Scooter que mettre comme galets?
Bonjour, J'ai un scooter bw's de 2013, et je l'ai débrider au pot et au vario, j'ai un pot d'origine, on ma dit qu'il fallais changer les gallets le...
Bonjour, J'ai un scooter bw's de 2013, et je l'ai débrider au pot et au vario, j'ai un pot d'origine, on ma dit qu'il fallais changer les gallets le...
Bonjour, voila mon probleme avec ma 103 mvl ,elle manque de tirage je ne sais pas la cause ils m'ont dis la compression,les jionts ....je l'ai demon...
Je recherche des renseignement sur le 1700 MT01 Yamaha sur l'entretien pneu etc... Merci !
Bonjour à tous Je suis une fille de 16 ans, et j'aimerai passer mon permis pour un deux roues. Sauf que voilà, je ne m'y connais qu'à peine sur les ...
Bonjour, xsara 1.6 essence ralenti normal call a 4000 tours pas de code defaut
Bonjour, j'ai un scooter vivacity 80cm3 je ne l'ai pas démarré depuis une semaine Et la je voulais sortir avec comme dab mais il démarre et dès que ...
Bonjour, j'ai une XP Streets evo 3 . quand je l'ai acheter le gars a dit quelle avait un problème de carbu ou de boite a clapet mais la boite a cla...
Que pensez-vous du Yamaha T-Max 530 (2015) ? http://www.auto-moto.com/essais/motos/nouveau-yamaha-t-max-2015-katana-affute-10923.html
Bonjour tout le monde, Je n'est pas encore passer mon permis A2, bientôt (: Je souhaite débuter avec une yamaha xj6f année 2010-13, c'est assez bi...
Bonjour, mon compresseur de clim audi A3 est en train de lacher si je roule avec que va t il se passer je doit faire 700 kms pour noel
J'ai un moto chinois 125cc Pioneer . Vilebrequin et cylindre complet neuve. Il démarre dans trois jour et il marche bien. Je viens de remplacer le ...
Bonjour, Roulant sur un Héritage 1450cm3 de 2004 , cette grand mère de 178 000 km, a "cassé" sa pompe à essence. Je l'ai donc changé. Quelle ne fu...
Salut a tous!! Voilà j'ai acheter un scooter piaggio zip 50cm3 en 2 temps de l'année 2012 et j'aimerais y mettre un kit et je ne m'y connais pas trop ...
Bonjours je vous présente mon problème alors je possède a booster next génération dessus il y a un 70top perf cassie neuf avec un pot stage 6pro répli...
Bonjours, ma moto roadster type kawasaki ne monte pas dans les tours même au point mort pourquoi ? Merci de votre aide d'avance. Cordialement Allan19...
Bonjour, j'ai un Probleme avec ma motos 50cc roadster type kawa que je viens d'hacheter mon filtre à air est remplis d'essence et j'aimerai savoir com...
Bonjour j'ai un problème avec mon scooter booster il et entièrement d'origine il monte à 60 et quand je suis dans les monter il dépasse pas les 20 ...
Bonjour, comme dis dans le titre je cherche une moto 50cc j'ai passé le BSR. Je cherche donc un moto qui coute moins de 1500 euros je suis plus part...
Que penseriez-vous d'une formation deux roues en indoor. Ce qui permetterait d'être formé, même pendant les périodes hivernales.
Bonjour, Voila j'ai commencer le permis A2 en juin, je faisait des blocs de 4h/ jour. Les premières heures super, la soif d'apprendre à fait qu'en...
Bonjour, J'ai une mini question svp je ne me suis pas présenté à l'examen moto hier est ce que j'aurais des frais dans mon auto école svp merci d'a...
Bonjour J ai 12 ans et je voudrais avoir un quad 50cc mais je ne sais pas si il faut un permis spéciale et si il en faut un a quel âge peut on le pas...
https://www.franckyvonrichard.com/ - kinos - mod mod
Bonjour je me présente je m'appelle Bryan j'ai 20 ans depuis peu de temps, j'habite en Lorraine, Je suis encore chez mes parents, cependant je rencont...
