Casque fluo couleur police autorise ?
Bonjour, Merci de me dire si le port d' un casque rouge fluo de couleur similaire a celle des motards de la police est autorisé en Belgique ?
Bonjour, Merci de me dire si le port d' un casque rouge fluo de couleur similaire a celle des motards de la police est autorisé en Belgique ?
Le " kit sécurité " est il obligatoire aussi pour les motos ?
Bonjour, J'aimerais passer mon permis et je dois repasser mon code. Afin de ne pas poser trop de jours et ne pas trainer des mois pour passer l...
Bonjour, Mon scooter booster 50cc s'est arrêté net pendant que je roulais, je n'ai pas réussi a le redémarrer. Je l'ai démonté, nettoyé le carbu...
bonjour je voudrais savoir le prix moyen d'un permis moto en sachant que j'ai le code a passe car j'ai plus de 5 ans de permis auto et je suis en ile ...
Bonjour, j'ai une suzuki smx depuis pas trop longtemps et j'ai rajouter un corner(filtre conti) dessus et quand je les essayer je croyais que je f...
Bonjour, Je me suis enfin décidée à passer le permis moto. J'ai 49 ans et passagère depuis 31 ans. C'est maintenant ou jamais !! alors code ... e...
Bonjour, en discutant avec un ami policier je viens de découvrir que les alcootests vont être aussi obligatoire pour les 2 roues comme pour les v...
Bonjour a tous j'ai une question importante a vous poser qui me trotte dans la tete depuis quelque temps donc je vais etre direct.j'aimerai passer le ...
Bonjour, Qu'en est il de la reforme sur les permis motos de 2013? Les dernieres informations de la cieca sont de 2009. Je roule en 125cc depui...
Bonjour, Je prépare mon permis moto, je désire pratiquer la moto en routière, tourisme, cool. Je ne recherche pas la puissance pour la puissance, ...
le gilet jaune en velo je suis d'accord, vaut mieux etre vu quand on roule a 20km/h, mais en moto, faut tout de même pas rigoler on veut pas tout ress...
Bonjour, J'ai un quad SYM 200 et la batterie se vide quand le quad est à l'arrêt sans la clef de contact. Quand je branche la batterie, une étincel...
Bonjour, j ai un quad 110 puma il ne veut plus redemarer aider moi si vous plait
Bonjour, Lorsque l'on emprunte l'autoroute en moto le tarif du péage est censé être inférieur à une voiture. Quand on passe à une borne non autom...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Honda CrossRunner, c'est un vrai ptit bijoux et j'ai déjà fait plus de 2000 Km avec en un mois. Je...
Bonjour, J'ai déjà un top Case sur ma moto et je voyage seul , et je cherche a compléter ceci par de la bagagerie "mobile" pour pouvoir partir de...
Les motards ce font un signe de la main souvent pourquoi ? est ce juste par sympathie?
bonjour, y a-t-il d'autres proprietaire de ce fabuleux engin ? mon 750 xlv est un modele 87 moir et gris
A quand la mise en conformité avec l'Europe sur le bridage?
Bonjour, Existe-t-il une cote de l'occasion des scooters ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ? Combien ça coûte ? Est-ce que c'est vraiment efficace ?
Bonjour, je suis en vacances chez mon cousin, il a eu un dax pour son anniversaire et il veut bien me laisser emprunter son solex. Le solex est assuré...
Bonjour, je recherche un modèle de scooter de 125 cm3 ou plus qui puisse entrer dans une soute de camping car de 6m environ. Ce sooter idéal existe t...
Bonjour, Je souhaiterai changer mon scooter un peu fatigué. Pour le remplacer, quel est le scooter 125 cm3 le + performant ?
Bonjour, Je souhaite acheté un scooter 125 cm3 et apparemment le Yamaha X-Max a très bonne réputation... Qui peut m'en parler ? Quels sont ces ava...
Bonjour, Je voulais savoir dans quels cas la formation pour conduire un 125 cm3 était obligatoire ? Comment se déroule-t-elle ? Quels sont les tar...
Bonjour à tous, J'aimerai bien acheter une moto sympa à conduire pour faire un peu de tout ville/route, pour autant je n'ai pas un très gros budget...
Bonjour, voila mon fils en 2005 a vendu son 50 avitesse au concessionaire ou on l avait acheter puis la en debut d annee je reçois des pv a payer po...
Bonjour, je viens de repeindre ma honda 250 nx je voudrai savoir si je peu supprimer mes soufflets de fourches (horribles) . et quels en son les c...
Bonjour, je voulais demander a la communauter quelle conseille pour le permis moto car dans une semaine je commence mes premieres heure d'auto ecol...
existerait il une formule d'assurance qui consisterait à couvrir saisonnièrement son véhicule, selon qu'il est une automobile (6 mois) ou une moto (6 ...
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d un 1150 rt annee 2004 avec radio d'origine malheureusement je n'en ai pas trouvé avec celle-ci. Ex...
couleur rouge ou noire.
Bonjour, Mon moteur de skouteur chaufe tro que faire
Je suis l'heureux possesseur d'une suzuki 650 v strom mais après 6 ans passé sur des moyennes cylindrées, un passage en + de 1000 cm3 me tente. Je rou...
Bonjour, je voudrai savoir si un scooter kymco 125 est d'une assez fiabilité et on t'il des défaults particuliers ? es ce k que le fait de monter av...
Bonjour, je me posais la question si jamais je devais acheter une moto rive après avoir validée mon permis si je devais acheter la kawasaki er-6f o...
Bonjour, je souhaite passe mon permis moto je me demandais s'il fallait que je commence à me faire la main avec une 125 de mon coter ou une 600 d'un p...
Bonjour, quelqu'un a déja essayé les pneumatiques AVON vaux t'ils le cout?
Bonjour, je suis à la recherche du shéma electrique du powershifter 2 de HOLESHOT je n'arrive pas à le trouver merci d'avance
Bonjour, je possède une suzuki 50 ts de 92 et je n'arrive pas a trouver ma panne , je roulé et ma moto ces arreter toute seule , j'ai cru qu'elle et...
80000 km pour un 600 Shadow de 05/92,cela fait il beaucoup a votre avis ? Sera t'il difficile de la vendre ?
Kawazaki z750
pour un Kawa 800vn classic ( vulcan ) avec photo tout et tout quoi ; il me reste également a trouver un coffre de toit auto ( Lg 110/ 120 x lg 80 max...
Bonjour, Passionnés de voyages et de moto, nous avons beaucoup roulé à moto en Europe. Nous : c'est Pierre qui pilote et moi Chantal la passagère. ...
Bonjour, Un p'tit comparo de vitesse max de votre moto ?
Bonjour, Qui roule en ZX 10 Tomcat (88-90)?
Bonjour, voila , je mesure 1M56 pour 45 kilos , et j'aimerai savoir çi c'est possible de passer mon permis .
Je cherche des avis sur moto guzzi norge gt
Toutes les discussions autour des moto et scooters, tout l'univers du 2 roues