Les discussions

françoise Moto/scooter/trottinette

Harley dans le 56

y aurait-il quelques couples dont les femmes aussi roulent en harley pour partager quelques balades, marre de rouler seule avec les hommes. Mon mari r...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
nathalie
nicolas6 Moto/scooter/trottinette

Passage de roue

Résolu

Je viens de m'acheter un passage de roue pour mon 650 bandit. le magasin me prends 120€ pour le monter car il y a de la découpe a faire sur l'arriere ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
nicolas
sylvain Moto/scooter/trottinette

Qu'acheter comme moto?

je cherche 1 moto confortable à 1 comme à 2 assez puissante(650 mini) position de conduite dos droit le + possible( j'ai 3 hernies discale); d'occas...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Philippe
christine Moto/scooter/trottinette

Qui dit mieux?

acheté ma (première) moto pour mes 50 ans... appris seule à la conduire... il s'agit d une Harley Davidson fat boy... qui dit mieux?

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
cyril
jean-luc Moto/scooter/trottinette

Balades sympas en triumph

je cherche des motards roulant en Triumph Tiger intéressés par des virées cools et sympas pour découvrir ou faire découvrir nos belles régions de Fra...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
didier6
mansour Moto/scooter/trottinette

Bon ou mauvais se que j ai fais?

salut , j ai acheter une moto 00km , janvier 2009 une Honda 125_3 cc , a 100 km j ai fais une vidange , y avais plein d emallage coller a l aimant du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
amioteric
sophie4 Moto/scooter/trottinette

Pots d'xj diversion

bonjour ça y est! j'ai une moto. Mon mair me l'a offerte pour notre anniversaire de mariage! beau cadeau n'est-ce pas? Le seul souci c'est que les po...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jocelyn.michel
ludovic2 Moto/scooter/trottinette

Recherche remorque moto pres du 44

bonjour a tous je recherche une remorque moto 1 ou 2 rails (si 1 seul avoir la possibilité de mettre le 2eme) dans un secteur proche de Nantes a mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ludovic2
ludovic2 Moto/scooter/trottinette

Recherche remorque moto pres du 44

Résolu

bonjour a tous je recherche une remorque moto 1 ou 2 rails (si 1 seul avoir la possibilité de mettre le 2eme) dans un secteur proche de Nantes a mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ludovic2
Stéphane Moto/scooter/trottinette

Un echange est possible ?

Bonjour, je possède une Honda 600 CBF de 2008 est je serai près à faire l'échange contre ce V-MAX (j'adore cette bécane). Elle a toute les options sau...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
isabelle
PHILIPPE30 Moto/scooter/trottinette

Ballades moto

je cherche un motard ou une motarde du 72 pour faire des ballades tranquilles en semaine ou le week-end pas de prise de tête,pas de frime... Tranqui...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
michel13
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 002