Une 1200 bandit pour commencer a cause de mon poids 100 kilos?
RésoluBonjour, Une 1200 bandit pour commencer a cause de mon poids 100 kilos? Pour balade a deux 600 c est faible non? Merci
Bonjour, Une 1200 bandit pour commencer a cause de mon poids 100 kilos? Pour balade a deux 600 c est faible non? Merci
Je tiens à remercier tous ceux qui ont répondu à ma question sur le lent, c'était en juillet (j'ai eu quelques soucis avec internet entre-temps...). J...
tout nouveau scootériste comment écouter de la musique ouradio en moto ou scooter 125 merci à vous
bonjour je vient d'acheter une 125cm3 aprilia classique et elle consomme beaucoup d'essence!elle ai de 1997 et na que 6000km au compteur,merci de m ...
Hello, je remonte des motos et je cherche des pieces de Sv nouvelle generation(injection) S et n, tout m interesse n'hesitez pas a me contacter Pasca...
j'aimerais commencer par une sportive mais je sais très bien que les assurances vont me plomber si j e commence avec un 600 zxr et vu que je suis très...
cause santé mon mari vend sa Kawa VN800,si quelqun si interesse me contacter,merci
désirant remplacer les H4 d 'origine par des lampes h4 au xénon , qui pourrait me faire profiter de son expérience et m' indiquer la marque à choisir ...
je cherche un GSX R 750 de 2006, avez-vous des plans?
le side car ! quelqu'un connais ? avec quoi débuter ?
Salut RECHERCHE ASSOCIATION OU CLUB DE MOTARD SUR LE LOIR ET CHER
Bonjour, Je recherche des propriétaires de 400 LTD pour échanger astuces infos etc et pourquoi pas rouler ensemble ? Arnaud.
Bonjour à tous Alors voilà, je n'y connais rien mais alors rien en moto, mais j'ai besoin de quelques infos malgré tout car je dois peut-être m'y r...
je posede une vara achete en 2005 de 22 000 km qui peut me dire combien je pourrai faire de km au maxi.Entretenu au garage révision reguliéres.Aucun ...
Bonjour! Je me marie l'an prochain, et je recherche un sidecar pour emmener ma petite chérie a la mairie et a l'église. je n'ai rien trouvé en pret ...
recherche des motards h et f pour crée un groupe pour faire des balades ,(pas serieu s abstenir).pour les autres y a pas de soucis (ep35)
trop facile!!!!
En possession depuis peu d'une jolie FZ6 S2 je cherche un groupe de motards sur la région puy de dôme.
Possesseur d'une ducati, savez-vous s'il y a un groupe Ducati ici ?
J'ai eu mon permis moto !! Merçi à tous pour vos conseils et vos opinions concernant la ZZR600 !!! Je l'ai acheté et elle est géniale !! A bientôt
bonjour, quelqu'un connait un club ou des réunions de motards afin de faire des virées en haute normandie? eure et seine maritime Merci
bonjour, je recherche un club ou des passionnés de moto afin de faire des rando, balade en haute normandie (eure, seine maritime) merci
y'a t'il des motards pour creer un moto- club dans l'ouest du 92 ? (defense puteaux nanterre ....ect..) stef yam fz1 naked
Quels points importants faut il regarder sur une moto de cross avant de l'acheter? Merci d'avance pour ceux qu'ils me répondent.
pour les gens interessés, cession roulage a hautes vitesses, faites vous connaitre vous ne serez pas déçus... ;) (voir photo)
et est ce que je dois savoir mes fiches par coeur ? merci
connaissez vous des clubs ou assosociations bandit suzuki?merci
salut je roule en er6-n jaunes depuis deux ans et donc je voudrais savoir si y'en a parmis vous qui roule sur la meme moto que moi
Que pensez vous de la ZZR600 pour débuter ?
ma " vieille" me fait soucis , elle refoule par le filtre à air , donc pb de segments , ou compression ! , _ pb , aucune doc sur la "belle" , pour ca...
à ce jour aucuns problèmes de mécaniques puissant confortable mais trés juste sur les rocades autoroutes etc je vais bientot en changer j'hésite entre...
C'est un scooter.
j'ai le permis B et je passe actuellement le A mais mon code est à refaire faute de date expirée...avez-vous des astuces pour le repasser rapidement e...
vend moto WILSTAR noire année 2000 - 23100 kilometres - très bon état avc assessoires
slt a tous j ai une question je viens d avoir mon permis moto que me conseiller vous comme moto pour debuter
Que pensez-vous des scooters de marque SYM EN 125 OU 250 ? sont ils fiables?
est que l'amelioration d'eclairage est notable a raport au classique phare a iode part ex : de nuit part temps de pluie
Que pensez vous des femmes en moto ?
j aimerai trouves des personnes pouvant me parler de l hayabuza merci
j aimerai trouver des gens ky peuve me parler de l hayabuza merci
étant possesseur d'un 650 svs je suis interresser par l'aprilia depuis que je l'ai essayer
votre avis sur la yam fz 1 naked
a saisir YAMAHA TY avec carte grise à voir dans le 14 pour plus d'info me contacter a plus
Toutes ces voitures qui se deportent sans tourner la tete !!!!!!!!!
je souhaite changer de moto en ce moment j'ai un 800 vfr et je voudrais rester dans la mème catégorie c'est a dire les routières sportives seule la K1...
y a t il des possesseurs de z750??
future motarde 600 ducati c pas trop puissant pour un début? merci je vous mes la photo de celle que je veux
DUCATI ST3 / ST4 : Quelles différences y-a-t'il ?
Bonjour à tous Suite à une glissade en moto ma pédale de frein arrière est tordue. J'aurai voulu savoir s'il fallait que je la change d'en ce cas où ...
Ce week end il y a le dark dog tour à TOULON ? Qui connait cet événement
Toutes les discussions autour des moto et scooters, tout l'univers du 2 roues