Quad shineray plus d'électricité
Utilisateur anonyme
-
totof750 Messages postés 48 Statut Membre -
totof750 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour je possède un quad shineray 250 stxe de 2015. Il marche très bien sauf que quand il est chaud si on arrête le moteur on ne plus le redémarrer car il n'y a plus d'électricité à la clé du coups il faut attendre quelques minutes et le jus revient. Si quelqu'un a un shineray et qu'il s'y connaît... Merci
A voir également:
- Quad shineray 250 avis
- Quad 250 yamaha - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Problème allumage quad chinois ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad adly 300 avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mercedes c 250 td fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad linhai 300 avis - Forum Mécanique, entretien et pannes