Fiabilité des trottinettes électrique
Bonjour a tous Je souhaiterais acquérir une trottinette électrique mais on en voit beaucoup sur lbc comment cela fait t'il ? ce n'est pas fiable ? ca...
Bonjour a tous Je souhaiterais acquérir une trottinette électrique mais on en voit beaucoup sur lbc comment cela fait t'il ? ce n'est pas fiable ? ca...
Bonjour, je possède une trottinette speedway léger acheter il y a 1 semaine. Depuis le début que je l’ai il y a un problème, la trottinette n’affiche ...
''Bonjour à tous, je ne sais pas ou demander de l'aide pour m'aider sur mon scooter ... '' Alors voilà je possède un :Nitro MBK 2015 ( acheté neuf ...
Bonjour, J'avais une petite question j'ai une barooder 2 pro est depuis un bout de moment maintenant quand je veux accélérer avec elle refuse d'...
Bonjour, J'ai acheté y'a 2 mois la Ninebot Segway KickScooter F25E, tout allait bien jusqu'à maintenant et j'aimerai savoir si vous aussi vous aure...
Bonjour voilà j’ai un gros problème avec mon scooter MBK Booster il ne veut plus démarrer, je vous explique. Je roulait tranquille pour rentrer che...
Bonjour, j'ai une Derbi senda sm de 2009 et j'ai changé le pot, j'ai réussi à me procurer un pot conti CHR passage haut que j'ai installé cependant je...
EMILE j'ai 54 ans ,j'aimerai passer mon permis moto mais j'ai peur de repasser le code avez vous des conseils merci
Bonjour, ce matin mon homme a voulais débridé la trottinette malheureusement il na pas sus il met un E et plus moyen de demarrer il s allume mais px p...
Bonjour, J'aimerais m'inscrire à la moto-école Monneret, mais je ne sais pas trop ce qu'elle vaut ? Merci !
salut! en ce moment je cherche une moto et la er-6 de kawasaki me plaît bien donc je voudrais savoir si quelequ'un avait un avis sur ce modèle et si...
Salut à tous ! bientôt nouveau motard mais j’ai une question pour se protéger du froid étant très frileux. J’ai surtout froid au niveau des jambes, av...
Bonjour. Après quelques années de sportive je passerai bien sur un tourer Harley. J'ai vu les prix en dollars et euros à Saint Martin, c'est vraimen...
Bonjour, Si j'écris ici c'est parce que j'aimerai bien que qqn puisse m'aider à résoudre mon problème svp. Alors depuis peu ma trottinette électriqu...
Bonjour dans 3 mois c min anniversaire et j’aurais 14 ans et mon cadeau d’anniversaire de rêve sa serais d’avoir mon bsr pour ensuite avoir un scooter...
Bonjour, je n’avais pas d’allumage j’ai donc changer ma bougie tjrd rien j’ai changer allumage complet ( allumage, bobine d’allumage, cdi, anti parasi...
Bonjour, Je souhaite débrider mon scooter Kymco Agility 50 naked Renouvo mais j'ai beaucoup de mal à trouver la bonne façon, beaucoup me disent de c...
Bonjour, Nous avons une trottinette toute neuve MPMan 420. Nous l'avons chargée 3h, la led verte + 3 blanches s'allument mais lorsque l'on met la tr...
Bonjour, actuellement j’ai un scooter et j’aimerais bien changer pour une 50cc mais mes parents ne veulent pas il me disent tu n’aura pas de moto alor...
Bonjour, j’ai un problème avec mon zip il démarre Nikel et quand j’accélère il s’étouffe d’où sa pourrait venir j’ai un cornet
Bonjour, je viens d’acheter une trottinette électrique 112 quand je l’allume sa fait des bip sans arrêt mais ça ne démarre pas et quand je vais sur l’...
Bonjour, J’ai un problème avec ma trottinette de type VIRON XI 500 pro (https://www.google.be/imgres?imgurl=https://images.trend-corner.com/pr...
Bonjour, J'ai un problème sur mon Peugeot streetzone 2 temps 2016 il fonctionnait très bien il y avait un corner j'avais mis du scotch pour pas que ...
