Acceleration peugeot kisbee 4T
Résolu
mike
-
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un scooter peugeot kisbee rs 4T à 10374km mais accelere bien mais se bloque à 50 maxi es ce un probleme reglage carbu merçi d'avoir une réponse
j'ai acheter un scooter peugeot kisbee rs 4T à 10374km mais accelere bien mais se bloque à 50 maxi es ce un probleme reglage carbu merçi d'avoir une réponse
A voir également:
- Peugeot kisbee problème accélération
- Bruit de souffle à l'accélération ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture accoup acceleration - Forum Citadines
- P2566 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage peugeot partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut circuit electrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes