Probleme d'acceleration sur un piaggio beverly
Résolu
jpdelamer
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jpdelamer Messages postés 10 Statut Membre -
jpdelamer Messages postés 10 Statut Membre -
Salut a vous tous. G un scooter 125 piaggio beverly .son probleme il demarre et tient le ralenti mais quand j'accelere il s'etouffe et cale.help je suis nul en mecanique si vous pouviez m'aider a dianostiquer la panne.merci par avance
A voir également:
- Réglage carburateur piaggio x9 125
- Beverly 400 probleme - Meilleures réponses
- Piaggio beverly 125 probleme - Meilleures réponses
- Piaggio x9 500 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage carburateur tondeuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur tracteur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur piaggio x9 125 - Forum Moto / scooter /Trotinette
6 réponses
bonjour ,si il y a un carburateur ,le démonter et le nettoyer correctement.
en espérant qu'il est d'origine (tripotage pour le débrider ou carbu plus gros ,etc....)
en espérant qu'il est d'origine (tripotage pour le débrider ou carbu plus gros ,etc....)
Salut VAlanzasco.merci du conseil.G aussi omis de dire qu'il n'a pas tourne depuis 11mois.quand au carburateur il est d'origine.et je ne saispas le netoyer.explique moi les grandes lignes pour le faire. G aujourd'hui 72 ans et G encore envie d'apprendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question