La reforme 2013
lolo
-
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qu'en est il de la reforme sur les permis motos de 2013?
Les dernieres informations de la cieca sont de 2009.
Je roule en 125cc depuis plusieurs années et je voudrais passer à un catégorie supérieure
maxi 600cc, que va t il se passé pour moi?
Qu'en est il de la reforme sur les permis motos de 2013?
Les dernieres informations de la cieca sont de 2009.
Je roule en 125cc depuis plusieurs années et je voudrais passer à un catégorie supérieure
maxi 600cc, que va t il se passé pour moi?
A voir également:
- La reforme 2013
- Voyant défaut moteur berlingo 1.6 hdi 2013 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- CITROEN Berlingo voyant défaut moteur/injection s'allume - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer ampoule clignotant avant c4 picasso 2013 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumper 2013 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible clio 4 2013 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour je croit savoir que si tu justifie de plus de 3 ans de conduite d'un 2 roues,tu n'a pas a payer le stage de 7h comme l'exige la loi, attend dautre avis, si tu a le permis moto tu peux normalement passer directement a la categorie superieure
si tu as un permis voiture tu peux pas monter au dela de 125cc, je croit meme que les nouveau permis ne permette meme plus de conduire un 125
si tu as un permis voiture tu peux pas monter au dela de 125cc, je croit meme que les nouveau permis ne permette meme plus de conduire un 125
Bonsoir,
Tu peux consulter cet article https://moto-securite.fr/reforme-permis/ tu y trouvera surement tes réponses.
Si tu conduis un 125 tu a je présume un permis B ? Donc à priori tu devra passer une formation de 7H minimum.
Bon courage
Tu peux consulter cet article https://moto-securite.fr/reforme-permis/ tu y trouvera surement tes réponses.
Si tu conduis un 125 tu a je présume un permis B ? Donc à priori tu devra passer une formation de 7H minimum.
Bon courage
de moi.
j attend le projet de loi mais y a t il de l avancement en ce qui concerne
les propositions francaise?
merci a toi