Quad shineray plus d'électricité

Utilisateur anonyme -  
totof750 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour je possède un quad shineray 250 stxe de 2015. Il marche très bien sauf que quand il est chaud si on arrête le moteur on ne plus le redémarrer car il n'y a plus d'électricité à la clé du coups il faut attendre quelques minutes et le jus revient. Si quelqu'un a un shineray et qu'il s'y connaît... Merci

1 réponse

totof750 Messages postés 48 Statut Membre 1
 
bonjour je j ai aussi un quad de marque chinoise jai aussi un souci electrique moi ces le capteur de stator qui es mort la tu as verifier ton cdi
0