Problème avec ma 50 cc
Timeo
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une 50cc xray Masai , ça fait 2 moi que je l'ai , et la je suis sorti avec ce matin et quand j'étais en 6 ème et que je relâcher ma poigné d'accélération et que je voulais re accélérer bas je pouvais pas et ma moto ne voulais pas te accélérer , pouvez vous m'aider svp , je mis connais pas dans ce domaine .
A voir également:
- Moto 50cc masai avis
- Avis moto masai 50cc - Meilleures réponses
- Moto masai 50cc avis - Meilleures réponses
- Coffre 207 cc bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 cc la plus fiable ✓ - Forum Compactes
- J' hesite entre une megane cc et une 307 cc, j'hesite . laquelle est la meilleur - Forum Compactes
- La clé de ma Peugeot 207 cc HS - Forum Coupés et cabriolets
- Fiabilité 307 CC ✓ - Forum Compactes
4 réponses
Bjr, "ça fait 2 moi que je l'ai , ... j'ai fait une seul fois le plein" question stupide : il y a de l essence dedans ??