Les discussions

toshop Moto/scooter/trottinette

Permis a2, vos avis ?

Bonjour, J'aurais aimé avoir quelque avis concernant le permis A2. Je viens d'avoir 18 ans, et depuis quelque mois j'ai très envie de sauter le...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
patoche16
viris31 Moto/scooter/trottinette

Quad puma 250

Bonjour, Je suis en panne avec mon quad puma 250 Il n'y a pas d'allumage ni d'étincelles de la bougie. Pas de problème d'essence. Que faire ? Si ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
labricole47
labricole47 Moto/scooter/trottinette

50cc yamaha tzr de 2005

Résolu

Bonjour, ou se trouve le regulateur de tension svp -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
labricole47
jordan61200 Moto/scooter/trottinette

Mon scoot ne demarre plus

Bonjour , je possede un generic craker . Jai changé mon pot jai mis un tecnigas , jai aussi changé la joue et les galets . Il roulais tres bien jusqu...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
labricole47
joserh Moto/scooter/trottinette

Mon c5 2,2 et en panne

bonjour mon c5 2,2 et en panne je n'et pas de gazole qui arrive a mon filtre a gazole et ma pompe qui se trouve sur le réservoir je les testée elle to...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Obd2
joe31120 Moto/scooter/trottinette

Problèmes quad chinois 200 cc

Bonjour, j'ai un quad chinois catbrier 200cc c'ette apré midi je sui allé en faire dans un térain boueux et je sui aussi rantré dans des flaque par mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Obd2
urbain11 Moto/scooter/trottinette

Sos depannage quad

Bonjour a tous je suis nouveau et sur le point de terminer la restauration d'un quad shyneray 150 . J'ai reçu un carburateur directement de chine voir...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Obd2
ZEBULON914 Moto/scooter/trottinette

Probleme pour démarrer

bonjour a tous mon 500x9 sl ne demarre plus quand je veux demarre il y a un relais qui fait sonnette et quand sa part on dirais que le demarreur a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
zebulon914
ksalaoui Moto/scooter/trottinette

Moto scooter

PROBLEME DE DEMARRAGE DE MON SCOOTER ES-CE LE DEMARREUR

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
labricole47
phiphi60400 Moto/scooter/trottinette

Info debridage

Bonjour,est ce que seul un boitier CDI debrider suffis a gagner de la vitesse(si oui combien)scooter chinois 50cc 2t

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Tisuisse
phiphi60400 Moto/scooter/trottinette

Scooter chinois

Bonjour a tous,j'ai un souci avec mon scooter 50cc 2T,il tourne très bien mais dès que je roule 1 Km ou 2 il s'arrêtte puis redemarre quelque minutes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
snocky.
Francky Moto/scooter/trottinette

Yamaha 50cc

Bonjour ma yamaha a un problème ! Quand je lâche l'embrayage j'entends un claquement au niveau au du moteur et quan jembraye sa ne clack pas poser des...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
valanzasco
angye86450 Moto/scooter/trottinette

Permis moto

Bonjour, Je voulait savoir si c'était possible de payer que le plateau moto pour le moment et payer le reste après ses pour offrir a mon con...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
snocky.
mo Moto/scooter/trottinette

Permis français en belgique

Bonjour, mon mari est francais avec permis B francais mais resident en belgique Est ce qu'il peut passer son permis moto en belgique? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
gerardfr
Pierre06 Moto/scooter/trottinette

Conditions pour conduire un scooter

Bonjour à tous, J'ai réussi mon permis B le 31 janvier :) ,et ,étant étudiant je voudrais conduire un scooter, plus pratique qu'une voiture en vill...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Tisuisse
Goodidea Moto/scooter/trottinette

Triporteur piaggio

Bonjour, est-ce qu'il faut son permis de conduire pour les triporteurs piaggio ? ( pour un cadeau)

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Georges106
tonton8912 Moto/scooter/trottinette

Pb elecrique 125 varadero

Bonjour, j'ai un 125 varadero honda qui en roulant de temps en temps le moteur s'emballe et s'arrete, plus de batterie, aiguillee bloquées des compteu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tonton8912
jp Moto/scooter/trottinette

Permis grosse cylindree

Résolu

Bonjour, j'ai 57 ans et je souhaite passer mon permis moto pour acheter une harley style electra glide ou road, une routiere.......que me faut-il fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
jp
nounours34210 Moto/scooter/trottinette

Perte de puissance

bonjours a tous; J'ai un problème des que je met l'accélérateur à fond le scooter se coupe directe j'ai pas d'autre problème sa me le fais sur mais de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Tisuisse
Isirayder Moto/scooter/trottinette

50cc

Bjr a tous Un problème sur mon scooteur nrg50cc entièrement d origine ( débridé ) mon scooteur marche bien sur le plat 80km/h , descente , mais en mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Tisuisse
paytcho Moto/scooter/trottinette

Quad raptor 350 ne démarre plus.

