Les discussions

Taym_elyne Avis sur les modèles

Berlines compactes - que choisir?

Résolu

Bonjour, Pour remplacer ma vieille Citroën C4 - 2006, je suis à la recherche d'une berline compacte occasion avec un budget de + ou - 15k€ avec max...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Taym_elyne
Thatscrazy Conduite et réglementation

Signification des appels de phare

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ma crainte j'aimerais connaître ce que signifie les appels de phares ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Thatscrazy
Ulysse5818 Mécanique, entretien et pannes

H4 les qui ne fonctionnent pas.

Résolu

Bonjour, J'ai voulu remplacer les ampoules H4 de mon véhicule par des leds.  Il s'avère qu'elles ne s'allument pas alors qu'en direct sur la batteri...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Ulysse5818
Ulysse5818 Monospaces

Dimensions pneus kangoo

Résolu

Bonjour,  Je viens de faire l'achat d'un Kangoo 1 phase 2 1.5 dci 82 CV, je vais m'en servir sur des chemins de forêts souvent boueux et sur route. J...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Ulysse5818
Jacques-Marie SUV, 4x4 et crossovers

Achat rexton, votre avis ?

Résolu

Bonjour Je souhaite acheter un REXTON de chez Samssong pouvez vous me donner vos avis ?

45 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Douglas
Lezita Mécanique, entretien et pannes

Problème c3

Résolu

Bonjour, De nouveau risque de colmatage fap encore! On a changer la pompe le filtre on l'a rempli de liquide on a mis un additif et 6 mois après rebe...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Lezita
alexvwg5 Tuning

Turbo sur une atmo

Résolu

Bonjour a tous, j’aurai aimé connaître les étapes pour l installation d’un turbo sur une polo iv 1.9 sdi en 64ch et surtout comment reprog le calculo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
21TXE
Sylvain Mécanique, entretien et pannes

Anti-démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment désactiver définitivement l'antidémarrage sur mon Partner Peugeot mis en service en 2000 ?

Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Ulysse5818
Reda Moto/scooter/trottinette

Scooter s'étouffe à plein gaz

Résolu

Bonjour, J'ai un scooter sym jet 14, mon problème c'est que quand j'accélère au max le scooter commence à s'étouffer ex de 110 à 80, si je ne relâch...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Dan
Benjamin_5060 Mécanique, entretien et pannes

Problème voyant moteur sur 208

Résolu

Bonjour je possède une 208 Like de 2016 105,376KM j'ai eu une petite frayeur les deux voyant moteur Voyant normal et le voyant moteur avec un point d...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Orlane
Bedetiste Mécanique, entretien et pannes

Panne tableau de bord aveo

Résolu

Bonjour, Les aiguilles de mon tableau de bord, compte-tour, compteur de vitesse, jauge de température, jauge de carburant et compteur kilométrique on...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Mcmizou16
MFC17250 Mécanique, entretien et pannes

Roue galette

Résolu

Bonjour, suite à une crevaison de la roue arrière droite, j'ai mis la galette, quand je roule jusqu'à 45km heures environ la direction tire sur la dro...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
MFC17250
Jean-du-Nord Citadines

Courroie de distribution pour twingo 2 diésel

Résolu

Peut on me renseigner sur le Kilométrage conseillé pour le changement de la courroie de distribution pour ma twingo 2 diésel

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Eddie666
MFC17250 Mécanique, entretien et pannes

Vidange

Résolu

Bonjour, je possède une Renault Captur DCI de 2014, ma question est la suivante quels sont les risques de faire sa vidange soit même hormis le voyant ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Ulysse5818
DESMIDT Achat, vente et démarches

Voiture occasion avec moteur neuf

Résolu

Bonsoir à tous voilà nous avons acheté dans un garage une 208 de 2016 le vendeur nous a dit que Peugeot avait mis un moteur neuf il aurait 100 km j ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
DESMIDT
Didi75 Avis sur les modèles

Audi mérite-t-il sa bonne réputation ?

Résolu

Bonjour, Je suis étonné de lire de nombreux mauvais avis sur ce constructeur, alors qu'il profite d'une super cote de popularité... Comment expliq...

172 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
cybervan
Monique1 Avis sur les modèles

Que pensez-vous du rav4 ?

Résolu

Intéressé par un Rav4 d'occase qui aurait 3/4 ans, je vous demande votre avis à vous qui en possédez un. Est-ce qu'ils sont fiables ? et la conso ? le...

62 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
leon
jojo772 Mécanique, entretien et pannes

Bruit grincement peugeot 307 cc

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec ma voiture , lorsque je roule à petite vitesse j'entends un grincement qui n'est pas constant et qui des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
jojo772
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 651