Possédant une shadow 125 je recherche des personnes sympas du 31 afin de faire

mariealixterre -  
 joel -
Possédant une shadow 125 je recherche des personnes sympas du 31 afin de faire des ballades

3 réponses

didier6
 
slt

suis du 24 dommage et je vends ma moto ( sur lacentrale.fr) , au printemps j espere !!

j adore le custom (depuis mes 17 ans ) et je recherche des garde boue et reservoir ( d occaz et pas trop cher) pour m essayer a la peinture et à l'aero !! ( au cas ou si tu connais kelk un qui vend...)

merci
0
louis
 
Salut!
en fait, il n'y a pas grand chose d'organisé pour les balades en 125.
Essaie de contacter:http://vireessauvages.free.fr/

Bonne
Année.
0
joel
 
sur toulouse tu as la forum balades-moto grand sud en majorité en 125 varadero et ils font au moins 20000 km par an avec leur 125 V
0