Le supercross de Bercy: comment ça se passe?
smar
-
sébastien -
sébastien -
Bonjour à tous
Alors voilà, je n'y connais rien mais alors rien en moto, mais j'ai besoin de quelques infos malgré tout car je dois peut-être m'y rendre pour une mission particulière.
- David Vuillemin c'est qui? Il est connu?
- L'ambiance en général: je suppose qu'il y a du monde....est-ce que c'est le bordel où c'est plutôt bien organisé? Ambiance bon enfant où c'est parfois limite?
Merci de me répondre
Alors voilà, je n'y connais rien mais alors rien en moto, mais j'ai besoin de quelques infos malgré tout car je dois peut-être m'y rendre pour une mission particulière.
- David Vuillemin c'est qui? Il est connu?
- L'ambiance en général: je suppose qu'il y a du monde....est-ce que c'est le bordel où c'est plutôt bien organisé? Ambiance bon enfant où c'est parfois limite?
Merci de me répondre
5 réponses
Merci pour ces petites indications, j'ai trouvé quelques infos sur le net mais pas aussi précises que je le voudrais. Je vais m'ennuyer, ne resteront que les pom-pom girls pour me consoler.
bercy, c'est dement, c'est bien un spectacle mais aussi des course de Ouf avec cette année l'arrivé de top pilote américain !
Ambiance de folie le samedi soir, vendredi et dimanche un peu plus calme.
Sinon la sécurité du site est nickel, avec double controle et palpation à l'entrée, prévoir qql piéces pour l'hotesse qui vous place.
prevoir aussi perruque et trompette pour l'ambiance.
Ambiance de folie le samedi soir, vendredi et dimanche un peu plus calme.
Sinon la sécurité du site est nickel, avec double controle et palpation à l'entrée, prévoir qql piéces pour l'hotesse qui vous place.
prevoir aussi perruque et trompette pour l'ambiance.
D.VILLEMIN c le numéro un francais qui est au U.S et cette année le numéro un mondial J."BOUBA"STEWART vient a bercy,il est imprésionnant,l'ambiance est génial et bien organisé,prévois des bouchons d'oreilles.
C est clair que c est on ne peut plus grandiose , j y suis allé pour la premiere fois l année derniere , et je n ai pas du tout regretté , la preuve , j y retourne cette année !!! Grand spectacle , super bonne animation , et ambiance de folie dans Berçy !!! Haaaaaaaaaa !!! Vivement le week-end prochain !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question