A voir également:
- Peugeot 207 cc problème
- 207 cc avis - Meilleures réponses
- Fiabilité 207 cc 1.6 vti 120 - Meilleures réponses
- Peugeot 207 problème moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coffre 207 cc bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée peugeot 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- La clé de ma Peugeot 207 cc HS - Forum Coupés et cabriolets
- Ouverture systematique du coffre - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Horreur ! je pense qu'un diesel n'a rien a faire sous le capot d'un cabriolet ! il faut prendre la 207 cc en essence,le vti 120 (le thp semble problématique coté fiabilité )...en plus en neuf ou en occasion ce sera moins cher ,et quand même plus agréable au quotidien (même si les moteurs français...bof.. )
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Il ne semble pas problematique, il l'est!donc en résumé, en essence c'est une daube, la finition est à l'ouest (si on craque un minimum) et en diesel, ben c'est du hdi dans tous ses états, à fuir donc
Mikegtx
Chacun son point de vue, j'ai une 207 cc 1.6 hdi 112, ça marche très bien et avec 20€ de diesel tu fait 480km a l'aise.
je n'ai pas entendu dire que le vti fut fragile,à l'inverse du thp et du hdi 110.
cela n'en fait pas pour autant un moteur très grisant... toujours mieux que le diesel.
et pour être objectif,qui propose un cabriolet dans cette gamme ?Personne. (je ne prêche pas pour cette chapelle,je roule maintenant en golf cabriolet-essence,bien sur,ah ce tsi,de la crème.. ..mais on ne parle plus du même budget !)
cela n'en fait pas pour autant un moteur très grisant... toujours mieux que le diesel.
et pour être objectif,qui propose un cabriolet dans cette gamme ?Personne. (je ne prêche pas pour cette chapelle,je roule maintenant en golf cabriolet-essence,bien sur,ah ce tsi,de la crème.. ..mais on ne parle plus du même budget !)