Capacité réservoir Honda Rebel 125
prevostmaryline
-
Bertor -
Bertor -
Bonjour à tous et toutes,
Je viens d'acquérir une Honda Rebel et souhaiterais connaître la capacité du réservoir ainsi que l'autonomie en conduite normale.
D'autre part j'ai un soucis avec la pédale de frein qui reste bloquée(il y a du jeu) ; avez vous une combine pour y remédier?
Merci
Je viens d'acquérir une Honda Rebel et souhaiterais connaître la capacité du réservoir ainsi que l'autonomie en conduite normale.
D'autre part j'ai un soucis avec la pédale de frein qui reste bloquée(il y a du jeu) ; avez vous une combine pour y remédier?
Merci
A voir également:
- Honda rebel 125 consommation
- 125 rebel - Meilleures réponses
- Moto rebel 125 - Meilleures réponses
- Consommation adblue - Guide
- Permis 125 age - Guide
- Magpower legenders 125 avis - Forum Tuning
- Daelim daystar 125 debridage ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Huile tondeuse honda ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bon choix et bonne machine. Entretien presque nul, si ce n'est un kit chaine a changer tous les 8000 Km.
Le réservoir fait 10 litres réserve comprise. En clair tu a 7/3 litres.
Quand tu fais le plein tu penses a mettre le compteur à 0. Ca te permettra de suivre ta consommation. Environ 250km sur le réservoir avant d'atteindre la réserve. et dès que tu te met sur réserve, pense à faire le plein.
La pédale de frein arrière c'est le problème de la rebel. L'axe bouge et c'est une usure normale. De mon côté j'ai le même problème. Je vais rechercher une personne qui pourra me faire une bague pour réduire l'axe, ce qui évitera ces tremblements.
Bonne route
Le réservoir fait 10 litres réserve comprise. En clair tu a 7/3 litres.
Quand tu fais le plein tu penses a mettre le compteur à 0. Ca te permettra de suivre ta consommation. Environ 250km sur le réservoir avant d'atteindre la réserve. et dès que tu te met sur réserve, pense à faire le plein.
La pédale de frein arrière c'est le problème de la rebel. L'axe bouge et c'est une usure normale. De mon côté j'ai le même problème. Je vais rechercher une personne qui pourra me faire une bague pour réduire l'axe, ce qui évitera ces tremblements.
Bonne route
Bertor - Nice