Les discussions

jean-marc andre Moto/scooter/trottinette

Aux motards

bonjour aux motards je possede un 1000cbr depuis longtemp je viens d arriver dans ce groupe je suis sellier garnisseur j ai cree les selles bagster qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
bruno12
fanny Moto/scooter/trottinette

Qu es ce que vous en pensez?

j aime la moto mais avec mes deux petits bouts je ne c est pas trop si je dois passer mon permis ou pas ? de plus le père de mes enfants dit que se n ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Xavier
stéphane24 Moto/scooter/trottinette

Ktm 660 smc,une bonne moto?

je souhaite avoir des détail sur cette moto,que ce soit au nivau des sensations de la mécanique...je ne veu pas etre descu si je l'achette

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
fabien10
michel7 Moto/scooter/trottinette

Moto 125

bonjour y a t il des copains qui possedent les motos yamaha 125 tdr et varadero 125

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
karine
Samuel Moto/scooter/trottinette

Honda 600 cbr 1992 pc 25

Cette moto est du 10/11/1992, c'est une troisiéme main, elle a toujours été parfaitement entretenue. Je l’ai acheté à un ami le 22/06/2007 et j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
cedric
yves '' titi '' Moto/scooter/trottinette

Ballades moto

bonjour à tous pour vos ballades sur le nord 79 ou le 49-85-17-44-35-56 contactez moi je roule toute l'année avec un petit groupe de copains, je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
linda2
ludovic2 Moto/scooter/trottinette

Ballade en moto dans le 44

salut je recherche du monde pour des ballades enduro en forets ou a travers des chemins aux alentour de Nantes. si vous êtes intéresse faite le moi sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
muriel3
sophiebouissiere Moto/scooter/trottinette

Motard du 24?

Allo? Y at'il des motards (es) du 24 afin de se faire des ballades sympas??? Si oui contactez moi!!! appel de phares

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
didier6
sophiebouissiere Moto/scooter/trottinette

Coucou motards du 24!!

Hello! Motards du 24, pourquoi pas "monter" un club des copains d'avant? Se faire des virées entre motards, c'est sympa! Si cela vous interesse contac...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
sophiebouissiere
Francis Moto/scooter/trottinette

Nouvelle 1300 gt bmw

Bonjour, Quelqu'un aurait-il des photos et des détails concernant la nouvelle BMW 1300 GT ? Merci d'avance Francis

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Christian
didier6 Moto/scooter/trottinette

Commencer l aerographie

que me conseiller pour commencer l airbrush ou aerographie ? ( sur element de moto : reservoir et garde boue ) kit aerographe ? livre ? sites in...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
francis
benoit Moto/scooter/trottinette

Transalp 700 dans le var

Je cherche des possesseurs de la derniére transalp afin de pouvoir échanger les impressions. c'est ma premiére moto je l'ai depuis debut mai 2008 et a...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
marie-laure
jacky Moto/scooter/trottinette

Moto transalp

Bonsoir a vous tous ;je viens d'aquérire un 600 xlv transalp de 99 malgré le peu de km que j'ai fait avec, mes premiers imprétions sont exélentes le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sylviane
vincent Moto/scooter/trottinette

Bmw r 1100 s en vue

Bonjour, j'envisage de "troquer" mon 1100 gsxr contre une Bmw r 1100 s . Quelqu'un a il de l'info sur ce modèle surtout sagissant de la fiabi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
-buck
eddy Moto/scooter/trottinette

Jeune motard

Résolu

Bonjour, J ai 31 ans je suis entrain de passer mon permis grosse cylindrée et recherche pour cet ete la kawa z 750 de 2007 2008 Merci de vos...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
eric15
loic Moto/scooter/trottinette

Recherche pieces z 750 k7

je recherche sabot, leche roue, selle conford, top block...... laissez moi un mail dreuydreuy54@hotmail.fr merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mayamh92
nathalie2 Moto/scooter/trottinette

Possesseurs de harley de toutes types

Résolu

j'ai trop souvent entendu dire qu'il y avait beaucoup de problemes avec cette marque et qu'il fallait mettre souvent les mains dans le moteur!c'est po...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
clickmi
Nolwenn Moto/scooter/trottinette

Vds z 750 - k6 - 21000 kms

Salut amis motards, je souhaite vendre mon Z. Accessoires : pot LEOVINCI Carbonne, bulle et passage de roue ERMAX, tête de fouche SB2 CONCEPT, rétro...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
mayamh92
jérôme9 Moto/scooter/trottinette

Combien dure une yam 600xjn 1996

bonjour, j'aimerais me separer de mon xjn , tres fiable ,pas cher et economique... contre un transalp si j'arrive a la vendre mais trop de bornes....

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
André-jean
Claude Moto/scooter/trottinette

La moto

bjr! cherche club de bandit ds l aisne! ?????

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
mayamh92
PATRICK Moto/scooter/trottinette

Auto-moto

Bonsoir,je voudrais acheter une moto en 125cc sportive j'aimerais savoir qu' elle est la plus performante et la plus fiable peu importe la marque merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Sylvain
roland Moto/scooter/trottinette

Bridgestone bt 016 / vfr 800

qui a déja essayé ces chaussettes sur sa meule ? les BT014 sont bien ..mais je dois bientôt les remplacer ...hjiver arrivant a grands pas !! merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
paméla3
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 002