Les discussions

Lolo3434 Moto/scooter/trottinette

Mon scooter a un problème

Bonjour, J'ai un problème avec mon scooter 125 4t piaggio x9 evolution j'ai perdue mes clés du coup j'ai changé le neiman et du coup ya lantidemarr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
BoBot  
Tanguy Moto/scooter/trottinette

250 raptor 2010

Bonjour,j’ai un 250 raptor 2010 j’ai changer mon embrayage par mon mécano le quad a fonctionné 3-4 jour puis rebelotte il re patine puis a commencer a...

Répondre
Rom Moto/scooter/trottinette

Kymco agilty 50 4t

Résolu/Fermé

Bonjour, pour les prochain qui souhaite debrider un kymco agility 50cc 4t je viens de le faire il faut changer le cdi d origine pour un debrider puis ...

Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
renard31
Aurore Moto/scooter/trottinette

Code erreur 02 trottinette wayscral

Résolu

Bonjour, J'ai changé la poignée de frein et depuis code erreur 02 sur ma trottinette wayscral  Qqn pourrait me dire ce qu'il faut faire svp Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2025 par
BoBot  
Dje Moto/scooter/trottinette

Quad mxer 150 ne démarre plus

Bonjour j’ai un Quad Mxer 150 de 2003 ne démarre plus. Quand je mets le contact il ne se passe rien. La batterie est chargée Je m’en sers le we  ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2025 par
labricole47
ocgrc Moto/scooter/trottinette

Kymco agility 50 4t

Bonjour, je suis désolé je suis débutante  Mon scooter broute depuis une bonne semaine et il y a un bruit de ferraille quand je roule comme si je tra...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2025 par
labricole47
Daniel Moto/scooter/trottinette

Je cherche des valises ou sacoches

Bonjour, Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site. Je vais bientôt acheter une 125  Honda Varadero, et J'aimerais installer des valises ou sacoches ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2025 par
36131714
lepapy Moto/scooter/trottinette

Trottinette fundot f8

Bonjour, Bonjour la trottinette a mon pt fils code erreur E02 ou dois je regarder pour trouver la panne ? merci d avance 

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2025 par
Lepapy
Bigben Moto/scooter/trottinette

Streetzone 2t injection kit 50 ?

Bonjour, Je possède un streetzone 2t je vais le débrider avec un boîtier polini un pot,vario,boîte à air Doppler. je me demande vue que je compte c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
tiroc
Jesev Moto/scooter/trottinette

Qilive 4465

Bonjour, pourriez vous me dire comment débridée ma qilive 4465 merci 

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
tiroc
Fafou Moto/scooter/trottinette

Trottinette charge plus a fond(54,6)

Bonjour, Ma trotinette a 1an et 500km. Quand je la met en charge elle reste a 53 au lieu de 54,6...le voyant se met au vert et elle arrête de charge...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
BoBot  
Michel Moto/scooter/trottinette

Trotinette ninebot f50i bloquée

Bonjour, j'ai acheté cette trotinette quasi neuve aux enchères. J'ai téléchargé l'application mais l'ancien proprio à mis un code d'accès. Tout à l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
BoBot  
Micro Moto/scooter/trottinette

Peugeot streetzone 4t debrider

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un peugeot streetzone 4t 2022 le problème c que j arrive pas à le debrider J'ai essayé de trouver le cdi mais pas de cdi ou mêm...

Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Famir
cdli37 Moto/scooter/trottinette

Conversion plomb vers lithium zzz1700

Bonjour, j'ai récemment récupéré une trottinette électrique qui partais en déchetterie, après quelques recherches je constate que les batteries plomb...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
cdli37
Ludo3459 Moto/scooter/trottinette

Recherche d'informations

Bonjour, J'ai ce scooter électrique depuis plus de 20 ans dans mon garage... J'aimerais connaître sa marque et son modèle afin de pouvoir trouver de...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
renard31
Sphinx Moto/scooter/trottinette

Installation de led

Bonjour, je voulais savoir si ont peut installer des led sur un Z750 sans en changement juste les ampoules merci 

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
darcyn
Tritant Moto/scooter/trottinette

Scooter qui s'étouffe

Bonjour, Mon scooter s'étouffe avec une accélération franche, mais quand j'accélère par petite doses ça va. 

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Tyranica
00Kamikaze Moto/scooter/trottinette

Choisir un airbag pour moto

Bonjour à tous ! Je suis confronté à un choix difficile pour l'arrivée de la prochaine saison moto !! En effet, j'aimerai m'équiper un peu plus et m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Icare95
Timeo Moto/scooter/trottinette

Problème avec ma 50 cc

Bonjour, j'ai une 50cc xray Masai , ça fait 2 moi que je l'ai , et la je suis sorti avec ce matin et quand j'étais en 6 ème et que je relâcher ma poig...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
labricole47
Zelloss Moto/scooter/trottinette

Scooter s'étouffe que le matin

Bonjour, J'ai un problème avec mon scooter yamaha tricity 125. Le matin, je démarre, tout va bien, je laisse chauffer 2min, puis je prend la route.....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
dany311
Reda Moto/scooter/trottinette

Scooter s'étouffe à plein gaz

Résolu

Bonjour, J'ai un scooter sym jet 14, mon problème c'est que quand j'accélère au max le scooter commence à s'étouffer ex de 110 à 80, si je ne relâch...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Dan
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 002