Bonjour, je recherche passagère pour balades
Bernard
-
Dominique -
Dominique -
Bonjour, je suis de la région Saint-Quentinoise, comme ma fiche l'indique, et je recherche une passagère, pour les sorties dominicales, la moto BMW étant adaptée à la longue balade. Elle devra tout de même être un peu dynamique, l'hiver arrivant, mais, après le beau temps, patience. Même si vous n'avez pas une expérience de la moto, vous êtes la bien venue, je dispose d'une partie de l'équipement nécessaire. N'hésitez pas à me contacter....
Cordialement, Bernard


A voir également:
- Passagère moto
- Dorsale moto - Accueil - Moto
- Quel rétroviseur moto - Accueil - Moto
- Cout permis moto - Guide
- Conduite sans permis moto - Accueil - Infractions
- Meilleur blouson moto été - Accueil - Moto
2 réponses
Bonjour Bernard ,ta propsition de balade à moto est-elle tourjour d'actualité, si oui! je serais très désireuse de pouvoir t'accompagnée, j'ai moi-mê tout l'équipement (moto et vêtements) j'ai 45 ans j'exerce une activité de proffession libérale (infirmière), je te donne r.v samedi matin,sur le parking de cora 9h00, à la station essence tu me reconnaîtras, j'ai moi-même une BMW blanche.
A samedi!
A samedi!
