Les discussions

Dorian Moto/scooter/trottinette

Scooter qui s'arrête tout seul

Bonjour, Mon scooter booster 50cc s'est arrêté net pendant que je roulais, je n'ai pas réussi a le redémarrer. Je l'ai démonté, nettoyé le carbu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
chazeens
christophe Moto/scooter/trottinette

Prix permis de conduire moto

bonjour je voudrais savoir le prix moyen d'un permis moto en sachant que j'ai le code a passe car j'ai plus de 5 ans de permis auto et je suis en ile ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
chazeens
doudou8503 Moto/scooter/trottinette

Compteur suzuki smx

Bonjour, j'ai une suzuki smx depuis pas trop longtemps et j'ai rajouter un corner(filtre conti) dessus et quand je les essayer je croyais que je f...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Paulopolette
Marie-Charlotte Moto/scooter/trottinette

Moto au fémimin

Bonjour, Je me suis enfin décidée à passer le permis moto. J'ai 49 ans et passagère depuis 31 ans. C'est maintenant ou jamais !! alors code ... e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette
ares69 Moto/scooter/trottinette

Question condition physique

Résolu

Bonjour a tous j'ai une question importante a vous poser qui me trotte dans la tete depuis quelque temps donc je vais etre direct.j'aimerai passer le ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
franchouillard
lolo Moto/scooter/trottinette

La reforme 2013

Bonjour, Qu'en est il de la reforme sur les permis motos de 2013? Les dernieres informations de la cieca sont de 2009. Je roule en 125cc depui...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
chazeens
Sophy JOMAIN Moto/scooter/trottinette

Achat moto au feminin

Résolu

Bonjour, Je prépare mon permis moto, je désire pratiquer la moto en routière, tourisme, cool. Je ne recherche pas la puissance pour la puissance, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
marie
Jean Paul Moto/scooter/trottinette

Problème batterie sur quad sym 200

Bonjour, J'ai un quad SYM 200 et la batterie se vide quand le quad est à l'arrêt sans la clef de contact. Quand je branche la batterie, une étincel...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
drol94
chazeens Moto/scooter/trottinette

Autoroute et moto...

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on emprunte l'autoroute en moto le tarif du péage est censé être inférieur à une voiture. Quand on passe à une borne non autom...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
chazeens
frederic Moto/scooter/trottinette

Honda 750 xlv

bonjour, y a-t-il d'autres proprietaire de ce fabuleux engin ? mon 750 xlv est un modele 87 moir et gris

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
PHILIPPE06&78
Tarmo474 Moto/scooter/trottinette

Avis sur le gilet airbag ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ? Combien ça coûte ? Est-ce que c'est vraiment efficace ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
chazeens
Rere31620 Moto/scooter/trottinette

Droit d'emprunter scooter ?

Bonjour, je suis en vacances chez mon cousin, il a eu un dax pour son anniversaire et il veut bien me laisser emprunter son solex. Le solex est assuré...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Jean-Claude POREE
killevan Moto/scooter/trottinette

Scooter pour camping car

Résolu

Bonjour, je recherche un modèle de scooter de 125 cm3 ou plus qui puisse entrer dans une soute de camping car de 6m environ. Ce sooter idéal existe t...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Killevan
Eric Moto/scooter/trottinette

Que pensez-vous du yamaha x-max

Bonjour, Je souhaite acheté un scooter 125 cm3 et apparemment le Yamaha X-Max a très bonne réputation... Qui peut m'en parler ? Quels sont ces ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Dani
Sandrine Moto/scooter/trottinette

Formation 125 cm3 obligatoire ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir dans quels cas la formation pour conduire un 125 cm3 était obligatoire ? Comment se déroule-t-elle ? Quels sont les tar...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Margx3
chris.biddick Moto/scooter/trottinette

Choix et entretien de la yamaha fz6

Bonjour à tous, J'aimerai bien acheter une moto sympa à conduire pour faire un peu de tout ville/route, pour autant je n'ai pas un très gros budget...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Tarmo
PEPERE Moto/scooter/trottinette

Pv

Bonjour, voila mon fils en 2005 a vendu son 50 avitesse au concessionaire ou on l avait acheter puis la en debut d annee je reçois des pv a payer po...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
pepere
lolo Moto/scooter/trottinette

Je demande l'avis d'un pro

Bonjour, je viens de repeindre ma honda 250 nx je voudrai savoir si je peu supprimer mes soufflets de fourches (horribles) . et quels en son les c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Valentin Duménil
bastoo735 Moto/scooter/trottinette

Permis moto a illimité

Bonjour, je voulais demander a la communauter quelle conseille pour le permis moto car dans une semaine je commence mes premieres heure d'auto ecol...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
GERALDINHO91
stéphane Moto/scooter/trottinette

À tous les utilisateurs moto + auto

existerait il une formule d'assurance qui consisterait à couvrir saisonnièrement son véhicule, selon qu'il est une automobile (6 mois) ou une moto (6 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
keops48
olivier Moto/scooter/trottinette

Bmw 1150 rt

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d un 1150 rt annee 2004 avec radio d'origine malheureusement je n'en ai pas trouvé avec celle-ci. Ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Bernard
lisa Moto/scooter/trottinette

Scooter 125 kymco

Bonjour, je voudrai savoir si un scooter kymco 125 est d'une assez fiabilité et on t'il des défaults particuliers ? es ce k que le fait de monter av...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
whitehorse
Armel Moto/scooter/trottinette

Futur achat après mon permis

Bonjour, je me posais la question si jamais je devais acheter une moto rive après avoir validée mon permis si je devais acheter la kawasaki er-6f o...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Armel
Franck2312 Moto/scooter/trottinette

Pneus

Résolu

Bonjour, quelqu'un a déja essayé les pneumatiques AVON vaux t'ils le cout?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Franck2312
lylouma Moto/scooter/trottinette

Shéma electrique

Bonjour, je suis à la recherche du shéma electrique du powershifter 2 de HOLESHOT je n'arrive pas à le trouver merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
irongege
antho30 Moto/scooter/trottinette

Probleme suzuki 50 ts

Résolu

Bonjour, je possède une suzuki 50 ts de 92 et je n'arrive pas a trouver ma panne , je roulé et ma moto ces arreter toute seule , j'ai cru qu'elle et...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
antho30
bruno3 Moto/scooter/trottinette

Kilométrage moto

80000 km pour un 600 Shadow de 05/92,cela fait il beaucoup a votre avis ? Sera t'il difficile de la vendre ?

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bruno3
Chantal-itineraires-evasion Moto/scooter/trottinette

Choisir de voyager à moto

Bonjour, Passionnés de voyages et de moto, nous avons beaucoup roulé à moto en Europe. Nous : c'est Pierre qui pilote et moi Chantal la passagère. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
le yacknou
katya Moto/scooter/trottinette

Renseignement

Résolu

Bonjour, voila , je mesure 1M56 pour 45 kilos , et j'aimerai savoir çi c'est possible de passer mon permis .

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
katya
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 002