Les discussions

jo Moto/scooter/trottinette

Booster 70cc

Bonjour, je possède un booster de 1998 monter en 70 cc polini fonte carburateur 17 .5 polini clapet carbone polini 0.30 mon problème richesse ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
labricole47
Severine Moto/scooter/trottinette

Quad demarre plus

Bonjour, Jai démarré mon quad prête à partir ! Le temps de mettre mon casque etc... jai coupé le contact et en voulant repartir plus rien !!! Que do...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
RIIbox59
gillesAN Moto/scooter/trottinette

Panne au démarrage

Bonsoir, j'ai récupéré un scooter qui n'avait plus roulé depuis 5 ans : j'ai changé la batterie, nettoyé le filtre à air, gonflé les pneus, netto...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
gillesAN

Quelle essence utiliser ?

Bonjour, pour un scooter Peugeot 125 Elystar de 2007 avril, est-ce qu'on peut utiliser du sans plomb 95 E10 ? Merci pour vos réponses, Cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
gillesAN
LorenzoGobbo Moto/scooter/trottinette

Convaincre ses parents d avoir une 50

Fermé

Bonjour, Bonjour j'aimerais avoir une 50 cc pour être"libre"pouvoir faire ce que je veut aller ou je veut et aussi car la mécanique est ma passion m...

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tuyau mise à l'air de la batterie

Bonjour à tous, seriez-vous s'il vous plaît, comment se remplace le tuyau de mise à l'air de la batterie sur un scooter peugeot 125 centimètres cub...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
snocky.

Démontage et remontage de batterie

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir s'il vous plaît, comment pouvoir procéder efficacement, afin de pouvoir démonter et remonter une batterie corre...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
labricole47
Mario89 Moto/scooter/trottinette

Scooter keeway hurricane.

Bonjour je voudrait des avis sur ce scooter Keeway Hurricane. Car j'en ait vu un à vendre pour 500€ avec 4000kms de 2009 enn bonne état d'après le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Mario89
Jacky Moto/scooter/trottinette

Demande de bsr perdu

Bonjour, J'ai perdu mon BSR que jai eu au collège en 1999 je voudrais savoir ,s'il vous plaît, comment en faire la demande ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
snocky.
Mario89 Moto/scooter/trottinette

Permis pour scooter.

Bonjour je voudrait savoir si je peut conduire un scooter 50cc juste avec mon permis voiture qui date de 1998 avec le permis À ( tricycle et quadricyc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
gt.55
aminos123456 Moto/scooter/trottinette

Comment tourner le volant ?

salut lorsque je fais marche arrière et une voiture stationne a coté de moi a droite ou a gauche comment tourner le volant j'attends vos réponses ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
gt.55
Chloevignon Moto/scooter/trottinette

200 blaster

Bonjour,à tous j’ai un quad 200 blaster ,Le problème c’est que il démarre pas quand on met de l’essence dans le carbu il démarre il accélère d’un coup...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
21TXE
Nils Moto/scooter/trottinette

Demarrage

Bonjour, mon scoot ne démarre plus. Il marche au niveau électrique

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
gt.55
bruno10 Moto/scooter/trottinette

Sp95 e10

Qu'est ce que c'est que ces rumeurs ? Le SP95 E10 ne serait pas compatible avec le moteur de nos motos ?

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
dedelebara
Max.lck Moto/scooter/trottinette

Mon scooter n'avance pas

Bonjour, j'ai récemment acheter un pot d'échappement tecnigas mais le problème c'est quand je monte sur mon scooter ,mon scooter n'avance pas et q...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
gt.55
Patricia2624 Moto/scooter/trottinette

Quad eaton viper 50cc

Bonjour, J'ai un soucis avec mon quad qui ne veut plus démarrer, même après avoir remis une batterie et une bougie neuve. J'ai tout démonter pour to...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Estebanico
Halo5r5 Moto/scooter/trottinette

Vitesse yamaha tzr 50 bridée

Bonjours, je voudrais savoir à combien monte en vitesse une yamaha tzr 50 bridée ( tout d'origine pas de pot, piston ni rien ) sachant que le débridag...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Tisuisse
Tarann Moto/scooter/trottinette

50cc

Bonjour* Peut on mettre un moteur 50cc sur un cadre de 125cc ? Merci.*

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Tisuisse
comarf Moto/scooter/trottinette

