Les discussions

S78 Moto/scooter/trottinette

Problème pourcentage de charge

Bonjour, je possède une trottinette speedway léger acheter il y a 1 semaine. Depuis le début que je l’ai il y a un problème, la trottinette n’affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Christ
Planeboyy Moto/scooter/trottinette

Barooder 2 pro accélération

Bonjour, J'avais une petite question j'ai une barooder 2 pro est depuis un bout de moment maintenant quand je veux accélérer avec elle refuse d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Maxime
SlowZz_ Moto/scooter/trottinette

Derbi problème réglage carbu

Bonjour, j'ai une Derbi senda sm de 2009 et j'ai changé le pot, j'ai réussi à me procurer un pot conti CHR passage haut que j'ai installé cependant je...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
Slowzz
Sam59 Moto/scooter/trottinette

Trottinette urbanglide ride 100xs

Bonjour, ce matin mon homme a voulais débridé la trottinette malheureusement il na pas sus il met un E et plus moyen de demarrer il s allume mais px p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
guery
solène Moto/scooter/trottinette

Que pensez-vous du er-6 de kawasaki?

Résolu

salut! en ce moment je cherche une moto et la er-6 de kawasaki me plaît bien donc je voudrais savoir si quelequ'un avait un avis sur ce modèle et si...

127 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Phiphi
Nono Moto/scooter/trottinette

Se protéger du froid à moto

Salut à tous ! bientôt nouveau motard mais j’ai une question pour se protéger du froid étant très frileux. J’ai surtout froid au niveau des jambes, av...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Ulysse5818
vincent2 Moto/scooter/trottinette

Achat harley saint martin antilles

Résolu

Bonjour. Après quelques années de sportive je passerai bien sur un tourer Harley. J'ai vu les prix en dollars et euros à Saint Martin, c'est vraimen...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Kezzat
Sena73 Moto/scooter/trottinette

Convaincre ses parent pour un 2 roue

Bonjour dans 3 mois c min anniversaire et j’aurais 14 ans et mon cadeau d’anniversaire de rêve sa serais d’avoir mon bsr pour ensuite avoir un scooter...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Icare95
jr15000 Moto/scooter/trottinette

Kymco agility 50 debridage

Fermé

Bonjour, Je souhaite débrider mon scooter Kymco Agility 50 naked Renouvo mais j'ai beaucoup de mal à trouver la bonne façon, beaucoup me disent de c...

Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Vinckodu45
Kalvin Moto/scooter/trottinette

Scooter/moto

Bonjour, actuellement j’ai un scooter et j’aimerais bien changer pour une 50cc mais mes parents ne veulent pas il me disent tu n’aura pas de moto alor...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
bacarra
Zipfou Moto/scooter/trottinette

Mon scoot s’étouffe

Bonjour, j’ai un problème avec mon zip il démarre Nikel et quand j’accélère il s’étouffe d’où sa pourrait venir j’ai un cornet

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Edawards_0352
Aicha Moto/scooter/trottinette

Trottinette en panne

Bonjour, je viens d’acheter une trottinette électrique 112 quand je l’allume sa fait des bip sans arrêt mais ça ne démarre pas et quand je vais sur l’...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Edawards_0352
tim Moto/scooter/trottinette

Scooter qui cale

Bonjour, J'ai un problème sur mon Peugeot streetzone 2 temps 2016 il fonctionnait très bien il y avait un corner j'avais mis du scotch pour pas que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
gt.55
Tom77 Moto/scooter/trottinette

Dirt 125 rfz

Bonjour, Problème avec ma dirt 125 apollo A l’arrêt , quand j’avance une vitesse de passe j’embraye et rien ce passe je suis obligé de faire march...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Dadam
Noa Moto/scooter/trottinette

Trottinette

Bonjour, ma trottinette électrique mp man m’affiche sois un code E2 sois E7, elle ne veut donc plus avancer

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Edawards_0352
El-pic Moto/scooter/trottinette