Bonjour a tous, Je me suis acheter dernièrement un quad raptor 350 en deuxième occasion. quand j'ai été le chercher, le quad démarrait mais ne res...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Mercedes190
Galactik Free Rider Moto/scooter/trottinette

Choix de casque ...

Bonjour je viens ici demander quelques que conseils au sujet de mon futur investissement dans un casque de moto. Je possèdes une Derbi drd 125 et j a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
BunoCS
antho805 Moto/scooter/trottinette

Que choisir?

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai comme projet de passer mon bsr à mes 14 ans. Seulement je ne m'y connais pas très bien en moto. Si quelqu'un pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
antho805
l'auvergnat 63 Moto/scooter/trottinette

Trouve pas la pannne

bonsoir , je possède un darkside speedfight3 de marque Peugeot est depuis une semaine je n'arrive plus a rouler avec en effet à chaque fois que j'acc...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
l'auvergnat 63
Charlinelag Moto/scooter/trottinette

Besoin d'un conseil

Pouvez vous me dire qu'elle moto je devrais prendre, étant une femme et jeune permi mais biensur qui reste jolie et qui n'est pas trop cher en assuran...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
BunoCS
maximus40 Moto/scooter/trottinette

Question sur les 2 roues

Bonjour a vous voila ma grande question Je suis détenteur d'un permis B depuis déjà presque 4 ans et je vais me lancé d'ici peut dans le permis A. ...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
maximus40
hypolite-b Moto/scooter/trottinette

Panne scoot

Résolu

bonjour j'ai un scoot yamaha booster il demare bien tient le ralenti mais n'avance pas quant la roue est libre (en l'air)celle ci roule d'ou vient ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
hypolite-b
valentin1995 Moto/scooter/trottinette

Yamaha giggle 50cc

Bonjour, je vous contact pour vous demande des conseil j'ai un yamaha giggle 4tps 2010 mais le problème se que on me parle de beaucoup de chose b...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
valentin1995
XS Moto/scooter/trottinette

Permis moto

Bonjour, Je suis né en 1962 et j'ai mon permis voiture. Puis-je conduire une moto sans permis? Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
BunoCS
pierre Moto/scooter/trottinette

Pb accélérateur scooter vivacity

Bonjour, mon scoot avait un pb, il s'éttoufait comme si l'essence n'arrivait plus... Après un néttoyage en règle, ( carbu, réservoirs, durites ) un n...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
kass26
Motoplaisir33 Moto/scooter/trottinette

Entrainement permis moto

Bonjour, Je suis des cours pour passer le permis moto, je constate que si je continue cela va me coûter très très cher Je roule en 125 depuis une q...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
chazeens
USAP31 Moto/scooter/trottinette

J'aimerais passer mon permis moto

Bonjour a tous, Voila j'aimerais passer mon permis moto et cela depuis longtemps disons que ça m'était passé parce que mon amie a peur, et aujourd'...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
chazeens
clecepa Moto/scooter/trottinette

Quad qui ne s'allume pas

Bonjour à tous mon mari a acheté un quad sur internet il l'a monté et maintenant que c'est fait il y a un problème il ne s'allume même pas ce n'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Georges106
sonia62640 Moto/scooter/trottinette

Mon scooter cale quand jaccelere

bonjour quelqu'un peut til m'aider voila je possede un scooter vivacity 3 anne 2009 jai changer le pot ,la bougie,la culas,la pipe,le pisto est il dem...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
BunoCS
phenix6259 Moto/scooter/trottinette

Permis 125

Bonjour, je suis âgé de 52 ans j'ai mon permis depuis 1984 je voudrai acheter un scooter doit-je passer le stage de conduite 125

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
BunoCS
KevA Moto/scooter/trottinette

Acheter un scooter 125

Bonjour, J'aimerais m'acheter un scooter 125 mais je n'y connais rien de rien... Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
aldendave
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 002