Dirt les vitesses ne passe pas !
Bonjour, j'ai le même problème avec ma dirt bike 110 cc lorsque je passe les vitesses (1.2.3.4) la dirt n'accroche pas ou peu et on entend un frotte...
Bonjour, j'ai le même problème avec ma dirt bike 110 cc lorsque je passe les vitesses (1.2.3.4) la dirt n'accroche pas ou peu et on entend un frotte...
Bonjour, J'ai un x9, au contact aucun bruit. Le phare s'allume mais rien au démarrage ?
bonjour a tous,j'ai une question un peu spécial a vous demander donc je vais être direct.j'ai bientôt 25 ans et je voudrai passer le permis moto mais ...
Bonjour, Tout est dans la question, quelle est d'après vous la meilleure moto pour rouler le plus souvent en ville ? Merci !
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des motos 50cm3 4 temps et si c'est facile d'en acheter neuves ? Merci Vincent de Cargèse (Corse).
Bonjour, je roule 5 minute avec mon quad pockette il s arrete et il faut qu il soit froid pour le redemarrer ou es le probleme
Bonsoir, j'aimerais savoir quelle essence dois-je mettre dans ma Daelim Daystar 125 de 2000. Sans Plomb 95-E10, 95 ou 98? Je pose cette question car ...
Salut, J'hésite entre le Yamaha Xmax, le Peugeot Satelis, et le Piaggio X10... Si jamais vous avez des avis, des infos sur quel scooter 125 choisir...
Bonjour, J'ai un Piaggo X9 et depuis quelque jours j'ai le moteur qui a des ratés comme si problème d'allumage mais j'ai controlé et il y a bien d...
Quoi choisir ? Comme sacoche....
Bonjour, J'ai 12 ans et je pense passer le bsr. Après celui-ci j'ai déjà une préférence. Je voudrais un bw's. Par contre j'ai déjà chercher s...
Bonjour, je suis actuellement bloquer, le scooter qui me pose problème et une marque asiatique mais ne démarre pas auriez vous une astuce il n'y a pas...
Bonjour, je suis actuelement entrain de passer mon permis A2.mais cela fait deja 2 fois que je rate le plateau sans vraiment en connaitre la raison....
Bonjour, Merci a Snocky pour sa proposition:hélas ma pompe a eau tourne,j'ai enlevé son cache, Après je l'ai démontéé:il y a un petit jeu,mais ...
Bonjour, je possède une 1100gl de 1980,et elle s'est mise a chauffer malgré que le ventilateur se déclenche bien. J'ai changer les joints de cu...
Bonjour a toutes et tous ! ça fais deux années de suite que je loue un trike pour mes vacances ! Quel pied de rouler avec ces engins !Je suis néanmoin...
Bonjour, Quelle est votre plus grosse distance parcourue en 2 roues ?
Bonjour, je souhaiterais savoir si il était possible de passer le permis 125cc en candidat libre, et si oui quelles sont les démarches a suivre ? Merc...
Bonjour, Je me présente je m'appelle seb, voilà je suis nouveau camping cariste ;-) Je suis à la recherche d'infos sur cette marque XOR Motors ...
Bonjour, savez vous quoi faire si je venais à perdre mon nouveau permis de scooter? en effet, ils m'on délivrée une carte de permis mais si j...
Bonjour, J'ai craqué visuellement pour cette moto lors d'un petit salon du 2 roues et j'envisage son achat. J'aimerai connaitre votre avis ava...
Hello, Quels sont les meilleurs circuits motos pour piloter ?
Je vais passé mon permis prochainement ... et je me demande quelle est la meilleure moto pour commencer... Piloter j'adore ca... En cours c'est une di...
Bonjour, Est-ce qu'il existe des motos électriques ? Si oui, combien ça coûte ?
Bonjour , j'hésite entre une SR 500 ou CB 500 ou peut etre un Virago 535 pour une femme de petite taille qui prendra que le pèrifèriques ou l'autorout...
Bonjour, Est-ce que vous connaissez des moto-écoles qui ont des maxiscooters ? En résumé, est-ce qu'on peut passer son permis moto sur des motos à...
Bonjour, je désire acheter un Harley iron 883 sporster. Quelqu'un peut il me guider pour un bon concessionnaire, conseils, etc... Merci
Le gilet jaune est il obligatoire pour les motards ?
Bonjour, J'ai 49 ans et j'ai envie de passer mon permis moto. La dernière fois que j'ai conduis une moto c'était au début des années 80. Je me dis...
Bonjour Connaissez vous des personnes interressées pour faire de l'enduro tout chemin en Savoie ou autres? Merci à vous de me laisser un message si v...
Bonjour, Bientôt inscrite pour le permis A... Je suis déjà à la recherche de ma 1ère moto. Passionnée de motos rétros, mais pas capable de travaill...
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une carte grise sur typhoon année 1993 merci
Bonjour, j'ai une question qui me traquasse :s je voudrais savoire quelle inconvenient représente une fourche plus longue ???
Bonjour, je souhaiterai savoir quel serais le meilleure pot pour mon mbk booster 2012 déjà débrider ! merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'un mécanicien qui pourrais ce déplacer pour le problème suivant, j'ai un scooter X9 125 evo le démarreur tourne ...
Bonjour, je cherche des plan pour remonter une moto! le truc c'est que je ne mit connais pas du tout en mécanique et j'ai une moto que l'on ma fi...
Bonjour, Lors d'un salon du 2 roues j'ai vu que Honda proposait une moto avec boîte automatique, c'est la première fois que je voyais ceci sur un ...
Bonjour, Quels sont les éléments qui vous permettraient de choisir une moto école. J'ai une moto école qui paraissait bien de premier abord, mais...
Bonjour, je possède un mbk rocket de 95, le variateur a été changé et j'ai un pot bidalot et un carburateur de 12. Le reste est d'origine. Mon probl...
Bonjour, Voila je suis l'heureux propriétaire d'une Honda CrossRuner 800. Malheureusement je n'ai pas de béquille centrale ce qui ne facilite pas ...
Bonjour, Je voudrai savoir quelle carenage se montent sur un Piaggio Typhoon 1er model s.v.p. Car je voudrai mettre des carenages de Gilera Stalker...
Bonjour, Alors j'ai changé mon cylindre piston sur mon yamaha slider et au ralenti,il ya un pti claquement comme si il y avai des petit cailloux s...
Bonjour, Qui connait porcaro dans le morbihan, plus grand rassemblement de motard de france? et qui y vient?
Bonjour, je voulait savoir si il est obligatoire d avoir l'ASSR2 pour passer le permi moto merci d'avance
Bonjour, voila mon pb je demarre mon scooter sans pb j arrive a me lancer mais apres 100 metres il s arrete puis 5 a 6 minutes apres j arrive a le red...
Bonjour à tous, je suis ici pour trouvé des renseignements, voila je posséde mon permi moto depuis le 10/08/2011 et à été assuré égualement à se jour ...
Bonjour, Airbag de motards : avez-vous testé / acheté ? Merci pour vos retours
Bonjour, Voilà dans quelques semaine je vais affronter les examinateurs [les min à NICE] , y a t'il quelqu'un qui a passé son permis plateau à cet ...
bonsoir, j'ai commander ma xp7 est il y a 6 vitesse dessus, allor que elle va que a 45 km/h. ou elle peut aller un peut plus vite ? merci
Bonjour, Je suis âgé de 58 ans et je voudrais passer mon permis A. Je roule à moto depuis l'âge de 14 ans mais sur des 125. Je pèse près d'un quin...
Toutes les discussions autour des moto et scooters, tout l'univers du 2 roues