Permis moto

michovero Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à 6h de conduite sur une moto avec moniteur qui me guide et j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais car il y a beaucoup d'informations a retenir et pour faire les choses bien c'est difficile.
J'ai 46 ans et je me considère comme un boulet
Comment savoir si je dois continuer ?
Car si c'est prendre des leçons et ne pas réussir ça m'embête car c'est de l'argent perdue
Que dois je faire aidez moi s'il vous plait
Merci par avance
Véro
A voir également:

2 réponses

totoffe
 
Bjr
Je souhaiterais passé le permis moto mais je n'arrive pas a retenir ce p...... De bouquin qu'il te demande a la fin du plateau
Je voudrais savoirs si dans une formation accéléré il y a ce bouquin je roule en 125 depuis presque 10 ans je ne suis pas un fana de vitesse mais bon je me lasse
1
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Évidemment les questions après le plateau font parti du jeu....Ceci dit ça sert à rien de tout savoir par coeur
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 
bonjour
pratique et persévérance sont les bases de la réussite .....croyez en vous
0
michovero
 
Aujourd'hui, patinage et faire demi tour
je n'arrive toujours pas à tourné je comprends mais je rate pendant une galère !
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859 > michovero
 
vous avez la possibilité de vous entraîner avec un autre deux roues sur un terrain privé quelconque ?
0
michovero > labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Non pas de deux roues moteur
0