Comment aller au tt a l ile de man ?
comment aller au tt a l ile de Man ?
comment aller au tt a l ile de Man ?
Bonjour, Je souhaite gagner en puissanse sur ma Varadero 125 cc QQ a t'il une Idee ? peut etre la faire gonflee a 180 cc , Dans ce cas ou m'adresse...
Bonjour, Je viens d'acquérir un scooter 125 cm3. Je préfère me préparer à un hiver humide alors je prévois de m'équiper. Quel(s) accessoire(s) me co...
Bonjour, Quelle est la meilleure marque de pneus moto ? Je roule en Fazer et je dois changer ma roue arrière. Merci
Bonjour, Le SP95 E10 est-il mauvais pour les moteurs de 2 roues ? Merci
Y a-t-il des motards qui roulent en Harley davidson. Merci
Bonjour, Quelle est la moto la plus puissante que vous avez conduite ? (préciser sa puissance ou son moteur ! merci !)
Bonjour tout le monde, Je viens de réussir mon permis A et je cherche une moto fiable pour ne pas avoir trop de problèmes mécaniques. C'est surtout...
Mais je ne sais pas la conduire ; très très motivée;e n 3jours maxi vais je savoir la conduire.
Bonjour, voilà, c con je demarre mon scooter j'entend du bruit dans le moteur comme des cliquements .
Bonsoir, Je suis possesseur d'une Mana 850 depuis 1 an déjà. Super moto et je dis bien MOTO meme si elle est automatique. Vous que pensez vous des mo...
Bonjour, Je souhaite passer mon permis moto. Certaines moto école donne la possibilité de passer une semaine intensive dans l'objectif d'avoir le pe...
Bonjour, je recherche des décos pour une salle pour les murs pour un anniversaire la table est en rouge jaune et noir c'est c...
Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai "loupé" quelque chose, les motards bénéficient-t-il d'un code de la route différent des automobilistes leur permet...
J'aimerai relier dakar avec une routiére(pan european) Quelqu'un a t'il déja tenté l'expérience ?
Bonjour, Comment faire le rodage d'un scooter ? Et combien de kilomètres dure-t-il ? Merci !
Bonjour, Ma moto dort malheureusement dehors la nuit, est-ce que vous connaissez une marque d'antivol moto très efficace ? Quel système est le plu...
Bonjour, Avez-vous améliorez les performances de votre deux-roues ? Perso, j'envisage de changer les galets pour des Malossi sur mon scooter. Merc...
Bonjour, Un ami me soutient mordicus que BMW fait les meilleures motos, qu'en pensez-vous ?
elec en vrac,dommage,la moto est belle
Bonjour, Avez-vous changé votre pot d'échappement ? Si oui, quelle marque avez-vous choisi ? Pourquoi ?
Bonjour, Avez-vous déjà conduit un Can-Am ? Si oui, quelles sont vos impressions ?
Bonjour, J'en vois partout, du coup je me dis pourquoi pas moi ? Que pensez-vous de ce scooter ? Quels sont ces atouts et ces défauts ? Merci...
J'ai 56 ans et je ne suis jamais montée sur une moto, Existe t-il des baptèmes de moto?.Ou me renseigner? par avance Merci de vos réponses
Salut j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai pu me renseigner méthodiquement pour retendre ma chaine sur mon bandit pour être sur de ne pas faire une...
quel type de tentes avez-vous ? merci de vos conseils j'ai un scooter kymco grand dink 125GT
Bonjour, Je cherche une moto pour les petits gabarits. Quels modèles me conseillez-vous ? Merci !
Bonjour, Existe-t-il une préparation moteur pour le Piaggio MP3 ? Si oui la quelle ? Merci Je suis propriétaire d'un 400 cm3 et on m'a dit que ...
Bonjour, Quelle est la meilleure marque de Variateur pour un T-Max ? Pollini ?
Bonjour, je souhaite offrir un scooter a mon amie qui mesure 1m66. l'objectif etant, pour elle, de me suivre quand je roule en moto... donc pas f...
je suis a la recherche d un compteur (km/h) harley davidson softail heritage 1340 de 1993 peut on m aider MERCI
Bonjour, QUEL PNEUS CHOISIR POUR UNE R1200RT ; je viens de faire 7000 kms avec des METZELZER; selon votre experience que pouvez vous me conseiller ...
Bonjour, Que pense les motard(e)s de la nouvelle proposition d'interdire la circulation en centre ville aux véhicules à deux roues de plus de 7 a...
Bonjour, étant étudiant je ne compte pas (pour l'instant!) m'acheter une moto. Mon code étant encore valable j'aimerai passer le permis moto. Connaiss...
y a t'il des adepte de la 125 kymko zing
Je voudrais m achetez une Harley que me conseillez vous?
Bonjour, Après avoir eu un accident assez terrible avec mon mari,où j'ai cru le perdre. j'avoue avoir peur de remonter, j'ai beau essayer, me maitri...
Bonjour, Combien consomme une Harlez Davidson ?
Cherche personnes pour discutions , partage d'infos et éventuellement rencontres, sorties.
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une moto fiable mais ancienne, pour les trajets quotidiens... Vous avez des modèles à me conseiller ? J...
Bonjour, Je rêve de m'ne acheter une, j'aimerai quand même avoir un avis objectif dessus... Merci !
Bonjour, On m'a parlé de la Honda 650 Deauville ou de la Yamaha Fazer... Si vous avez des avis ou d'autres noms de modèles ? Merci beaucoup !
Bonjour, Pour vous l'esprit motard est-il en train de se perdre ?
Bonjour, Ne pensez-vous pas que par rapport au permis moto, le permis auto est trop facile ? Beaucoup de personnes réussissent leur permis auto et...
18 000 KM parcourus en 125 c'est bien mais ça gave ! Alors voila j'ai décidé de passer le "gros cube"mais le temps file et j'ai 64 ans. Quelques témoi...
Bonjour, Je viens de me faire plaisir en m'achetant une Z750. Afin d'avoir un son plus sympa, quel pot me conseillez-vous ? Devil ? Yoshimura ?
rachetee par bagster en 1997,cette marque est desormais perdue de vue,pourtant les meilleurs sacohes du marche et qui roulent encore apres 20 ans de s...
Bonjour, j'ai acheté une DTR 125 et je me suis fait arnaquer : elle surchauffe dès que je la démarre (pas besoin de rouler avec) et quand je roule ell...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne moto-école sur Paris. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup !
je voudrais changer de casque, intégral de préference, prix dans une fourchette allant de 0 (on peut toujours réver) à 300¤, j'ai essayé le shark S900...
Toutes les discussions autour des moto et scooters, tout l'univers du 2 roues