A voir également:
- Kawasaki suzuki
- Suzuki sx4 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Assurance kawasaki er6n ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Remise a zero vidange suzuki sx4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Suzuki sx4 avis - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Assurance kawasaki z750 - Forum Moto / scooter /Trotinette
13 réponses
kawa mais les anciennes le Z
ma première une KH125 une bombe les suz restaient derrières
signé Miss Kawa
ma première une KH125 une bombe les suz restaient derrières
signé Miss Kawa
salut
y'a rien de mieux que suz depuis 2001 sur des suz est jamais de souci! fait le bon choix et prend une suz
y'a rien de mieux que suz depuis 2001 sur des suz est jamais de souci! fait le bon choix et prend une suz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien ecoute j'en sais rien du tout
ma premiere etait une suz donc bien, malgre un peu trop de souplesse des suspensions (650 SVS 2002). Aujourd'hui je suis à ma premiere KAWA (4e becane)c'est formidable le plaisir qu'elle procure le freinage incisif, du couple quand il faut, une partie cycle repondant à mon attente,une train avant precis, (z1000 de 2008) cependant je viens de jeter mon evolue sur le B KING qui va rejoindre mon garage en fin de saison je pense. bah ça, ça marche!!!!!! ...Mon avis sur ta question est qu'aujourd'hui chaques marques se valent. je te conseil de prendre celle sur laquelle tu te sents le mieux, celle que tu aime piloter, qui te met en confiance, qui donne envie d'arsouiller et pas parce que les autres en fond une image. Roule pour te faire plaisir toi et pas faire plaisir aux autres...
ced
ma premiere etait une suz donc bien, malgre un peu trop de souplesse des suspensions (650 SVS 2002). Aujourd'hui je suis à ma premiere KAWA (4e becane)c'est formidable le plaisir qu'elle procure le freinage incisif, du couple quand il faut, une partie cycle repondant à mon attente,une train avant precis, (z1000 de 2008) cependant je viens de jeter mon evolue sur le B KING qui va rejoindre mon garage en fin de saison je pense. bah ça, ça marche!!!!!! ...Mon avis sur ta question est qu'aujourd'hui chaques marques se valent. je te conseil de prendre celle sur laquelle tu te sents le mieux, celle que tu aime piloter, qui te met en confiance, qui donne envie d'arsouiller et pas parce que les autres en fond une image. Roule pour te faire plaisir toi et pas faire plaisir aux autres...
ced
Bonjour,
j'ai eu quelques motos, gsxf, gsxr, vfr, sv650, zx9r, sv1000, de toutes marques, bon beaucoup plus de suz que de kawas, et bien entres nous, je suis simplement revenu chez suzuki, à cause de leur après vente et leur acceuil dans ma concession, c'est tout!
point de vue mécanique, j'ai été emmerder pareille quelque soit la marque! après niveau performance, j'ai une préférence pour suzuki, car elle sont plus "souple" au niveau de la partie cycle, qui pardonne plus d'erreur en mode "sport", les kawas arrache aussi bien en vitesse de pointe mais il faut plus "emmener" la moto dans les virolos serrés, et donc la ramener apès, ça pardonne moins ! m'enfin ça c'est sur circuit !! sur route ne te pose pas la question, c'est du pareil au même ! sauf pour les puristes biensur!
amicalement.
j'ai eu quelques motos, gsxf, gsxr, vfr, sv650, zx9r, sv1000, de toutes marques, bon beaucoup plus de suz que de kawas, et bien entres nous, je suis simplement revenu chez suzuki, à cause de leur après vente et leur acceuil dans ma concession, c'est tout!
point de vue mécanique, j'ai été emmerder pareille quelque soit la marque! après niveau performance, j'ai une préférence pour suzuki, car elle sont plus "souple" au niveau de la partie cycle, qui pardonne plus d'erreur en mode "sport", les kawas arrache aussi bien en vitesse de pointe mais il faut plus "emmener" la moto dans les virolos serrés, et donc la ramener apès, ça pardonne moins ! m'enfin ça c'est sur circuit !! sur route ne te pose pas la question, c'est du pareil au même ! sauf pour les puristes biensur!
amicalement.
kawa only!!lol
j ai eu une z750, une zx636r, et un zx10r!!
je fais exclusivement de la piste....sinon pu de permis....
je peux pas dire de mal de suzuk mais que du bien de kawa....!!
j ai eu une z750, une zx636r, et un zx10r!!
je fais exclusivement de la piste....sinon pu de permis....
je peux pas dire de mal de suzuk mais que du bien de kawa....!!
Désolé de répondre que la question est stupide .... car beaucoup trop ouverte.
Sur quel critère juges-tu une marque par rapport à une autre ?
Sur quel critère juges-tu une marque par rapport à une autre ?
