A voir également:
- Avis scooter mp3
- Avis scooter piaggio - Meilleures réponses
- Forum piaggio mp3 - Meilleures réponses
- Scooter oldies 50 avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Débridage scooter - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon scooter s'est arreté en roulant et ne demarre plus - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Marque sym scooter avis - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Avis scooter keeway - Forum Moto / scooter /Trotinette
5 réponses
J'ai acheté un Piaggio MP3 400 en février 2009 et j'en suis ravi. La fiabilité des Piaggio est souvent perfectible (un pote avait le MP3 125 première génération, c'était une horreur) mais sur ce plan je ne peux pas me plaindre. Les visites au garage ne sont que pour l'entretien courant. Le cout de la main d'oeuvre n'est pas donné (mais où ça l'est de nos jours !). Le MP3 400 et même le 250 ou le 300 maintenant sont adictifs car avoir un moteur qui a la pêche c'est un régal ! Si tu veux plus de renseignements hésite pas !
Trente ans de motos derriére moi,des années 70 à 2000,quand je vois des merdes comme ces gros scooters...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question