occasion avec un budget de + ou - 15k€ avec max...
Bonjour a tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ma crainte j'aimerais connaître ce que signifie les appels de phares ...
Bonjour, J'ai voulu remplacer les ampoules H4 de mon véhicule par des leds. Il s'avère qu'elles ne s'allument pas alors qu'en direct sur la batteri...
Impossible de valider mon code de ma radio de ma Twingo. Après avoir fais la manoeuvre qui suit pris sur internet -"Mettre l'appareil hors tens...
Bonjour, Voilà je possède un Peugeot partner tepee, 1.6 90 cv. De 201. Voyant triangle qui s'allume je perd de la puissance je roule maximum à 120 km...
Bonjour je possède une 306 1.9d 1999 dw8 Le symptôme est le suivant avant que je change de compteur l'aiguille kilométrique parfois rester à zéro et ...
Bonjour, merci d'avance pour votre aide. voila mon problème: au démarrage, sur mon C4 PICASSO, la ventilation mettait environ 30 secondes avant de se...
Bonjour, je vien de changer ma pompe de gavage, hier mon vehicule à tourné et depuis ce matin mon vehicule demarre et je ne peut pas accelerer il call...
Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai une c4 1.6 hdi de 2011 (1ere phase) et mes feux antibrouillard arrière ne fonctionnaient plus, j'ai donc c...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un vieux Kangoo diesel (année 2003) 1.5 dci 82 cv. Le témoin de pré-chauffage s'éteind rapidement, enviro...
Bonjour, Y a t'il une contre indication de remplacer une batterie ordinaire 60 A par une batterie AGM 60 A, start stop ? Merci pour vos avis.
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un Kangoo 1 phase 2 1.5 dci 82 CV, je vais m'en servir sur des chemins de forêts souvent boueux et sur route. J...
Bonjour, Avec le soleil, le revêtement des boîtes a gant sur tableau de bord se décollent. Avez un remède pour les coller ? -- ...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème de batterie lorsque la période de froid est arrivée. Ma batterie était vieille, je l'ai donc changée....
Bonjour Je souhaite acheter un REXTON de chez Samssong pouvez vous me donner vos avis ?
je me suis fait arrêter ce matin et je dois attendre un courrier du tribunal, et on me dit que je risque une suspension de permis pouvant aller jusqu'...
Bonjour, De nouveau risque de colmatage fap encore! On a changer la pompe le filtre on l'a rempli de liquide on a mis un additif et 6 mois après rebe...
Bonjour, Un peu en pleine panique ce matin dans mon garage : Je mets le contact, j'attends que le témoin des bougies de préchauffage s'éteignent puis ...
Bonjour, Je viens de récupérer un Kangoo de 2003, 1.5 DCI 80 Impression. Il arrive que le témoin de pré-chauffage s'allume quelques secondes en roula...
Bonjour a tous, j’aurai aimé connaître les étapes pour l installation d’un turbo sur une polo iv 1.9 sdi en 64ch et surtout comment reprog le calculo...
Bonjour, Comment désactiver définitivement l'antidémarrage sur mon Partner Peugeot mis en service en 2000 ?
Bonjour, J’ai une Renault 19 de 1992 , j’ai changer la durite dernièrement du à une fuite de liquide de refroidissement . Plus de fuite visible . Sam...
Bonjour, je signale ce problème qu' AUDI qualifie de désagréments pour un diagnostic de réparation de 4200 euros (Segmentation ,soupapes ) Aucune pr...
Bonjour, J'ai un scooter sym jet 14, mon problème c'est que quand j'accélère au max le scooter commence à s'étouffer ex de 110 à 80, si je ne relâch...
Bonjour je possède une 208 Like de 2016 105,376KM j'ai eu une petite frayeur les deux voyant moteur Voyant normal et le voyant moteur avec un point d...
Pour raison de santé, j'ai du acheter une voiture sans permis; j'ai acheté une Aixam de 4 ans et de 35000km. Je voudrai savoir combien de km je pourra...
Bonjour à tous, Je possède un C15 D de 1991, 60 cv, j'ai changé les 2 cardans, les trianges/rotules. (neufs) Il y a un bruit et de petits chocs ...
Bonjour, Les aiguilles de mon tableau de bord, compte-tour, compteur de vitesse, jauge de température, jauge de carburant et compteur kilométrique on...
Bonjour, je possède une C3 1.4 hdi 70 pack clim de 2005 avec 180000km. Voyant moteur + système antipollution défaillant a l'ordi de bord et mode dég...
Bonjour, suite à une crevaison de la roue arrière droite, j'ai mis la galette, quand je roule jusqu'à 45km heures environ la direction tire sur la dro...
Peut on me renseigner sur le Kilométrage conseillé pour le changement de la courroie de distribution pour ma twingo 2 diésel
Bonjour, Tout est dans le titre, quelle voiture choisir pour un jeune conducteur ? Merci ! J'ai un budget de 10 000 euros maxi maxi maxi !
Bonjour, je possède une Renault Captur DCI de 2014, ma question est la suivante quels sont les risques de faire sa vidange soit même hormis le voyant ...
Le WE dernier j'ai eu un problème avec la boîte automatique DFS, un voyant rouge s'allumait sur le tableau de bord, les vitesses ne passaient plus, et...
depuis 1978 je fait de la cibi et qui a frequenté le 11fm le 27 et 19 am.
Bonjour tout ke monde, ça va bien ???heureusement qu'il y a quelqu un a qui on peut posé des questions sur les groupes en panne.... j ai un groupe swi...
Bonjour comment retirer la clé vidange qui s'affiche sur le tableau de bord ?
Bonsoir à tous voilà nous avons acheté dans un garage une 208 de 2016 le vendeur nous a dit que Peugeot avait mis un moteur neuf il aurait 100 km j ai...
Bonjour Mon volant qui tremble au freinage alors que disques et plaquettes récents ainsi que triangles,merci.
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai une RENAULT Clio III 5 Portes 1.5 dCi 86 cv de 2006 avec clim automatique. Actuellement, j'ai un problème avec...
Bonjour, Je suis étonné de lire de nombreux mauvais avis sur ce constructeur, alors qu'il profite d'une super cote de popularité... Comment expliq...
Bonjour, quel organe peut bien être en cause avec des résultats pareils à l'analyseur du centre? CO RALENTI 4.07 au lieu de ≤0.5% CO accéléré 5.53...
Bonjour* L'année dernière,en février 2018 j'ai du faire réparer ma YARIS TOYOTA car suite à passage impossible en première. cela m'a couté 900 euro...
Intéressé par un Rav4 d'occase qui aurait 3/4 ans, je vous demande votre avis à vous qui en possédez un. Est-ce qu'ils sont fiables ? et la conso ? le...
Que pensez vous de l'Opel Corsa 1.3 cdti ? et ce une bonne voiture ?
Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec ma voiture , lorsque je roule à petite vitesse j'entends un grincement qui n'est pas constant et qui des ...
Comment supprimer un anti-démarrage d'une Renault Clio essence de 1997 ? Merci !
Bonjour, Les voyants urea moteur et service se sont affichés après 2 mois de remplissage de l'adblue avec un bidon 10L acheté chez autobacs. Après...
Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste un sujet sur un forum alors je vous prie d'être indulgent s'il vous plaît :P . Tout d'abord merci ...