Les discussions

Darky01 Moto/scooter/trottinette

Scooter que mettre comme galets?

Bonjour, J'ai un scooter bw's de 2013, et je l'ai débrider au pot et au vario, j'ai un pot d'origine, on ma dit qu'il fallais changer les gallets le...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
scootmotoshop
mourad smail Moto/scooter/trottinette

103 mvl

Bonjour, voila mon probleme avec ma 103 mvl ,elle manque de tirage je ne sais pas la cause ils m'ont dis la compression,les jionts ....je l'ai demon...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
argus15
daniel Moto/scooter/trottinette

Info yamaha mt01

Résolu

Je recherche des renseignement sur le 1700 MT01 Yamaha sur l'entretien pneu etc... Merci !

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mt01
Ju-brn Moto/scooter/trottinette

Débutante dans le milieu...

Résolu

Bonjour à tous Je suis une fille de 16 ans, et j'aimerai passer mon permis pour un deux roues. Sauf que voilà, je ne m'y connais qu'à peine sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kariboo
carliez.jean Moto/scooter/trottinette

Xsara

Bonjour, xsara 1.6 essence ralenti normal call a 4000 tours pas de code defaut

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
carliez.jean
tiktak1 Moto/scooter/trottinette

Vivacity 80cm3

Bonjour, j'ai un scooter vivacity 80cm3 je ne l'ai pas démarré depuis une semaine Et la je voulais sortir avec comme dab mais il démarre et dès que ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Petit-Malo69
aureldu25 Moto/scooter/trottinette

Moteur qui fait de la mayonaisse

Bonjour, j'ai une XP Streets evo 3 . quand je l'ai acheter le gars a dit quelle avait un problème de carbu ou de boite a clapet mais la boite a cla...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
karibooo
christian Moto/scooter/trottinette

Audi a3 clim

Bonjour, mon compresseur de clim audi A3 est en train de lacher si je roule avec que va t il se passer je doit faire 700 kms pour noel

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
snocky.
ramalujebri Moto/scooter/trottinette

Probleme de demarrage

J'ai un moto chinois 125cc Pioneer . Vilebrequin et cylindre complet neuve. Il démarre dans trois jour et il marche bien. Je viens de remplacer le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
snocky.
maxence42320 Moto/scooter/trottinette

Scooter à du mal à ce lancer

Bonjours je vous présente mon problème alors je possède a booster next génération dessus il y a un 70top perf cassie neuf avec un pot stage 6pro répli...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
aureldu25
msk47 Moto/scooter/trottinette

Problème scooter

Bonjour j'ai un problème avec mon scooter booster il et entièrement d'origine il monte à 60 et quand je suis dans les monter il dépasse pas les 20 ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
maxence42320
DarkFiR3 Moto/scooter/trottinette

Moto 50cc moins de 1500 euro

Bonjour, comme dis dans le titre je cherche une moto 50cc j'ai passé le BSR. Je cherche donc un moto qui coute moins de 1500 euros je suis plus part...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Allan1999
okdrive Moto/scooter/trottinette

Formation permis moto

Résolu

Que penseriez-vous d'une formation deux roues en indoor. Ce qui permetterait d'être formé, même pendant les périodes hivernales.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
okdrive
Alice54000 Moto/scooter/trottinette

Passer le permis a2

Bonjour, Voila j'ai commencer le permis A2 en juin, je faisait des blocs de 4h/ jour. Les premières heures super, la soif d'apprendre à fait qu'en...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
okdrive
Tag73 Moto/scooter/trottinette

Quad 50cc

Bonjour J ai 12 ans et je voudrais avoir un quad 50cc mais je ne sais pas si il faut un permis spéciale et si il en faut un a quel âge peut on le pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Thibaut Moto/scooter/trottinette

Première 125cc

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et je passe mon permis 125cc dans deux semaines et j'aimerais savoir qu'elle moto prendre pour une première ! J'hésite ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
labricole47
llaauurraa971 Moto/scooter/trottinette

Permis 125

Bonjour j'ai 15 ans et je suis une fille passionnée de moto depuis que j'ai environ 12ans. J'envisage de passer le permis 125 l'année prochaine mais l...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
llaauurraa971
dean60 Moto/scooter/trottinette

Dirt 125!!