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et je passe mon permis 125cc dans deux semaines et j'aimerais savoir qu'elle moto prendre pour une première ! J'hésite ...
Bonjour j'ai 15 ans et je suis une fille passionnée de moto depuis que j'ai environ 12ans. J'envisage de passer le permis 125 l'année prochaine mais l...
je suis posseceur
Bonjours a tous alors je vous expose mes problèmes j'ai une dirt 125 une chinoise il me semble sa fait 3 jours que je roule avec hier soir je les allu...
Bonjour, mon fils a demonte ses roue de sa 50 pour les repeindre quand il a tout remonte il n'a plus de frein
Bonjour j'ai un booster Qui roule bien et quand je dépasse les 45 il c'est touffe et s'éteint qu'est ce que sa pourrai être -- Posté depuis CCM L...
Bonjour à tous, Voilà je me suis inscrit au permis moto avant mes 24 ans donc permis A2, mais malheureusement j'ai du repasser mon code et la j'ai ...
Bonjour, Je cherche une moto 125 cm3 pesque j'aime pas les scooters. J'ai un petit budget, 1500euros max ! Je voudrais une moto belle et qui atteigne...
Tout d'abord bonjour à tous voilà je suis un amoureux des motos depuis tout petit et je commence a m'intéresser au motos de plus en plus j'ai eu 16 an...
Bonsoir tous le monde , mon copain a une ducati une panigale 1199 ! Moi je suis jeune motarde ! J'ai une ninja 300 , qui es motard par ici ? -- Po...
bonjours...pouvez vous me donner une astuce pour démonter le bouchon de vidange sur une 240 virago ? il se trouve juste sur la barre du cadre ?? main...
Bonjour ! Je recherche une Zundapp KS50 , un site ? Ou autre ? J'ai déjà chercher sur Ebay , Leboncoin , mais rien .. -- Posté depuis CCM Live fo...
Bonjour, J'ai une question,les Mbk booster de 2000 ont-ils une carte grise ?? PS:je suis sur le point de l'acheter mais j'y connai vraiment rien. ...
Bonjour, J'ai un quad chinois 80cm3 il ne démarre plus,la bougie a de l'allumage,l'essence arrive bien,quand je veut démarrer la bougie se noie ,je ...
J'ai eu un accident de scooter qui était appartenait à un ami qui était sans assurance. j'avais un ami avec moi, j'ai vu le feu rouge au dernier momen...
Bonjour, je cherche un cache lateral gauche complet ou tout au moins la petite plaque 750 vfs, je viens de la perdre.
Bonjour j'aimerai savoir comment enlever le rouille de mon pot d'achoppement le plus efficacement ? J'ai entendu dire que le vinaigre blanc et un épon...
bonjour jj ai 1 scooter baotian(1000km)50cc qui demarre toujours tres bien mais ce matin rien plus de demarreur et ne demarre pas non plus au kick ??...
Bonjour, j'ai changé piston segments et j'ai besoin de vos conseils pour le rodage et le dosage mélange svp -- apprendre c'est écouter ceux ...
Bonjour, Je voudrai avoir quelques méthodes très efficace pour retirer la rouille, mon pot d'échappement de scooter et beaucoup rouillé et je souait...
Kawasaki ou suzuki?
Bonjour à tous, mon 1100 GL de 83 ronronne sur du velours au ralenti mais ça se gâte dès que je passe une vitesse , là , des craquements de pignons se...
Bonjour, L'autre jour je roulais en moto (yamaha TZR 50cc). Cette moto est d'occasion et n'a pas le pot d'origine, elle prend dans les 100km/h. So...
Bonjour ou Bonsoir, Je m'appelle Léa je viens d'avoir 16Ans et il y a déjà 3Mois j'ai rencontrer une bande d'amis qui ont tous chacun une moto ou un...
Bonjour, ma derbi senda drd racing pro 50cm3 a toujours démarré du premier coup de kick mais depuis la semaine dernière plus moyens qu'elle ne démarr...
Bonjour, Je recherche un maître-cylindre pour ma 1500SE merci de vos réponses. Cordialement
Toutes les discussions autour des moto et scooters, tout l'univers du 2 roues