A voir également:
- Scooter année 2000
- Débridage scooter - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon scooter s'est arreté en roulant et ne demarre plus - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Scooter daelim 125 avis ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Ford fiesta annee 2000 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne scoot, il s'arrête lorsque je décélére - Forum Moto / scooter /Trotinette
2 réponses
Bonjour,
Tous les véhicules terrestres à moteur, même ceux classés dans la catégotrie des cyclomoteurs, doivent obligatoirement être immatriculés depuis le 1er janvier 2011, donc toute vente d'un tel véhicule doit obligatoirement s'accompagner du certificat d'immatriculation (carte grise) correspondant et doit comporter la plaque de police (n° d'immatriculation) arrière.
Le défaut de plaque est une contravention de 4e classe et entraînera aussi l'immobilisation du véhicule par les FDO et sa mise en fourrière.
En résumé, n'achetez surtout pas un tel véhicule s'il n'est pas immatriculé et si le vendeur n'est pas en mesure de vous fournir sa carte grise.
Tous les véhicules terrestres à moteur, même ceux classés dans la catégotrie des cyclomoteurs, doivent obligatoirement être immatriculés depuis le 1er janvier 2011, donc toute vente d'un tel véhicule doit obligatoirement s'accompagner du certificat d'immatriculation (carte grise) correspondant et doit comporter la plaque de police (n° d'immatriculation) arrière.
Le défaut de plaque est une contravention de 4e classe et entraînera aussi l'immobilisation du véhicule par les FDO et sa mise en fourrière.
En résumé, n'achetez surtout pas un tel véhicule s'il n'est pas immatriculé et si le vendeur n'est pas en mesure de vous fournir sa carte grise.
hiboux
Merci se bon a savoir