250 raptor 2010
Bonjour,j’ai un 250 raptor 2010 j’ai changer mon embrayage par mon mécano le quad a fonctionné 3-4 jour puis rebelotte il re patine puis a commencer a ne plus vouloir avancer en première de la j’ai enlever la mollette de l’embrayage il a re fonctionne bien 20 minute puis plus rien donc j’ai rechanger le kit complet disque ressort la cloche n’avais rien j’ai aussi changer le câble mis un d’origine la poignet refait la vidange et là il a re fonctionne une petite semaine puis quand je couper le contact et je relancer refonctionne bien 2km et puis après même résulta que la première fois le quad a re était démonter et a l’heure actuel ne patine pas à froid met dès qu’il est chaud patine trop
si vous avez une petite idée si le levier d’embrayage ( biellette d’embrayage peut jour )
merci
- Aixam crossline
- Raptor homologue - Meilleures réponses
- Cuisine patiné - Meilleures réponses
- Mercedes c 250 td fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad shineray 250 avis - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Entraxe ford fiesta 2010 - Forum Citadines
- Aixam crossline 2010 - Avis sur les modèles
- Raptor 250 homologué -