Les discussions

Yacine.26 Moto/scooter/trottinette

Première moto ?

Bonjour, j'espère que vous allez bien ? Alors voici ma route jusqu'ici en SUISSE : - 2 ans de moto 50cc en tout temps. - Je conduis de temps en t...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
YamahaR7
Rol49 Moto/scooter/trottinette

Moto 125 avec permis b ?

Bonjour, Je suis un peu perdu, je croyais qu'on pouvait conduire une moto 125 avec juste un permis B. Je viens de voir qu'il fallait en fait suivre u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
GuillaumeLinternaute
prevostmaryline Moto/scooter/trottinette

Capacité réservoir honda rebel 125

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acquérir une Honda Rebel et souhaiterais connaître la capacité du réservoir ainsi que l'autonomie en conduite ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Bertor
Força rieju Moto/scooter/trottinette

Problème de vitesse avec un pot

Bonjour,j'ai un petit soucis avec ma 50cc, je fais du 75Km/H avec un pot yasuni R1 monter sur une rieju MRT de 2015 et une config d'origine avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Tisuisse
nicodidine Moto/scooter/trottinette

600cbr pour un jeune conducteur

Bonjour, Etant en train de passer mon permis moto, mon oncle me donne son 600cbr pc25!!! J'aurais voulu savoir si je pouvais commencé avec une tell...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Steph 53
Adrien Moto/scooter/trottinette

Nitro

Bonjour, j'ai un souci avec mon nitro il dermar très bien il roule pluto bien mai le souci c que une fois lancé et que je ralentit je fais pour repa...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
snocky.
thibaut823 Moto/scooter/trottinette

Mon scooter ne marche plus

Samedi après-midi je pars en scooter à 80kmh 10km après il s'arrête en pleine monté j'essaye de le redémarrer plusieurs fois il redémarre je suis repa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Adrien
Florian7373 Moto/scooter/trottinette

Question permis moto

Bonjour, Je passe la dernier épreuve de mon permis moto cette semaine, et je voulais demander si on reçois un Papier pour pouvoir directement roul...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Tisuisse
Chikaru kouto Moto/scooter/trottinette

Choix de scooter

Bonjour, Je vais acheter un scooter, j'hésite entre e yamaha RS (100cc) et la Kymco GP (125). Quelle qu'un pourrait-il m'aider? Est-ce que la kymco ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
snocky.
Robi73 Moto/scooter/trottinette

Comment choisir son casque ?

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir quelques conseils pour acheter mon casque de moto. J'imagine que certaines marques sont meilleures que d'autres, ce qui ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Paul-Bernard
theblackderbi Moto/scooter/trottinette

Convaincre mes parents d'avoir une 50cc

Bonjour, Alors j'ai un pb. Je viens d'un pays pauvre (Haïti) et j'ai été adopter avec mon petit frère à l'âge de 6 ans1/2, déjà là-bas je n'avais pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Dominos16
Steph Moto/scooter/trottinette

Epreuve circulation

Bonjour, Je viens de passer ma circulation moto et j'ai fait deux petites erreurs!la premiere,en prenant a droite dans un rond point,j'ai pas tourné...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
snocky.
Stef1982 Moto/scooter/trottinette

Mon scooter ne veut plus démarrer

Voilà mon scooter ne veut plus démarrer j ai une mis une bougie neuve tout allé bien et la depuis hier impossible de le démarrer. savez vous de quoi...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
labricole47
subaru439 Moto/scooter/trottinette

Filtre a hair

bonjour j ai un scooter sym orbit 2 voila j ai mon scooter qui sengorge avec le filtre a hair et sen le filtre sa marche

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
djakarrow
Jordane Moto/scooter/trottinette

Problèmes de démarrage

Bonjour, J'ai un 350 raptor hier en roulant il a calé il ne veut pas redémarrer la bougie et bonne il y a de l'étincelle j'ai démonté le carbu il et...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
djak
Manondinn Moto/scooter/trottinette

Assr 1

Bon voila enfaite dans 1 mois c'est ta dire le 10février c'est mon anniversaire j'aurai 14ans et j'ai demandée un scooter sauf,c'est que pas de ASSR ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Manondinn
LAURENT29 Moto/scooter/trottinette

Quelle première moto choisir ?

Résolu

Bonsoir, j'ai obtenu mon permis A le 12/08/09, et je ne sais quel type de moto choisir dans la gamme 500 à 750 cm3 : un trail type TRANSALP 700 ou XT6...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
le motard
michovero Moto/scooter/trottinette

Permis moto

Bonjour, Je suis à 6h de conduite sur une moto avec moniteur qui me guide et j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais car il y a beaucoup d'in...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
snocky.
saintclou Moto/scooter/trottinette

Moto a 14 ans ?