Panne scooter

Bonjour, j'ai mis de l'huile dans le réservoir essence ;après avoir vidé ce mélange et remis de l'essence le scooter ne redémarre pas ;est-il nécessai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
comarf
pierre-jean Moto/scooter/trottinette

Démarre cale en suite

Bonjour, j'ai une question qui pourrai me dire j'ai un piaggio zip 2 temp hier j'ai étais mettre mon essence comme d'hab es la ce matin je le pren...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
pierre-jeanjacquin
Shederaan Moto/scooter/trottinette

Sanglage remorque

Bonjour, Je déménage de Toulouse à Paris dans un mois et bien que j'ai déjà tout prévu pour mes meubles, je ne sais pas encore comment je vais tra...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
labricole47
lesficelles Moto/scooter/trottinette

Aprilia scarabeo 50

Bonjour à tous, J’ai acheté ce scooter quand il avait 2000 km. Je trouve que généralement il marche très bien. J’ai quand même l’impression qu’il bro...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
renard31
NATHALIELAHAYE Moto/scooter/trottinette

Spirit phase 2

Bonjour, j'ai un problème l'essence n'arrive pas au carbu quand je met de l'essence dans le carbu il démarre dés qu'il n'y en a plus il s'arrête et ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
gt.55
Timal Moto/scooter/trottinette

Pourquoi mon quad ne démarre plus ?

Bonjour a tous voilà j ai acheter un quad chinoi il y a 1 semaine il marcher très bien et pui un matin il a plus voulu redémarrer j ai netoyer le carb...

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Dieudonne
STARGATE43 Moto/scooter/trottinette

Ça pétarade à la décélération...

Salut à toutes et à tous, Je vous expose mon petit souci : Lorsque je décèlère avec ma Suzuki TL 1000 R de 2000, elle pétarade et ce phénomène e...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
STARGATE43
streamline58 Moto/scooter/trottinette

Passer mon permis moto à 53 ans

Résolu

Bonjour, tous le monde Voila a 53 ans je me suis lance dans le permis moto, ilfaut dire que je conduis des 125 depuis longtemps et qu'actuelement ...

32 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
napo
Patrick5 Moto/scooter/trottinette

La harley c'est ringard ou pas?

Résolu

C'est ma première vrai moto, c'est mon tracteur! Question vitesse c'est pas son truc! J'adore l'image de liberté que véhicule cette marque!

95 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
lemmy k
pilot62 Moto/scooter/trottinette

Jonway 125 satralyy125t

Bonjour, bonjours je n'est aucun voyant au tableau bord pas de claxon rein a part lorloge donc je ne pas demarer j'ai mis batterie neuve acheter un ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
gt.55
mike Moto/scooter/trottinette

Acceleration peugeot kisbee 4t

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un scooter peugeot kisbee rs 4T à 10374km mais accelere bien mais se bloque à 50 maxi es ce un probleme reglage carbu merçi d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Paul-Bernard
Mika Moto/scooter/trottinette

Kawasaki

Résolu

Bonjour, Ma moto quand je la démarre elle tremble un peu, je voulais savoir si c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
gt.55
Sebi_ Moto/scooter/trottinette

Huile de boîte 85 yz rose

Bonjour, j'ai regarder l'huile de boîte de mon 85 yz elle est rose !? Je panique est-ce normal ?? (autrement le cross tourne nickel aucun problème)

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
snocky.
Julesquad76 Moto/scooter/trottinette

Problème démarrage quad hytrack150

Bonjour, alors voilà j'ai un quad hytrack150cc au début il marchait bien et un jour je l'ai démarré et tout et quad j'ai accélérer il a caler la premi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
gt.55
Greg Moto/scooter/trottinette

Panne de quad

Bonjour, J'ai un quad 100cc dinli il a du mal à démarrer met quand il démarre il veut pas avancer sa pourer être koi svp

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gt.55
moifwo Moto/scooter/trottinette

Transformer un moteur

Bonjour, Comment transformer un moteur de moto Daelim Daystar 125 qui fonctionne à l'essence 98 avec plomb pour qu'il accepte l'E10 (essence 95sans p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
renard31
JD Moto/scooter/trottinette

Plaques immatriculations

Résolu

Bonjour* Pour les moto ayant 4 chiffres 2 lettres et 2 chiffres ? faut-il passer en préfecture pour faire le changement d'immatriculation pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
renard31
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 002