Mon scooter ralentit quand j'accélère a fond
Bonjour, J'ai un scooter Vastro 4 temps de 2016, j'ai un problème il démarre nickel mais quand j'accélère mon scooter ralentit j'ai nettoyer mon fil...
Bonjour, J'ai un scooter Vastro 4 temps de 2016, j'ai un problème il démarre nickel mais quand j'accélère mon scooter ralentit j'ai nettoyer mon fil...
Bonjour, je possède un booster de 1998 monter en 70 cc polini fonte carburateur 17 .5 polini clapet carbone polini 0.30 mon problème richesse ...
Bonjour, Jai démarré mon quad prête à partir ! Le temps de mettre mon casque etc... jai coupé le contact et en voulant repartir plus rien !!! Que do...
Bonsoir, j'ai récupéré un scooter qui n'avait plus roulé depuis 5 ans : j'ai changé la batterie, nettoyé le filtre à air, gonflé les pneus, netto...
Bonjour, pour un scooter Peugeot 125 Elystar de 2007 avril, est-ce qu'on peut utiliser du sans plomb 95 E10 ? Merci pour vos réponses, Cordialem...
Bonjour, j'aimerai debrider mon scooter kymco agility naked renouvo de 2018 en 4t au norme euro4 mais comment faire?
Bonjour, j'ai un problème sur mon scoot depuis 2 jours: j'ai regardé partout rien trouvé. il démarre mais plus aucun électronique ne fonctionne...
Bonjour, Bonjour j'aimerais avoir une 50 cc pour être"libre"pouvoir faire ce que je veut aller ou je veut et aussi car la mécanique est ma passion m...
Bonjour à tous, seriez-vous s'il vous plaît, comment se remplace le tuyau de mise à l'air de la batterie sur un scooter peugeot 125 centimètres cub...
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir s'il vous plaît, comment pouvoir procéder efficacement, afin de pouvoir démonter et remonter une batterie corre...
Bonjour, J ai 13 ans et mon anniversaire est au mois de juin Je suis désespéré car ma mère refuse catégoriquement que j ai un scooter Svp aide...
Bonjour je voudrait des avis sur ce scooter Keeway Hurricane. Car j'en ait vu un à vendre pour 500€ avec 4000kms de 2009 enn bonne état d'après le ...
Bonjour, J'ai perdu mon BSR que jai eu au collège en 1999 je voudrais savoir ,s'il vous plaît, comment en faire la demande ? Cordialement.
Bonjour je voudrait savoir si je peut conduire un scooter 50cc juste avec mon permis voiture qui date de 1998 avec le permis À ( tricycle et quadricyc...
salut lorsque je fais marche arrière et une voiture stationne a coté de moi a droite ou a gauche comment tourner le volant j'attends vos réponses ...
Bonjour,à tous j’ai un quad 200 blaster ,Le problème c’est que il démarre pas quand on met de l’essence dans le carbu il démarre il accélère d’un coup...
Bonjour, mon scoot ne démarre plus. Il marche au niveau électrique
Qu'est ce que c'est que ces rumeurs ? Le SP95 E10 ne serait pas compatible avec le moteur de nos motos ?
Bonjour, j'ai récemment acheter un pot d'échappement tecnigas mais le problème c'est quand je monte sur mon scooter ,mon scooter n'avance pas et q...
Bonjour à tous! Je vous présente mon problème, si vous voulez bien m'aider à le résoudre: mon scooter est un neco gpx 50, 8900 kilomètres, avec p...
Bonjours si quelqu'un connait un moyen de ne pas avoir les mains tétanisées par le froid en moto. J'ai une paire de gant en cuir + 2 paires de gant...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon quad qui ne veut plus démarrer, même après avoir remis une batterie et une bougie neuve. J'ai tout démonter pour to...
Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous au sujet d'une interrogation sur mon satelis. Depuis peu j'ai le voyant d'huile qui s'allume au ...
Bonjour, J'aimerais savoir avec quel outil on peut debaguer (débrider)un velomoteur
Bonjours, je voudrais savoir à combien monte en vitesse une yamaha tzr 50 bridée ( tout d'origine pas de pot, piston ni rien ) sachant que le débridag...
