Les discussions

Caroline-123 Autoradio / Système embarqué, CB

Clim portable?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une recharge clim, et mauvaise nouvelle...au bout de deux semaines, l'air sort chaud. Je n'ai pas le temps de retourner au garage ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Icare95
loulou 14 Mécanique, entretien et pannes

Fiat grande punto

Résolu

Bonjour, cela fait 3 fois que je dois faire réparer le système de ventilation sur cette voiture , la position 1, 2 et 3 ne marche plus seule la posi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Ricou
Matthieuduma59 Mécanique, entretien et pannes

Embrayage de voiture

Résolu

Bonjour, Je possède une peugeot 206 XS 1litre 6 110 chevaux 16V et j'ai un problème d'embrayage. Au démarrage, la voiture ne démarre plus et je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Matthieuduma59
Kevin Achat, vente et démarches

Vente voiture occasion

Résolu

Bonjour a toutes et a tous j aurai une question voila jai acheter un vehicule d occasion nous avons rempli le certificat de cession,l'ancien proprieta...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Kevin
Christiandu2433 Mécanique, entretien et pannes

Warning défectueux

Résolu

Bonjour, Existe t-il un schéma qui trace le trajet de ce câble avec son connecteur, et comment démonter et y accéder par le tableau de bord. Actuell...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Christiandu2433
federer60 Achat, vente et démarches

Recherche info greffe

Résolu

Bjr à tous! Sur 2 garages, je cherche des infos avant de leur d'acheter une voiture d'occasion. Le 1er, je ne le trouve nulle part sur internet ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Icare95
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Eclairage plaque d'immatriculation

Résolu

Bonjour, Suite a contrôle technique ma plaque d'immatriculation   n'avait plus d'éclairage j'ai alors fait changement des deux ampoules puis la vé...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Youyou Démarches administratives

Question contrôle technique

Résolu

Bonjour. J'ai amené ma voiture au contrôle technique, qui n'a pas été accepté pour plusieurs raisons (roues etc). J'ai contacté un garage pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Youyou
solène Moto/scooter/trottinette

Que pensez-vous du er-6 de kawasaki?

Résolu

salut! en ce moment je cherche une moto et la er-6 de kawasaki me plaît bien donc je voudrais savoir si quelequ'un avait un avis sur ce modèle et si...

127 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Phiphi
labricole47 Mécanique, entretien et pannes

Moteurs à chaine

Résolu

bonjour pouvez vous me lister les marques et modèles de voitures qui ont des moteurs à chaîne j'essaye de ne jamais acheter de voitures ayant un m...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
snocky.
lisab91 Mécanique, entretien et pannes

Attelage

Résolu

Bonjour, J'ai fait monter il y a quelques années un attelage sur ma Renault Fluence de 2010 elle vient de partir à la casse j'ai récupéré lattel...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
lisab91
Luludmnt Radars et permis

Radar tourelles téléphone

Résolu

Bonjour,  Saviez-vous si les radars Tourelles verbalisent l’utilisation du téléphone à ce jour le 30/08/2021 ??? Notamment celui de Raismes ??  Il ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Icare95
Ouioui Mécanique, entretien et pannes

Pourquoi mon c4 picasso broute ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon monospace C4 Picasso, à chaque fois que je passe les rapports ma voiture broute comme si j'allais calé et maintenan...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
nepascroirecitroen
MARIE ANGE Berlines

Quels sont les problèmes sur la passat

Résolu

nous voulons acheter une passat d'occasion pas plus de 3 ans d'âge pour faire un voyage en turquie. est-ce qu'elle tiendra la route avec la chaleur q...

40 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
gt.55
vincent2 Moto/scooter/trottinette

Achat harley saint martin antilles

Résolu

Bonjour. Après quelques années de sportive je passerai bien sur un tourer Harley. J'ai vu les prix en dollars et euros à Saint Martin, c'est vraimen...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Kezzat
Akmdom Mécanique, entretien et pannes

Problème citroën c4

Résolu

Bonjour, Voila, J ai acheté une Citroën C4 le 12 décembre 2021 chez un garagiste. Aujourd'hui, bruit bizarre. Je l emmene au garage. Le gar...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Ulysse5818
Ulysse5818 Mécanique, entretien et pannes

Age des pneus

Résolu

Bonjour, J'ai des pneus Michelin Alpina 4 saisons avec l'indice de fabrication 2614, ils sont neufs, jamais posés. Ils sont stockés dans mon sous s...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
snocky.
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 651