Salut a tous! je roule en vfr carat de 1992 et je cherche un capot de selle (bla
capot de selle blanc nacré pour vfr carat rc 36 de 1992
capot de selle blanc nacré pour vfr carat rc 36 de 1992
900CBR EN STREET.
salut je recherche pieces de k1100lt bmw merci
Je cherche tout ce qui touche aux XR de cette époque.
bonjour aux motards je possede un 1000cbr depuis longtemp je viens d arriver dans ce groupe je suis sellier garnisseur j ai cree les selles bagster qu...
je cherche des motards qui roule en side car oural rangers
j aime la moto mais avec mes deux petits bouts je ne c est pas trop si je dois passer mon permis ou pas ? de plus le père de mes enfants dit que se n ...
je souhaite avoir des détail sur cette moto,que ce soit au nivau des sensations de la mécanique...je ne veu pas etre descu si je l'achette
bonjour y a t il des copains qui possedent les motos yamaha 125 tdr et varadero 125
Bonjour, Cela consiste a effectuer des figures spectaculaire avec sa moto
y a t-il des possesseur de 1400zzr dans mon secteur ( 49;79;86) ?
Cette moto est du 10/11/1992, c'est une troisiéme main, elle a toujours été parfaitement entretenue. Je l’ai acheté à un ami le 22/06/2007 et j’ai ...
salut a tous j'ai un 600 bandit actuellement et je voudrait me racheter un kawa zx9r de 2000 a 2002 ,qu'en penser vous? es ce un bon choix?
bonjour à tous pour vos ballades sur le nord 79 ou le 49-85-17-44-35-56 contactez moi je roule toute l'année avec un petit groupe de copains, je peux ...
salut je recherche du monde pour des ballades enduro en forets ou a travers des chemins aux alentour de Nantes. si vous êtes intéresse faite le moi sa...
Allo? Y at'il des motards (es) du 24 afin de se faire des ballades sympas??? Si oui contactez moi!!! appel de phares
Hello! Motards du 24, pourquoi pas "monter" un club des copains d'avant? Se faire des virées entre motards, c'est sympa! Si cela vous interesse contac...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il des photos et des détails concernant la nouvelle BMW 1300 GT ? Merci d'avance Francis
j'ai deja pose cette question mais toujours aucune reponse! ce serai sympa de se retrouver au printemps pour des virees les week ends!toutes cylindree...
que dire de la er6kawa!!defauts?
Connaissez-vous qqn qui loue des motos en longue durée?N'importe ou en France. Je ne veux pas acheter car je reste en France seulement 6 mois pour...
que me conseiller pour commencer l airbrush ou aerographie ? ( sur element de moto : reservoir et garde boue ) kit aerographe ? livre ? sites in...
ou meme style roadster ( suzuki er-6n, hornet, bandit.... ect ) Dans le 17 si possible!!! merci
si possible en vert et rodée
Bonjour, Avec quels produits peut on faire briller la carroserie de notre moto ou scooter? Merci
Dans la cadre de mon activité professionnelle ( cabinet de recrutement) je suis à la recherche de profils "motos"Pour postes basés à aix en provence.S...
y a t il desmotard du pas de calais en honda pour ballade
Je cherche des possesseurs de la derniére transalp afin de pouvoir échanger les impressions. c'est ma premiére moto je l'ai depuis debut mai 2008 et a...
Bonsoir a vous tous ;je viens d'aquérire un 600 xlv transalp de 99 malgré le peu de km que j'ai fait avec, mes premiers imprétions sont exélentes le ...
Bonjour, j'envisage de "troquer" mon 1100 gsxr contre une Bmw r 1100 s . Quelqu'un a il de l'info sur ce modèle surtout sagissant de la fiabi...
J'me sent seul au monde !!! y a vraiment personne d'autre qui possède cette moto ?
Pour vous annoncer que le dimanche 30 novembre LES LOUPS seront présents lors du TELETHON de ROGNAC.13 Départ de la balade vers 8H30 de vitrolles, po...
Ou trouver des modèles de maquettes de petites motos et voitures anciennes de collection???
identifier pot d echappements silencieux salut a tous les motards j ai un soucis pour identifier des silencieux de motos que j ai trouver par mon me...
Bonjour, J ai 31 ans je suis entrain de passer mon permis grosse cylindrée et recherche pour cet ete la kawa z 750 de 2007 2008 Merci de vos...
Slt à tous les biker, j'ai juste une parenthèse c sur que ce gilet c que du poignon on le sait tous par contre allez en Allemagne acheter une BM ou au...
j'aimerai apprendre la mecanique moto(changement de plaquettes de kit de frein de pneus etc)de la petite mecanique en quelque sorte.existe t'il des fo...
moi je fais de la moto seul et c est vraiment pas cool en plus je suis célib , v'la une photo de titine . a plus
je recherche sabot, leche roue, selle conford, top block...... laissez moi un mail dreuydreuy54@hotmail.fr merci d avance
j'ai trop souvent entendu dire qu'il y avait beaucoup de problemes avec cette marque et qu'il fallait mettre souvent les mains dans le moteur!c'est po...
Bonjour, tout nouveau scootériste... dois je faire chauffer mon scoot 125 en hiver avant de rouler ? Merci pour vos conseils
Salut amis motards, je souhaite vendre mon Z. Accessoires : pot LEOVINCI Carbonne, bulle et passage de roue ERMAX, tête de fouche SB2 CONCEPT, rétro...
bonjour, j'aimerais me separer de mon xjn , tres fiable ,pas cher et economique... contre un transalp si j'arrive a la vendre mais trop de bornes....
Bonjour, perso, j'ai vendu ma voiture, j'ai un salaire qui me permet pas d'avoir un véhicule. Depuis j'ai un scoot 125 de bonne qualité je fais des é...
bjr! cherche club de bandit ds l aisne! ?????
Bonsoir,je voudrais acheter une moto en 125cc sportive j'aimerais savoir qu' elle est la plus performante et la plus fiable peu importe la marque merc...
je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer merci de votre réponse.
qui a déja essayé ces chaussettes sur sa meule ? les BT014 sont bien ..mais je dois bientôt les remplacer ...hjiver arrivant a grands pas !! merci ...
ou peut on faire de la piste en bretagne?????
Aimez vous les balades en moto ?
Toutes les discussions autour des moto et scooters, tout l'univers du 2 roues