Bonjour* Peut on mettre un moteur 50cc sur un cadre de 125cc ? Merci.*
Bonjour, j'ai mis de l'huile dans le réservoir essence ;après avoir vidé ce mélange et remis de l'essence le scooter ne redémarre pas ;est-il nécessai...
Bonjour, j'ai une question qui pourrai me dire j'ai un piaggio zip 2 temp hier j'ai étais mettre mon essence comme d'hab es la ce matin je le pren...
Bonjour, Je déménage de Toulouse à Paris dans un mois et bien que j'ai déjà tout prévu pour mes meubles, je ne sais pas encore comment je vais tra...
Bonjour à tous, J’ai acheté ce scooter quand il avait 2000 km. Je trouve que généralement il marche très bien. J’ai quand même l’impression qu’il bro...
Bonjour, mon quad fonctionner très bien depuis 2 semaines, et la je n'arrive plus a le démarrer, j'ai de la batterie et la bougie est bien, il d...
Je vends une gsxf 600 de 99 (100€) dans l'état
Bonjour, j'ai un problème l'essence n'arrive pas au carbu quand je met de l'essence dans le carbu il démarre dés qu'il n'y en a plus il s'arrête et ne...
bonjour ! J'ai une fuite d'huile par un orifice sous le moteur ! D'après renseignements ,il faudrait changer la pompe a eau sur laquelle se trouve...
Bonjour a tous voilà j ai acheter un quad chinoi il y a 1 semaine il marcher très bien et pui un matin il a plus voulu redémarrer j ai netoyer le carb...
Salut à toutes et à tous, Je vous expose mon petit souci : Lorsque je décèlère avec ma Suzuki TL 1000 R de 2000, elle pétarade et ce phénomène e...
Bonjour, tous le monde Voila a 53 ans je me suis lance dans le permis moto, ilfaut dire que je conduis des 125 depuis longtemps et qu'actuelement ...
Bonjour, bonjour je suis a la recherche de la marque de mon quad 110 cc que jai achete a mon fils je voudrais changer des pieces pouvez vous m 'aider ...
C'est ma première vrai moto, c'est mon tracteur! Question vitesse c'est pas son truc! J'adore l'image de liberté que véhicule cette marque!
Bonjour, bonjours je n'est aucun voyant au tableau bord pas de claxon rein a part lorloge donc je ne pas demarer j'ai mis batterie neuve acheter un ne...
Bonjour, j'ai acheter un scooter peugeot kisbee rs 4T à 10374km mais accelere bien mais se bloque à 50 maxi es ce un probleme reglage carbu merçi d'...
Bonjour, Ma moto quand je la démarre elle tremble un peu, je voulais savoir si c'est normal
Bonjour, j'ai regarder l'huile de boîte de mon 85 yz elle est rose !? Je panique est-ce normal ?? (autrement le cross tourne nickel aucun problème)
Bonjour, alors voilà j'ai un quad hytrack150cc au début il marchait bien et un jour je l'ai démarré et tout et quad j'ai accélérer il a caler la premi...
J'envisage l'achat d'une moto pour femme pas costaud des poignées et donc une machine pas très lourde mais ayant du ressort....
Bonjour* J'ai une moto 1100 pan européan immatriculée depuis 1997 avec une plaque réglementaire, jaune , 21 x 13 centimètres. Suis je obligé de la...
Bonjour, J'ai un quad 100cc dinli il a du mal à démarrer met quand il démarre il veut pas avancer sa pourer être koi svp
Bonjour, j'ai une moto Ancienne et cause ampoule filière ne trouve pas au marché donc remplacer par led. depuis changement de led, mes clignotants ...
Bonjour, Comment transformer un moteur de moto Daelim Daystar 125 qui fonctionne à l'essence 98 avec plomb pour qu'il accepte l'E10 (essence 95sans p...
Bonjour* Pour les moto ayant 4 chiffres 2 lettres et 2 chiffres ? faut-il passer en préfecture pour faire le changement d'immatriculation pour avoi...
Toutes les discussions autour des moto et scooters, tout l'univers du 2 roues