Les discussions

dirt 110 Moto/scooter/trottinette

Dirt les vitesses ne passe pas !

Bonjour, j'ai le même problème avec ma dirt bike 110 cc lorsque je passe les vitesses (1.2.3.4) la dirt n'accroche pas ou peu et on entend un frotte...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
dirt 110
predatorars Moto/scooter/trottinette

Demande spécial d'un néophyte moto

bonjour a tous,j'ai une question un peu spécial a vous demander donc je vais être direct.j'ai bientôt 25 ans et je voudrai passer le permis moto mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
predatorars
Méca 125 Corsica Moto/scooter/trottinette

Y-a t-il des motos 50cm3 4 temps ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des motos 50cm3 4 temps et si c'est facile d'en acheter neuves ? Merci Vincent de Cargèse (Corse).

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Jako
seb Moto/scooter/trottinette

Panne quad

Bonjour, je roule 5 minute avec mon quad pockette il s arrete et il faut qu il soit froid pour le redemarrer ou es le probleme

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Daniel 26
Niklas Moto/scooter/trottinette

Scooter 125 cm3 lequel choisir ?

Résolu

Salut, J'hésite entre le Yamaha Xmax, le Peugeot Satelis, et le Piaggio X10... Si jamais vous avez des avis, des infos sur quel scooter 125 choisir...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Serena
Segur4 Moto/scooter/trottinette

Problème piaggo x9

Bonjour, J'ai un Piaggo X9 et depuis quelque jours j'ai le moteur qui a des ratés comme si problème d'allumage mais j'ai controlé et il y a bien d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Steph
antho805 Moto/scooter/trottinette

Scooter bw's 50cc

Bonjour, J'ai 12 ans et je pense passer le bsr. Après celui-ci j'ai déjà une préférence. Je voudrais un bw's. Par contre j'ai déjà chercher s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Tisuisse
ALTO02 Moto/scooter/trottinette

Stress

Bonjour, je suis actuelement entrain de passer mon permis A2.mais cela fait deja 2 fois que je rate le plateau sans vraiment en connaitre la raison....

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Georges106
gégé73 Moto/scooter/trottinette

Problème de chauffe

Bonjour, je possède une 1100gl de 1980,et elle s'est mise a chauffer malgré que le ventilateur se déclenche bien. J'ai changer les joints de cu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
snocky.
GERARD Moto/scooter/trottinette

Réparer goldwing 1100 gl

Résolu

Bonjour a toutes et tous ! ça fais deux années de suite que je loue un trike pour mes vacances ! Quel pied de rouler avec ces engins !Je suis néanmoin...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
bugs 18
TH Moto/scooter/trottinette

Permis 125cc

Bonjour, je souhaiterais savoir si il était possible de passer le permis 125cc en candidat libre, et si oui quelles sont les démarches a suivre ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Jean-Claude POREE
Sebintothewild Moto/scooter/trottinette

A la recherche d'infos sur xor motors

Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle seb, voilà je suis nouveau camping cariste ;-) Je suis à la recherche d'infos sur cette marque XOR Motors ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hierro75
gregoops Moto/scooter/trottinette

Permis scooter 100cc

Résolu

Bonjour, savez vous quoi faire si je venais à perdre mon nouveau permis de scooter? en effet, ils m'on délivrée une carte de permis mais si j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
gregoops
chazeens Moto/scooter/trottinette

Que pensez-vous de la honda crossruner

Résolu

Bonjour, J'ai craqué visuellement pour cette moto lors d'un petit salon du 2 roues et j'envisage son achat. J'aimerai connaitre votre avis ava...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
raptor3fox3
florent Moto/scooter/trottinette

Hesite entre 3 moto a acheter :s

Bonjour , j'hésite entre une SR 500 ou CB 500 ou peut etre un Virago 535 pour une femme de petite taille qui prendra que le pèrifèriques ou l'autorout...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
raptor3fox3
Kev94 Moto/scooter/trottinette

