Les discussions

laetitia Moto/scooter/trottinette

Cherche motardes pour ballades

coucou je souhaite rencontrer des motardes dans le département du 65 hautes pyrénées ou alentours qui "roule par tous les temps" pour faire des ptite...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Laetitia
caroline Moto/scooter/trottinette

Info moto expert colmar 68(alsace)

le 10 octobre loris capirossi pilote moto gp est au magasin pour une seance dedicaces photos ambiance assurée si vous etes fans ou peut etre meme l'o...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
thierry
henri2 Moto/scooter/trottinette

Code de la route

je roule à l' heure actuel en 125 & je souhaiterais passer le "gros cube" , ça me démange sévère ! une harley fat boy me fait de l' oeil ! dois je rep...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
cedric15
olivier Moto/scooter/trottinette

Attention à la chute

Je suis stupéfais de voir avec le beau temps le nombre inconsidéré de motard qui se balade en t-shirt short et sans gant sans compté de leur passager ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Romain
emmanuel Moto/scooter/trottinette

Gardez vos points !!!!!!!!!!

gaffe à rouen, en centre-ville + boulevards, les motards de la police rodent en civils avec des motos banalisées. indiquez-ici les coups foireux des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
jerome6
eric Moto/scooter/trottinette

Consommation d'huile chez harley.

J'ai eu deux Sporster jusqu'ici que j'ai revendu à cause d'une consommation très excessive d'huile! Est-ce normal chez Harley ou pas? J'hésite de ce f...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
squale74
sonia Moto/scooter/trottinette

Conseil pneus moto

bonjour, j'ai une 125 TDR (2002) dont les pneus sont très usés et que je souhaiterais changer. Pourriez-vous me conseiller sur les pneus à mettre, s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
maverik9577
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 002