Type de peinture

Résolu
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre -  
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai dessiner sur ma moto au pinceau, je ne sais pas quelle type de peinture utiliser. Sachant que je veux dessiner des perso de la jobar team il me faut pas mal de couleurs différentes donc je cherche de petites quantités de peintures. Je pensais a de la peinture a maquette mais je ne sais pas ce que ça va donner dans la temps. Des avis? Merci pour votre aide.

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonjour tiralia.

La peinture à maquettes est une bonne idée.
Pour améliorer la résistance (surtout aux ultra-violets), vous pourrez, après séchage complet, recouvrir vos dessins de vernis pour carrosseries.
Et les personnages du "joe bar team" sont très drôles!


Bonne journée. Cordialement.
0
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre
 
Merci beaucoup pour la précision sur le vernis et les ultraviolets!
0