Yamaha 50cc

Francky -  
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ma yamaha a un problème ! Quand je lâche l'embrayage j'entends un claquement au niveau au du moteur et quan jembraye sa ne clack pas poser des question pour plus de renseignement merci !

1 réponse

valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour ,précisez d'abbord le type de moto.ensuite éclairons un point,quand vous lachez le levier d'embrayage vous embrayez (moteur solidaire a la transmission).quand vous tirez sur le levier vous débrayez (moteur désolidarisé de la transmission).cordialement.
0