Bonjour J ai bientôt 14 ans er je voudrait savoir si: - je peu avoir l assr 2 avant l année prochaine -comment en parler à mes parent - si je doi...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Tisuisse
Littlemi Moto/scooter/trottinette

Rodage

Bonjour,alors voilà depuis 2 semaines environ j'ai mon scooter qui et un kisbee, et quand je les acheter le vendeurs ne m'a rien dit a propos du rodag...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Robby
Sydney2002 Moto/scooter/trottinette

Besoin de conseil

Bonjour, j aimerais un scooter l annee prochaine, ma mere est d accord mais mon pere refuse ... j ai deja trouver un scooter et ma mere m aide dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tisuisse
Croosroute Moto/scooter/trottinette

Moto 125 cross route

Salut ! Je viens vous voir aujourd'hui car je me pose quelques questions. Alors enfaîte, j'aimerais m'acheter une moto qui fasse à la fois cross e...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
saintclou
Le Parodieur du 31 Moto/scooter/trottinette

Peugeot sc 50 ne démarre plus

Bonjour à vous tous, je vous présente le problème. En possession d'un scooter Peugeot SC 50 de 1988, je rencontre un sérieux problème. Il n'a roul...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Le Parodieur du 31
Missamilia Moto/scooter/trottinette

Sv 650

Bonjour bonjour à tout le monde ! Alors voilà, l'an prochain je penses passer mon permis B moto, et j'ai besoin de savoir si je pourrais conduire un...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
snocky.
Nathalie3 Moto/scooter/trottinette

Ballade en moto avec un chien ?

Résolu

J'aimerais avoir des avis sur les toutous en moto car j'aimerais emmener mon petit chien avec moi sur la moto avec une sacoche spéciale, je suis sure ...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
poustofie
Utilisateur anonyme Moto/scooter/trottinette

Quad shineray plus d'électricité

Bonjour je possède un quad shineray 250 stxe de 2015. Il marche très bien sauf que quand il est chaud si on arrête le moteur on ne plus le redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
totof750
Marchalrocet Moto/scooter/trottinette

L internaute.com

Alors voila j'ai un scooter rocket j ai démonter le carbu et je l ai remonter il s alume mais les problèmes commencent y il faut que je règle le ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Tisuisse
MXKpSo0n Moto/scooter/trottinette

Je casse tout le temps des bougies

Bonjour, Je suis propriétaire d'une 125 yz de 2004, je ne roule pas souvent mais quand je roule tombe en panne à cause de la bougie (j'explose la bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
MXKpSo0n
Alorzem Moto/scooter/trottinette

Une cross ou une dirt 50cc

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et je vais passer le bsr. Est-ce que avec ce bsr je pourrait conduire une cross ou une dirt 50cc (homologué si possible)....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
labricole47
skybluzz Moto/scooter/trottinette

Immatriculation

Résolu

Salut tout le monde ! Je voudrais savoir si on peut rouler sur la route avec une moto de 2000 non immatriculée. -- Posté depuis CCM Live forum...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Paul-Bernard
Ryyn81 Moto/scooter/trottinette

Problème moto 50cc

Salut j'ai un petit problème, je voudrai savoir quel pignon choisir pour garder de l'accélération mais aussi avoir plus de vitesse de pointe (dite moi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ryyn81
Coren44 Moto/scooter/trottinette

Xj6 aide achat

Bonjour a tous, Jeune titulaire du permis A2, J'envisage d'acheter une XJ6 de 2013 qui comptabilise 11.000km Le vendeur me propose 4300.00€ ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Coren44
kevin11d Moto/scooter/trottinette

Permis a2 quel moto choisir ?

Bonjour, à tous Je suis un jeune de 18 ans qui à son permis B depuis 6 mois et passionné de moto je souhaite passer mon permis gros cube donc A2 aya...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
kevin11d
anne37 Moto/scooter/trottinette

Va s'y

Bonjour, A 50 ans je reprends des cours de code hé oui pas évident de se remettre ds la peau d un jeune conducteur ..... mais je tiens bon j'espère...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
JLTG6
tiralia Moto/scooter/trottinette

Type de peinture

Résolu

Bonjour, J'aimerai dessiner sur ma moto au pinceau, je ne sais pas quelle type de peinture utiliser. Sachant que je veux dessiner des perso de la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tiralia
cynthiascoot Moto/scooter/trottinette

Casque pour une femme

Bonjour à tous, nouvelle sur ce forum, je cherche des avis et des témoignages qui pourront me guider vers un choix de casque. J'avais dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Paul-Bernard
cyril Moto/scooter/trottinette

Permis moto : combien ça coûte ?

Bonjour, J'aimerai passer mon permis moto mais entre le cours, le code... j'ai peur que ca revienne a très cher. Si vous l'avez passé pouvez vous m...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
cynthiascoot
Hyrriko Moto/scooter/trottinette

Moto cross à 14 ans

J'aimerai faire de la motocross, mais je ne sais pas laquelle prendre . Sachant que je vais avoir 14 ans dans 1 mois,et je mesure 1m65 . Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Tisuisse
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 002