Bonjours a tous alors je vous expose mes problèmes j'ai une dirt 125 une chinoise il me semble sa fait 3 jours que je roule avec hier soir je les allu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Albatore74
chenal Moto/scooter/trottinette

Panne de frein

Bonjour, mon fils a demonte ses roue de sa 50 pour les repeindre quand il a tout remonte il n'a plus de frein

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
bedo73
msk47 Moto/scooter/trottinette

Problème booster

Bonjour j'ai un booster Qui roule bien et quand je dépasse les 45 il c'est touffe et s'éteint qu'est ce que sa pourrai être -- Posté depuis CCM L...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
bedo73
alexisfireblade Moto/scooter/trottinette

Permis a2

Bonjour à tous, Voilà je me suis inscrit au permis moto avant mes 24 ans donc permis A2, mais malheureusement j'ai du repasser mon code et la j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bedo73
d-_-b Moto/scooter/trottinette

Moto 125 cm3

Bonjour, Je cherche une moto 125 cm3 pesque j'aime pas les scooters. J'ai un petit budget, 1500euros max ! Je voudrais une moto belle et qui atteigne...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bedo73
ccm47210 Moto/scooter/trottinette

Conseil moto 125

Tout d'abord bonjour à tous voilà je suis un amoureux des motos depuis tout petit et je commence a m'intéresser au motos de plus en plus j'ai eu 16 an...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bedo73
wayana Moto/scooter/trottinette

Moto ducati

Bonsoir tous le monde , mon copain a une ducati une panigale 1199 ! Moi je suis jeune motarde ! J'ai une ninja 300 , qui es motard par ici ? -- Po...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
wayana
pompon Moto/scooter/trottinette

Vidange 240 virago

bonjours...pouvez vous me donner une astuce pour démonter le bouchon de vidange sur une 240 virago ? il se trouve juste sur la barre du cadre ?? main...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
sportauto83
Mickeydu57 Moto/scooter/trottinette

Zundapp ks50

Bonjour ! Je recherche une Zundapp KS50 , un site ? Ou autre ? J'ai déjà chercher sur Ebay , Leboncoin , mais rien .. -- Posté depuis CCM Live fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Apeuprès
popol03170 Moto/scooter/trottinette

Panne de démarrage sur quad chinois

Bonjour, J'ai un quad chinois 80cm3 il ne démarre plus,la bougie a de l'allumage,l'essence arrive bien,quand je veut démarrer la bougie se noie ,je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jon57260
roselinda Moto/scooter/trottinette

Accident en scooter

J'ai eu un accident de scooter qui était appartenait à un ami qui était sans assurance. j'avais un ami avec moi, j'ai vu le feu rouge au dernier momen...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Tisuisse
Léon Moto/scooter/trottinette

750 vfs honda

Bonjour, je cherche un cache lateral gauche complet ou tout au moins la petite plaque 750 vfs, je viens de la perdre.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
labricole47
jerems38 Moto/scooter/trottinette

Rouille sur pot d'échappement

Bonjour j'aimerai savoir comment enlever le rouille de mon pot d'achoppement le plus efficacement ? J'ai entendu dire que le vinaigre blanc et un épon...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jerems38
chrisrom1964 Moto/scooter/trottinette

Demarrage scooter

bonjour jj ai 1 scooter baotian(1000km)50cc qui demarre toujours tres bien mais ce matin rien plus de demarreur et ne demarre pas non plus au kick ??...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
labricole47
labricole47 Moto/scooter/trottinette

Tzr 50

Résolu

Bonjour, j'ai changé piston segments et j'ai besoin de vos conseils pour le rodage et le dosage mélange svp -- apprendre c'est écouter ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
patoche16
Scooter76260 Moto/scooter/trottinette

Pot de scooter

Bonjour, Je voudrai avoir quelques méthodes très efficace pour retirer la rouille, mon pot d'échappement de scooter et beaucoup rouillé et je souait...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
labricole47
BenjaminM Moto/scooter/trottinette

Moto éteinte d'un coup

Bonjour, L'autre jour je roulais en moto (yamaha TZR 50cc). Cette moto est d'occasion et n'a pas le pot d'origine, elle prend dans les 100km/h. So...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
labricole47
LeaaMoto14 Moto/scooter/trottinette

Je veux une moto ou sooter

Bonjour ou Bonsoir, Je m'appelle Léa je viens d'avoir 16Ans et il y a déjà 3Mois j'ai rencontrer une bande d'amis qui ont tous chacun une moto ou un...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
labricole47
megaturtle Moto/scooter/trottinette

Ma derbi ne demarre plus !

Bonjour, ma derbi senda drd racing pro 50cm3 a toujours démarré du premier coup de kick mais depuis la semaine dernière plus moyens qu'elle ne démarr...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
LeaaMoto14
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 002