Maxiscoot et moto école

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez des moto-écoles qui ont des maxiscooters ? En résumé, est-ce qu'on peut passer son permis moto sur des motos à...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
raptor3fox3
denis le bris Moto/scooter/trottinette

Harley iron 883

Bonjour, je désire acheter un Harley iron 883 sporster. Quelqu'un peut il me guider pour un bon concessionnaire, conseils, etc... Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fred de vailly
Marie-Charlotte Moto/scooter/trottinette

Permis moto

Résolu

Bonjour, J'ai 49 ans et j'ai envie de passer mon permis moto. La dernière fois que j'ai conduis une moto c'était au début des années 80. Je me dis...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Dominique Eme
Jean Marie Moto/scooter/trottinette

Enduro en savoie ?

Bonjour Connaissez vous des personnes interressées pour faire de l'enduro tout chemin en Savoie ou autres? Merci à vous de me laisser un message si v...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
med
LifanDirt Moto/scooter/trottinette

Carte grise typhoon

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une carte grise sur typhoon année 1993 merci

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
LifanDirt
viralex Moto/scooter/trottinette

Recherche mécanicien

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mécanicien qui pourrais ce déplacer pour le problème suivant, j'ai un scooter X9 125 evo le démarreur tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Hugogs88
manysucré Moto/scooter/trottinette

Demande de plan

Bonjour, je cherche des plan pour remonter une moto! le truc c'est que je ne mit connais pas du tout en mécanique et j'ai une moto que l'on ma fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Hugogs88
chazeens Moto/scooter/trottinette

Boite automatique sur les motos

Bonjour, Lors d'un salon du 2 roues j'ai vu que Honda proposait une moto avec boîte automatique, c'est la première fois que je voyais ceci sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Hugogs88
etieri Moto/scooter/trottinette

Comment bien choisir sa moto ecole ?

Bonjour, Quels sont les éléments qui vous permettraient de choisir une moto école. J'ai une moto école qui paraissait bien de premier abord, mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
chazeens
mbk rocket Moto/scooter/trottinette

Un trou d'accélération scooter

Bonjour, je possède un mbk rocket de 95, le variateur a été changé et j'ai un pot bidalot et un carburateur de 12. Le reste est d'origine. Mon probl...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
chantilly

Piaggio typhoon

Bonjour, Je voudrai savoir quelle carenage se montent sur un Piaggio Typhoon 1er model s.v.p. Car je voudrai mettre des carenages de Gilera Stalker...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Tarmo

Yamaha probleme

Bonjour, Alors j'ai changé mon cylindre piston sur mon yamaha slider et au ralenti,il ya un pti claquement comme si il y avai des petit cailloux s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Tarmo
kjk40 Moto/scooter/trottinette

Demande et conseil

Bonjour, je voulait savoir si il est obligatoire d avoir l'ASSR2 pour passer le permi moto merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
chazeens
geo Moto/scooter/trottinette

Pb sur piaggio stalker

Bonjour, voila mon pb je demarre mon scooter sans pb j arrive a me lancer mais apres 100 metres il s arrete puis 5 a 6 minutes apres j arrive a le red...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
LifanDirt
Mickeydub Moto/scooter/trottinette

Passage pour une sportive

Bonjour à tous, je suis ici pour trouvé des renseignements, voila je posséde mon permi moto depuis le 10/08/2011 et à été assuré égualement à se jour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
chazeens
streamline58 Moto/scooter/trottinette

Permis moto plateau les min nice

Bonjour, Voilà dans quelques semaine je vais affronter les examinateurs [les min à NICE] , y a t'il quelqu'un qui a passé son permis plateau à cet ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
chazeens
DanielZ Moto/scooter/trottinette

Permis moto à 58 ans

Bonjour, Je suis âgé de 58 ans et je voudrais passer mon permis A. Je roule à moto depuis l'âge de 14 ans mais sur des 125. Je pèse près d'un quin...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
chazeens
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 002