Moto au fémimin
Marie-Charlotte
-
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis enfin décidée à passer le permis moto. J'ai 49 ans et passagère depuis 31 ans.
C'est maintenant ou jamais !! alors code ... etc ! bref motivation tu es là.
Mais ce n'est pas pour cela que j'écris. Je voudrai savoir, vous motarde, comment faites-vous pour rester coiffer en retirant votre casque ? Je n'y arrive pas. J'ai les cheveux fins, et pas beaucoup en plus. Si vous avez un conseil, une méthode je suis preneuse, d'autant que dès le permis en poche JE VAIS ROULER !!
Je me suis enfin décidée à passer le permis moto. J'ai 49 ans et passagère depuis 31 ans.
C'est maintenant ou jamais !! alors code ... etc ! bref motivation tu es là.
Mais ce n'est pas pour cela que j'écris. Je voudrai savoir, vous motarde, comment faites-vous pour rester coiffer en retirant votre casque ? Je n'y arrive pas. J'ai les cheveux fins, et pas beaucoup en plus. Si vous avez un conseil, une méthode je suis preneuse, d'autant que dès le permis en poche JE VAIS ROULER !!
A voir également:
- Moto au fémimin
- Dorsale moto - Accueil - Moto
- Quel rétroviseur moto - Accueil - Moto
- Cout permis moto - Guide
- Conduite sans permis moto - Accueil - Infractions
- Meilleur blouson moto été - Accueil - Moto
1 réponse
Coucou Marie-Charlotte,
Je ne suis pas motarde, alors je ne pourrais pas répondre à votre question concernant la coiffure, qui de mon point de vue, doit tout de même être un réel souci.
Mais je voulais tout de même vous laisser un petit mot d'encouragement pour le permis ! ALors bon courage, et revenez vite nous filer des news ;-)
Je ne suis pas motarde, alors je ne pourrais pas répondre à votre question concernant la coiffure, qui de mon point de vue, doit tout de même être un réel souci.
Mais je voulais tout de même vous laisser un petit mot d'encouragement pour le permis ! ALors bon courage, et revenez vite nous filer des news ;-)