Permis moto
michovero
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à 6h de conduite sur une moto avec moniteur qui me guide et j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais car il y a beaucoup d'informations a retenir et pour faire les choses bien c'est difficile.
J'ai 46 ans et je me considère comme un boulet
Comment savoir si je dois continuer ?
Car si c'est prendre des leçons et ne pas réussir ça m'embête car c'est de l'argent perdue
Que dois je faire aidez moi s'il vous plait
Merci par avance
Véro
Je suis à 6h de conduite sur une moto avec moniteur qui me guide et j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais car il y a beaucoup d'informations a retenir et pour faire les choses bien c'est difficile.
J'ai 46 ans et je me considère comme un boulet
Comment savoir si je dois continuer ?
Car si c'est prendre des leçons et ne pas réussir ça m'embête car c'est de l'argent perdue
Que dois je faire aidez moi s'il vous plait
Merci par avance
Véro
A voir également:
- Acheter permis moto avis
- Cout permis moto - Guide
- Conduite sans permis moto - Accueil - Infractions
- Permis moto a2 - Guide
- Ou acheter adblue - Guide
- Comment acheter une voiture occasion - Accueil - Achat d'occasion
2 réponses
Bjr
Je souhaiterais passé le permis moto mais je n'arrive pas a retenir ce p...... De bouquin qu'il te demande a la fin du plateau
Je voudrais savoirs si dans une formation accéléré il y a ce bouquin je roule en 125 depuis presque 10 ans je ne suis pas un fana de vitesse mais bon je me lasse
Je souhaiterais passé le permis moto mais je n'arrive pas a retenir ce p...... De bouquin qu'il te demande a la fin du plateau
Je voudrais savoirs si dans une formation accéléré il y a ce bouquin je roule en 125 depuis presque 10 ans je ne suis pas un fana de vitesse mais bon je me lasse
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Évidemment les questions après le plateau font parti du jeu....Ceci dit ça sert à rien de tout savoir par coeur