Bonjour, Problème avec ma dirt 125 apollo A l’arrêt , quand j’avance une vitesse de passe j’embraye et rien ce passe je suis obligé de faire march...
hello, je vais acheter un scooter prochainement. je vis dans un appart et du coup, je me demandais si ça ne risque pas de poser problème surtout a...
Bonjour, ma trottinette électrique mp man m’affiche sois un code E2 sois E7, elle ne veut donc plus avancer
Slt a toi, J’avais une moto 50cc et maintenant j’ai le permis A1 depuis 4mois et j’ai toujours pas acheter de moto 125, je pense me prendre une roads...
Bonjour, Voilà apre avoir rouler dans de la boue je me suis retrouver sans clignotant ni phare ni claxon ni jauge desence ni démarrage Electronic ap...
Bonjour a tous, j'ai donc un scooter 50cc zip 2t et j'ai un problème d'électricité vraiment bizarre... Tout d'abord mon démarrage électrique ne foncti...
Bonjour, Je suis en train de passer mon permis A1 donc moto 125cc. Donc je dois acheter quelque truc (équipement) pour plus tard et je dois donc a...
Bonjour, Merci d’avance de lire tout sa: J’ai 16 ans, je fais 1,65 et je suis une fille. Je suis en train de passer le permis A1 et il faut que j...
Bonjour, J’ai 16 ans et je suis une fille et je vais bientôt passé le permis A1 et je m’y connais pas en moto mais j’ai des préférences sur les moto...
Bonjour, j'ai une trottinette aovo une replique quasi égale à la Xiaomi 365 Problème =Batterie se decharge très rapidement Deuxième =ma trottinette...
Bonjour, Est ce normal que ma trottinette électrique eroad streety tourne plus à gauche que à droite?
Bonjour, j'ai 57 ans et je voudrais savoir si je dois repasser le code et prendre des heures de conduite pour conduire une 250 . J'avoue n'avoir jamai...
Bonjour, J'aurai une petit question je possède d'un scooter tnt roma 4 temps je les passe au karcher il a redémarrer après il sait couoe et depuis p...
Bonjour, a tous voiçi mon problème le voyant cruise set du régulateur de vitesse clignote sans s'arrêté ma gold est de 2013. quel est le problème
Bonjour, J ai perdu mon unique clé pour ma dealim Puis je savoir s il est possible de la faire avec la carte grise ? Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai vendu ma moto il y a une semaine. Elle approchais de la révision et l'acheteur a accepter de me prendre la machine en négociant le prix...
Bonjour, j’ai un yamaha 2002 et ma petite lumière bleu des haute dans dash fonctionne po j’ai changer mon petit globe fonctionne tjr po sa serai koi m...
Bonjour, Bonjour je suis a la recherche de gâchette pour trotinette les fils ont coupé et reop petit à ressouder Merci de vos réponses
Bonjour, Je possède un scooter aprilia sr 50 et je ne l'utilise plus. Depuis quelques jours je le démarre pour qu'il tourne. Le démarrage se fait ...
Bonjour à vous J'ai un problème avec mon nitro de 2007 je m'explique : un amie me la donné suite à son départ , j'ai un peu travaillé dessus av...
Bonjour, mon quad Kawasaki 360 ne démarre pas
Bonjour, je viens d'acheté 2 trottinette électrique Xiaomi M 365 Pro2, une pour ma femme et une pour moi. Nous avons fait ensemble 5Km, et lorsque n...
Bonjour, Je suis inscrit dans une auto/moto ecole avec un contrat a 8h plateau et 12h circu. Mon forfait ayant été soldé. Je suis actuellement a 1...
Bonjour, je viens de recevoir pour Noël une trottinette électrique suprem de la marque wegoboard , je l’ai utilisée pour un peu plus de 6 km, cependan...
Bonjour,j'ai une honda "VF400F" juste pour savoir si quelqu'un en à une ?
bonjour jai un scooter yamaha booster 50 cc ildemare tres bien mais s etouffe a l acceleration sans s eteindre le carbu est netoye les durite aussi bo...
Bonjour, comment faire pour enlever la bougie car la clé fournie ne passe pas d'avance merci
Toutes les discussions autour des moto et scooters, tout l'univers du 2 roues