Avis moto

Résolu

Slt a toi, J’avais une moto 50cc et maintenant j’ai le permis A1 depuis 4mois et j’ai toujours pas acheter de moto 125, je pense me prendre une roads...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Edawards_0352
Flo Moto/scooter/trottinette

Scooter kimco agility

Bonjour, Voilà apre avoir rouler dans de la boue je me suis retrouver sans clignotant ni phare ni claxon ni jauge desence ni démarrage Electronic ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
gt.55
Starlight Moto/scooter/trottinette

Chaussures/basket moto

Bonjour, Je suis en train de passer mon permis A1 donc moto 125cc. Donc je dois acheter quelque truc (équipement) pour plus tard et je dois donc a...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
S-

Choisir moto

Bonjour, Merci d’avance de lire tout sa: J’ai 16 ans, je fais 1,65 et je suis une fille. Je suis en train de passer le permis A1 et il faut que j...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
S-

Moto 125cc

Bonjour, J’ai 16 ans et je suis une fille et je vais bientôt passé le permis A1 et je m’y connais pas en moto mais j’ai des préférences sur les moto...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
labricole47
Matthieu Moto/scooter/trottinette

Batterie ou moteur

Bonjour, j'ai une trottinette aovo une replique quasi égale à la Xiaomi 365 Problème =Batterie se decharge très rapidement Deuxième =ma trottinette...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
alban
Lolo Moto/scooter/trottinette

Trottinette

Bonjour, Est ce normal que ma trottinette électrique eroad streety tourne plus à gauche que à droite?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Icare95
Babeth Moto/scooter/trottinette

Permis moto pour une 250

Bonjour, j'ai 57 ans et je voudrais savoir si je dois repasser le code et prendre des heures de conduite pour conduire une 250 . J'avoue n'avoir jamai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
gt.55
Jessy Moto/scooter/trottinette

Scooter tnt roma 4 temps

Bonjour, J'aurai une petit question je possède d'un scooter tnt roma 4 temps je les passe au karcher il a redémarrer après il sait couoe et depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Jessy
corine1159 Moto/scooter/trottinette

Cle perdue

Bonjour, J ai perdu mon unique clé pour ma dealim Puis je savoir s il est possible de la faire avec la carte grise ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
gt.55
Jack Moto/scooter/trottinette

Menace d'annulation de vente

Bonjour, J'ai vendu ma moto il y a une semaine. Elle approchais de la révision et l'acheteur a accepter de me prendre la machine en négociant le prix...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
partjin
Jessy Moto/scooter/trottinette

Trouble électrique

Bonjour, j’ai un yamaha 2002 et ma petite lumière bleu des haute dans dash fonctionne po j’ai changer mon petit globe fonctionne tjr po sa serai koi m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
gt.55
Dossantos.Jos Moto/scooter/trottinette

Scooters qui s'éteint tout seul

Bonjour, Je possède un scooter aprilia sr 50 et je ne l'utilise plus. Depuis quelques jours je le démarre pour qu'il tourne. Le démarrage se fait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Dossantos.Jos
BSOFive Moto/scooter/trottinette

Mbk nitro demarre ne se lance pas

Bonjour à vous J'ai un problème avec mon nitro de 2007 je m'explique : un amie me la donné suite à son départ , j'ai un peu travaillé dessus av...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Jonathan
Christophe83510 Moto/scooter/trottinette

Bruit bizarre xiaomi m 365 pro2

Bonjour, je viens d'acheté 2 trottinette électrique Xiaomi M 365 Pro2, une pour ma femme et une pour moi. Nous avons fait ensemble 5Km, et lorsque n...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Icare95
Cocopos Moto/scooter/trottinette

Heures en supp

Bonjour, Je suis inscrit dans une auto/moto ecole avec un contrat a 8h plateau et 12h circu. Mon forfait ayant été soldé. Je suis actuellement a 1...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
stf_frmu
michto40 Moto/scooter/trottinette

Vespa 300

Bonjour, comment faire pour enlever la bougie car la clé fournie ne passe pas d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
michto40
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 002