Les discussions

Bertrand Moto/scooter/trottinette

Equipements de pluie : quoi choisir ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un scooter 125 cm3. Je préfère me préparer à un hiver humide alors je prévois de m'équiper. Quel(s) accessoire(s) me co...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
pepso
Jojo la pat Moto/scooter/trottinette

Cherche moto fiable pour débuter

Bonjour tout le monde, Je viens de réussir mon permis A et je cherche une moto fiable pour ne pas avoir trop de problèmes mécaniques. C'est surtout...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
thierry zimmermann
patann Moto/scooter/trottinette

50 ans surprise

Bonjour, je recherche des décos pour une salle pour les murs pour un anniversaire la table est en rouge jaune et noir c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Nicolaslinternaute
audile Moto/scooter/trottinette

Code de la route

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai "loupé" quelque chose, les motards bénéficient-t-il d'un code de la route différent des automobilistes leur permet...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
snocky.
didier Moto/scooter/trottinette

Dakar en moto

Résolu

J'aimerai relier dakar avec une routiére(pan european) Quelqu'un a t'il déja tenté l'expérience ?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
GERARD THIBAUD
Jim Moto/scooter/trottinette

Antivol efficace pour moto?

Bonjour, Ma moto dort malheureusement dehors la nuit, est-ce que vous connaissez une marque d'antivol moto très efficace ? Quel système est le plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Xavier
Juju13013 Moto/scooter/trottinette

Votre avis sur le piaggio mp3 ?

Bonjour, J'en vois partout, du coup je me dis pourquoi pas moi ? Que pensez-vous de ce scooter ? Quels sont ces atouts et ces défauts ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
raleur
ouassou7 Moto/scooter/trottinette

Choix de scooter 125cc pour fille

Bonjour, je souhaite offrir un scooter a mon amie qui mesure 1m66. l'objectif etant, pour elle, de me suivre quand je roule en moto... donc pas f...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
ouassou7
sacado Moto/scooter/trottinette

Quels pneus choisir pour ma r1200rt ?

Résolu

Bonjour, QUEL PNEUS CHOISIR POUR UNE R1200RT ; je viens de faire 7000 kms avec des METZELZER; selon votre experience que pouvez vous me conseiller ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sacado
Pierrot Moto/scooter/trottinette

Permis moto sur metz

Bonjour, étant étudiant je ne compte pas (pour l'instant!) m'acheter une moto. Mon code étant encore valable j'aimerai passer le permis moto. Connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
yam84
nanou974 Moto/scooter/trottinette

Un " ti "coup de main !

Résolu

Bonjour, Après avoir eu un accident assez terrible avec mon mari,où j'ai cru le perdre. j'avoue avoir peur de remonter, j'ai beau essayer, me maitri...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
nanou974
auto92 Moto/scooter/trottinette

Le permis auto est-il trop facile ?

Bonjour, Ne pensez-vous pas que par rapport au permis moto, le permis auto est trop facile ? Beaucoup de personnes réussissent leur permis auto et...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Rémi
alain Moto/scooter/trottinette

Très très envie !

18 000 KM parcourus en 125 c'est bien mais ça gave ! Alors voila j'ai décidé de passer le "gros cube"mais le temps file et j'ai 64 ans. Quelques témoi...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Louis-Eric
Hélène Moto/scooter/trottinette

Quel casque choisir ?

Résolu

je voudrais changer de casque, intégral de préference, prix dans une fourchette allant de 0 (on peut toujours réver) à 300¤, j'ai essayé le shark S900...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Jean-Marc
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 002