Cherche bonne moto-école sur Paris

OlivierLinternaute Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
dam75 Messages postés 1212 Statut Webmaster -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une bonne moto-école sur Paris. Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

dam75 Messages postés 1212 Statut Webmaster
 
Salut,

Moi j'ai passé le permis chez Monneret (ancien champion d'endurance), c'était top :
- circuit privé
- moto école 100%, pas auto, donc moniteurs passionnés, ...

A+++
1